Camille doit recevoir la visite d'une psychologue aujourd'hui afin de pouvoir dire tout ce qu'elle a sur le cœur et de savoir qui est le père, du moins si il ne s'agit pas d'un viol comme on l'a sous entendu. Mais cette psychologue travail dans le centre où Camille et Ninon vont être admises, ainsi elle peut se préparer à y vivre durant quelques temps.
-Bonjour mademoiselle, Camille, c'est bien ça ?
-Oui, effectivement madame.
- Alors je me présente, je me prénomme Sarah et comme tu t'en doutes, je suis psychologue.
Je vais donc t'aider à y voir plus clair, et surtout on va tout faire pour que tu te sentes mère.-Ok, je suis prête.
-Alors, avez vous déjà eu un rapport sexuel ?
- Non, j'en suis sûre ! C'est pour ça que je pense au...vi..viol.....
- Ne te retiens pas de pleurer, c'est une réaction tout à fait normale. Tu aurais des soupçons sur quelques garçons qui auraient pu faire un tel acte ?
- Absolument pas, et d'un côté, tant mieux...
- Pourquoi d'un côté ?
- Et bien, au moins je ne sais pas qui m'a vu nue et m'a fait ce genre de choses. Mais de l'autre, je ne sais pas de qui me méfier, et j'ai tendance du coup de me méfier de tous les hommes...
- Alors, premièrement, tu as une très bonne réaction et tu t'exprimes clairement, ainsi cela peut faciliter notre travail.
Et deuxièmement, une enquête sera ouverte mais pour qu'elle soit ouverte, il faut impérativement que tu ailles porter plainte contre x pour viol !- Ne vous inquiétez pas pour cela, j'y compte bien.
-Par rapport au viol dont tu as été victime, qu'en penses tu, as tu des questions qui te hantent ?
- Oui, je me demande quand est-ce que ce viol à pu avoir lieu car je rentre toujours à l'heure de l'école et je ne sors jamais avec les amis...
- C'est très intéressant ce que tu me dis là, il faudra absolument que tu en parles au commissariat de police. Ainsi, on peut éliminer énormément de garçons et du coup avoir plus de chance de contrôler l'auteur de cet acte plus vite. Il n'y a pas du tout une soirée où tu es sortie ?
- Si, mais c'était lors d'un voyage scolaire à Barcelone, on était toute la classe dans une salle réservée pour nous.
-Combien de temps à duré ce voyage ?
- Il a duré une semaine.
-Et quand a t-il eu lieu ?
- L'année passée, au mois de mai.
-Donc cela fait mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre et janvier ! Cela fait donc neuf mois, étrange non ?
Est ce que tous les garçons présents lors de ce voyage sont encore dans ta classe, ou a-t-on moyen de les retrouver ?- Oui, aucun d'entre eux n'ont changés d'école...
- Donc les principaux suspects sont désormais identifiés.
As tu vu lors de la découverte de ta grossesse en classe, un garçon qui a réagi étrangement ?- Ben écoutez, tout le monde a réagi étrangement, autant les filles que les garçons, même moi d'ailleurs !
- Oui, effectivement...
Cet entretien psychologique a encore duré de longues minutes, mais grâce à celui ci, normalement les policiers pourront très vite découvrir le coupable.
Après avoir parlé du viol, c'est maintenant au tour de parler de son rôle en tant que maman.L'entretien a du prendre fin un petit peu plus vite que prévu, car Ninon avait faim. La psychologue repassera donc plus tard pour continuer son travail.
Désormais, je ne cesse de penser à tout ce qu'il vient de se passer, je suis tellement perdue !
VOUS LISEZ
Déni de grossesse
Teen FictionLes cours ont commencés depuis une bonne heure, toute la classe est alors en test au moment même que Camille se met dans des états étranges, elle se met à pleurer, à hurler, elle ne cesse de changer de position c'est à dire une fois assise en boule...