j'suis aussi aller à l'école même si j'ai passer le plus claire de mon...

326 24 7
                                    

L'air de sanzu s'assombrit et le mien n'était pas en reste. Il y'avait cinq types, deux afro américains et trois blancs. Ils n'étaient surement pas là pour faire amis-amis.

__ on vient dans le pays des autres pour faire de la merde ?

Ils acquiescaient la mine dégouté et énervé. Quelques un se craquaient les doigts en prévention de ce qui nous attendait des sourires de sadique aux lèvres. S'il croyait qu'on en tremblerait ils se gouraient totalement. Ni sanzu, ni moi même n'affichions quoi que ce soit de dominer, nous ne pipions pas mot, on les observait juste.

__ oh désolé vous devez pas comprendre, il se racla la gorge narquois. Chiang chong chang ?

Et là ils partaient juste en fou rire. On aurait cru qu'ils allaient mourrir littéralement de rire. Et encore une fois nous ne pipions rien. Je dois avouer que de la part de l'impulsif sanzu c'était assez étonnant. Normalement il les auraient juste buté.

La bande se calma enfin nous lançant des regards meurtriers.

__ nous ici on aime pas les pd, on peut pas vous laissez partir gentiment sinon vos amis pd ils vont croire qu'ils pourront aussi faire de la merde ici. Pays de la liberté, oui. Pédale non.

__ c'est juste gerbant d'aimer ce faire enculer quoi, j'vous comprend pas, j'peux pas vous sentir... Continua un autre mais lui étais de couleur blanche.

En pouffant de dégoût, le premier, le plus baraqué : muscle taille réunit à la muto se jeta sur moi poing en avant. J'esquivais habillement son coup. Et heureusement ! Car franchement je pense que si je l'avais pris de plein fouet je me serais surement pété des dents, un oeil et le nez. Le vent même après le poing tomber dans l'air en témoignait.

Il retenta l'action que je réussis une nouvelle fois à esquiver de justesse et maladroitement cette fois. Il avait de la masse, il était corpulent. Je me sens rouillé à force de ne pas me battre.

Sanzu me lança un regard un peu préoccupé je lui sourire en guise de réconfort.

Bon le gars qui m'envois à chaque fois au 7e ciel et que j'aime d'amour est juste la à côté de moi. Oui il sait de quoi je suis capable niveau combat mais j'aimerais l'impressionné un peu encore et aussi lui montrer quel sort je lui réserve s'il s'aventure à trop me les brisés. Dans un sourire fou j'etirais mes membres les entendants craqués d'excitation.

__ ça fait quand même de vieux os, se moqua celui qui semblait être le plus sbire de l'américain noir qui était encore le seul à être calme et qui donnait limpression d'être le chef. L'ancient veut nous montrer à quel point il maîtrise le feng shui ? Continua t'il en me tournant en ridicule.

__ mais non c'est le ying yang abruti ! T'as pas vu Jackie chang ? Se moqua ouvertement le jeune homme.

Je suis triste pour eux, des inculques pareil... Mais ce qu'ils cherchent ils l'auront et il regretterons.

Le colosse agresseur malgré sa puissance de frappe avait un problème d'agilité. J'avais remarqué qu'après ses punch puissant il avait tendance à être déséquilibré alors c'était la que résidait ma chance...

Lorsqu'il revient à la charge avec les poings serré plus fort, je me baissais équilibrement pour éviter le poing puis le taclais avec précision et vitesse le faisant tomber tête la première. Mes pulsions sadiques refaisant surface, je m'assis sur son dos et m'amusais à lui craquer chaque doigt. Il hurlait de douleur. C'était ma spécialité. Je voulais qu'il arrête de hurler... il fallait que je finisse de lui briser les articulations rapidement pour qu'il arrête de hurler, je devais me dépêcher.

Un hurlement de guerre s'échappa des lèvres d'un autre des garçons qui fonça sur moi rouge de rage. Tant il était colère il ne fit même pas attention au corps étalé sous moi et se le prit pour à son tour se retrouver au sol le visage dans la poussière. Tellement débile...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fou De Toi (Rinzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant