BAW BAW BAW.Des coups de feu en l'air pour capter l'attention de la seconde division bavarde.
Trois jeunes garçons étaient attachés durement contre des chaises en fer à au moins deux mètres les uns des autres, tremblant de terreur. Ils suaient à grosse goutte, des larmes perlaient sur leurs joues et leurs nez coulaient pour certains.
____ pourquoi ces têtes ? Allons Relaxe les mecs on va juste discuté. Dit l'homme aux cheveux rose faisant tournoyer son arme à feu dans sa main droite un sourire fou aux lèvres.
Les trois jeunes attachés semblaient encore plus terrifié et agités.
____ pff discuté c est une leurre, il ne laisse jamais s'expliqué les traîtres. Critiquais je connaissant déjà la fin de tout ça.
Mon voisin de contenta de soupirer tout doucement.
____ détendez vous tout d'suite où je vous bute. Ça m'énerve vous me faites passé pour le mechant ! Bouda t'il presque.
____ après quoi qu'il fasses tu comptes les butés donc... Murmurais je en roulant des yeux.
____ bon c'était compris que tu l'epiais tellement que tu savais pratiquement tout de lui... Laissa échapper amuser et épuiser mon pot de colle de frère qui se tenait à ma droite.
Je fis comme si de rien était ne voulant pas m'énerver et continuait mon visionnage.
Les jeunes hommes acquissaient apeuré.
____ vous savez quoi ? ça sert à rien de discuter, je vous bute la maintenant et on en parle plus c est mieux nan ? Leur demanda t'il .
____qu es ce que j'avais dis hein?! Ce gars là ne laissait jamais une marge d'explication aux traites. Chuchotais je.
____ Rin mon bébé, tu peux arrêter de t'exciter juste parce que tu le revois depuis longtemps ? Je vais être jaloux. Reprit de mauvaise foi mon frère.
Je rougis très légèrement avant de grommeler des paroles incompréhensibles même pour moi. N'importe quoi que je m'excitais parce qu'il m'avait manqué !
Les trois jeunes hommes blemissaient à vu d'œil incapable de prononcer quoi que ce soit. Puis tout seul le rosé se mit à sourire cette fois avec douceur, une douceur folle et hypocrite.
____ mais bon comme je suis sympa je vous laisse prononcer vos dernières paroles !
Les trois gars s'echangeaient des regards troublés puis celui du milieu aux cheveux d'un rouge sang commença prudemment :
____ kotaro... Le rouge pencha légèrement sa tête vers le côté droit ou était aussi ligoté le fameux kotaro. Le jeune kotaro posa son regard rougit par ses larmes sur le rouge.
Il semblait chercher ses mots. Il ouvrit la bouche puis la refermait avant de la rouvrir une nouvelle fois.
____ kotaro...j' ai toujours voulu te dire un truc que je gardes pour moi depuis des années...et le faites qu'aujourd'hui serait sûrement la dernière fois que je te verrais me donnes un peu plus de courage. Il fit une pose pour souffler. Tout le monde était concentré ce qu'il pouvait dire.
Le kataro en question semblait aussi attendre impatiemment ce que son ami pourrait vouloir lui confier de si important.____ tu vas te dépêché de cracher le morceau ? J'ai la main qui gratte la. Commenta sanzu.
Le rouge sursauta légèrement à voix de sanzu puis lui lança même un regard noir qui lui fit bailler pour montrer son insignifiance.
Le rouge inspira profondément.
____ kotaro, je t'aimes.
Certain fit une mine choquer alors que d'autre en avait rien à cirer, d'autre même se levait des grottes de nez. Sanzu ouvrit exagérément sa bouche.
VOUS LISEZ
Fou De Toi (Rinzu)
Fanficrindou Haitani est l'un des hauts gradés du bonten. Depuis un moment il à des vues sur le second du gang, un psychopathe fou qui malgré qu'il le trouvait pervers, narcissique, impulsif, rose et surtout bourrés de substances néfastes pour la santé ce...