j'aimes bien fumé quand je suis dans le bain...

472 45 3
                                    

Une agréable odeur vient chatouiller mon nez me faisant m'agiter dans le lit. Avec la lumière qui frappait agressivement mes yeux, le soleil devait être très hauts dans le ciel.

Lorsque je décidais enfin à ouvrir les yeux c'était le plafond qui m'accueillir. Un plafon gris et haut. Tout doucement mon regard passa de cet étonnement jolie plafon au différents objets à ma hauteur.

La chambre n'était pas vraiment meublée, une gigantesque armoire à vitre plaquer au mur, un canapé sombre trônant au centre de la pièce avec en sa face une jolie table basse tout en bois raffiné, une petite construction de bois qui renfermait un mini frigo était à côté du canapé. Au niveau du lit deux commodes siégeaient avec sur l'une une lampe et sur l'autre son chargeur et son téléphone ?

Ah parce qu'il était la ?

Mon ventre gargouilla, la bonne odeur du bas chatouillais encore plus mes papilles c'est donc d'un pas envoûté que je me dirigeais vers l'extérieur. Mais au moment de sortir du lit je me rendis compte que j'étais toujours nu. Je sais pas pourquoi mais j'ai rougis. Assis sur le bord du lit me cachant avec le draps (parce qu'on ne savais jamais quand le psycho pourrait entrer...même si on c'était déjà vu mutuellement nu, je trouves ça beaucoup trop gênant lorsque c'est le matin ou que l'excitation était descendu).

Je baladais mon regard jusqu'à le laisser mieux fixé le canapé noir. En fronçant les sourcils je remarquais un espèce de t'shirt ainsi qu'un bas de la tellement même couleur que le canapé que je n'avais pas fait attention au départ.

Je me faufilait rapidement vers le canapé pour prendre les vêtements. Je les examinais. C'était effectivement un ensemble jogging et son haut. Je me demandais s'il avait laisser la exprès pour moi, ça serait gentille de sa part.

Puis sans plus me poser de question j'avais enfiler le jogging et son haut. C'était un tout petit peu désagréable de ne pas avoir de caleçon en dessous mais bon...en plus je ne retrouve pas mes habits sur le sol.

Puis mon estomac m'assena un violent coup, me rappelant qu'il fallait que je manges, chose que je n'avais pas fait depuis hier matin.

Suivant l'agréable odeur à l'extérieur je tombais sur sanzu en comme unique vêtement un bas de jogging rose fushia. Sentant sûrement m'a présence il se retourna agitant joyeusement sa spatule.

Il me detailla un regard approbateur à la fin.

____ j'ai bon goût... Commenta t'il un sourire mi coquin mi taquin.

Je sentis rougir sans rougir. En plus les vêtements me rentrait parfaitement.

____ ça va en bas ? Pas trop inconfortable ?

____ connard, je savais bien que t'avais fait exprès de ne pas m'en laisser.

Il souria puis haussa les epaules ravie de lui meme.

Je soupirais puis m'assis sur l'une tes chaises du bars.

Je laissais mon regard se perdre sur le dos qui révélait à quel point son porteur avait un corps bien bâti. De profil comme de face, je le trouvais magnifique. Les rayons du soleil qui contrastait avec le rose de ses cheveux avait un rendu captivant.

C'est lorsqu'il déposa les assiettes bruyamment que je sortis de ma contemplation. Lorsque je vis le fameux repas je ne pus m'empêcher de tiquer.

____ des oeuf brouillés et du café à cette heure ?

Il me regarda en haussant les épaules.

____ il y'a une heure pour se faire des oeuf brouillés et du café ? Je lui lançais un regard incrédule. Il se renfrogna. Hey c'est la seule chose que je sais faire alors si t'es pas content bah t'aurais dû te lever plus tôt voila.

Fou De Toi (Rinzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant