Épilogue

3.4K 146 12
                                    

Lucia

Si on m'avait dit il y a deux ans de cela que j'allais me marier de nouveau avec l'homme avec qui j'avais partagé une nuit de folie et dont je me voyais obligé de me marier à cause de l'entreprise de mon père, j'aurais mis ma main au feu. Cependant me voici en train de marcher dans l'allée au bras de mon père. Nikolaï se tenait devant moi avec un sourire aux lèvres et j'eus comme l'impression qu'il avait également les larmes aux yeux. Mon père dépose un baiser sur mon front avant de se détacher de moi et de rejoindre le reste de ma famille. Les parents de Nikolaï n'étaient pas présents, il avait arrêté de leur parler une fois que nous avons officialisé notre relation. Il s'était rendu compte qu'ils étaient toxiques et qu'ils ne lui a portrait que du malheur. Il leur a dit qu'il leur reparlerait quand ils auront pris conscience du mal qu'il lui on fait et qu'ils seront prêts à changer et à être de bons parents. Depuis ce jour-là, nous ne les avons plus revus.

Main dans la main, nous prononcions nos vœux avant d'être déclaré mari et femme. Cependant, cette fois-ci, tout était différent, Nikolaï et moi, nous nous aimions.

Nous avions décidé de fêter notre mariage uniquement en famille, il y avait seulement mes parents, ma petite sœur et Aria.

Nikolaï attrapa deux verres de champagne et me tendit un verre.

— Nous allons célébrer notre mariage.

Je ne savais pas si c'était le bon moment pour lui dire. Toute ma famille était au courant, y compris ma meilleure amie, il était le seul à qui je n'avais pas encore fait part de cette nouvelle. Je voulais lui partager cela dans l'intimité et je voulais que cela soit mémorable.

— Je ne peux pas boire, dis-je prudemment en observant sa réaction.

Son regard dévia vers mon verre avant de remonter vers moi. Je pouvais lire la confusion sur ses traits et je regrettais de ne pas avoir placé mon téléphone quelque part pour filmer sa réaction.

— Tu ne peux pas boire ?

— Je ne peux pas boire, répétai-je avec le sourire aux lèvres.

— Ne me dis pas que c'est une autre de tes blagues Lucia.

— Ce n'est pas une blague, je ne peux pas boire.

— Et pour quelle raison ? questionna–t-il incrédule. C'est notre mariage, il faut bien le célébrer.

— Tu veux vraiment que ton enfant boive de l'alcool ?

— Mon enf...

Il semblait réaliser enfin ce que je voulais lui dire, car ses yeux s'écarquillaient et son regard dévia vers mon ventre encore plat avant de remonter vers mon visage.

— Tu es enceinte ?

— Oui !!!

— Putain Lucia ! Il fallait directement me le dire, tu sais très bien que mon cerveau ne fonctionne pas correctement.

Très vite, j'étais dans ses bras et il me serrait tellement fort que je me demandais si j'allais pouvoir continuer à respirer. Lorsqu'il me relâcha, il s'agenouilla et embrassa mon ventre.

— Merci, mille fois. C'est la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir et que je pensais que je n'aurais jamais. Une femme et bientôt un enfant. Je vous aime tellement, déclara-t-il.

Nous avions trouvé notre bonheur l'un dans l'autre et nous étions enfin heureux.
À trois.

FIN

Don't break meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant