toi, moi, État Unis.

613 52 66
                                    


____ HEIN??

____ deux.

Je lui lançais un regard noir, il se retient de se marrer m'offrant un air faussement désolé.

Je dois avouer que ça m'affectais d'une certaine manière. Mon «meilleur ami» et mon crush désormais mon sexfriend -enfin j'ai accepté sans qu'il ne sache que j'ai accepté donc faudrait que je lui dise de vive voix que j'acceptes pour que ce soit officiel quoi- j'ai du mal à avaler. Koko' est tellement à fond sur son "bébé" que j'ai du mal à croire qu'il est pu un jour aller voir ailleurs... Je me sens d'une certaine manière trahis.

____ oh, allô bébé ? T'es tombé dans les escaliers ? Ça va ? Quoi ?...bon je viens te chercher...

Il “raccrocha” et me souris maladroit et gêné.

____ heum...faut que je files...hum inu chérir, il...hum...voilà...à plus.

Puis il se précipita vers la sortie sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit alors que dans le même moment mon frère revient de sa séance téléphonique. Il dévisagea kokonoi une mine d'incompréhension à la figure avant de se détourner puis de me questionner du regard. J'haussais les épaules mine de ne rien comprendre alors il n'insista pas plus.

Il arriva à mon niveau fis une petite mine de courte réflexion.

____ et d'ailleurs on parlait pas de quelque chose avant mon départ ? Demanda t'il.

____ heu...non ?

                      ★ ★★

Point de vue sanzu.

J'étais perdu entre mille et un dossier, Mikey ne faisait pratiquement rien et c'était moi qui me retrouvais avec la majeur partie de son boulot.

Aujourd'hui, je reconnais ne pas vraiment être concentré. Bon après cette nuit passé avec lui, je ne peux pas vraiment l'être.

Je soupirais.

Rindou...

Hier putain ! j'avais reçu des décharges électriques à chaque fois que mes lèvres entraient en contact avec sa peau surtout celle de son cou. J'aurais aimé le marqué la mais c'était sur qu'il viendrait me pété les jampes donc non merci. Mais je suis plutôt satisfait j'ai bien malmené son entre-cuisse. Ça peau était  tellement douce et laiteuse qu'on croirait pas un sanguinaire raffolant des bagarres.

Je ne regrettes absolument pas ce qui c'était passé ni ma proposition. C'est drôle j'aurais jamais imaginé baiser avec le gars qui m'énerve mais en même temps m'amuse de tous un jour. C'est vrai quoi, il a ce regard supérieur qu'il pose sur tous a part de rare exception et surtout moi. J'ai adoré le voir comme ça sous moi, sans défense et en total orgasme, ses expressions érotiques et ses gémissements pas très viriles, j'ai adoré.

J'ai jamais cru aux âmes soeurs mais je crois que j'ai trouvé le mien, mon âme soeur sexuel. Non mais parce que dès qu'il s' était détendu, c'était comme...comme si son trou avait été conçu spécialement pour moi, tout mes mouvements étaient si flexible à l'intérieur de lui que du premier coup j'avais atteint sa prostate. Et putain il sent tellement bon et-

Une voix beaucoup trop sérieuse à mon goût s'éleva dans la pièce, claquant la porte.

____ au lieu de rêvasser met toi au boulot. Gronda la silhoute stricte et les traits du même genre. Une pile de dossier bruyamment déposer sur mon bureau et je lui lançais un regard assassin comme si c'etait de sa faute.

____ me regardes pas comme ça, c'est ton job.

Je soupirais.

Bon fallait maintenant éviter de penser à lui et à hier sinon je ne vais rien pouvoir terminer.

Fou De Toi (Rinzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant