____ heu...
Une façade d'un belge claire, des solaires décoratifs dans des vases aux fleurs finement dessiné illuminaient feeriquement l'extérieur. L'allée avait une pelouse bien tondu avec de quelques jolie fleurs la dessus. Devant la porte d'entrée un homme élégament habillé se tenait accompagné de l'éternel chapeau qui caractérisait les gens dans son type.
____un hôtel de luxe au bon milieu de nulle part...?
Lâcha Neil en pivotant incrédule la tête vers moi qui alla à son tour vers sanzu qui semblait n'être même pas parmi nous.
Plus j'y pensais puis je sentais que mon frère avait un lien avec « ça ». Même si c'est absurde et franchement irréalisable.
Prenant un profond soupire silencieux, j'ouvrais le bal.
Le portier fit ce pourquoi il était payé en nous ouvrant la porte. Et comme l'on pouvait s'imaginer après avoir vu l'exterieur, tout est assez classe. Une jolie jeune dame était derrière le comptoir, son ordinateur légèrement sur le côté gauche, elle nous souriait professionnellement.
Nous nous avancions, sanzu légèrement en retraite. En vrai je me sens mal qu'il soit ainsi : perdu dans un endroit qui lui est lui seule connue. Je n'aimais pas ce sanzu peu bavard, beaucoup trop normal. Quand je penses que tous ça a commencer à cause d'un simple « je t'aimes » j'ai bien hâte de vite tout nier en bloc. Je re-veux mon psychopathe en chaleur.
____ bonsoir m'dame on voudrait trois chambre s'il vous plaît. Commença prudemment neil.
Je tiquais interieurement. C'est vrai que je ne pourrais pas dormir avec sanzu, ça m'embête un peu...
____ je suis désolé mais cela est impossible.
Neil et moi écarquillons les yeux de surprise, comment cela impossible ? Le bâtiment sentait encore le neuf, le secteur en lui même prouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait ici en plus cet espèce d'hôtel est plutôt grand, alors d'où venait cet impossible ?
____ pardon ? Reprit Neil réagissant plus vite que moi.
____ oh quel ciel bleu, ça la même couleur que tes yeux maman... Lâcha d'un coup sanzu la tête au plafond alors que la jeune femme allait s'expliquer.
On lui lança tous un regard perdu et un peu embarrassé mais sanzu semblait ne rien avoir à foutre puisqu'il ne nous calculaient même pas, il était comme sur substance illicite.
____ faites pas attention, il est un peu trop fatigué... Le défendit neil.
La jeune femme au chignon soigné eu un bref regard désespéré qui semblait déjà en avoir marre de son boulot.
____ heu, non c'est rien, j'avais été prevenu... sur la fin ce n'était qui murmure qui fit lâcher par Neil un “ hein ” interrogatif que la jeune dame s'agita un peu pour dire que ce n'était rien.
____ nous ne disposons que de deux chambres, ne me demandez pas pourquoi et pour la première un certain rindoudou est censé y loger,cette chambre la est la plus luxueuse et comfortable en plus d'avoir déjà été payé. Parcontre la seconde est plutôt miteuse, style motel et elle n'est pas payé. Donc qui est rindoudou et l'autre ?
Qu'es ce que j'avais dis ? Maintenant la question c'est comment il s'y est prit...
C'est rosi par la gène que je murmurais assez distinctement que c'était moi rindoudou.
La femme derrière le comptoir me regarda blasé me questionnant alors de qui était l'autre du regard. Je lui répondis aussi par un regard en le déposant sur sanzu toujours la tête en l'air.
VOUS LISEZ
Fou De Toi (Rinzu)
Fanfictionrindou Haitani est l'un des hauts gradés du bonten. Depuis un moment il à des vues sur le second du gang, un psychopathe fou qui malgré qu'il le trouvait pervers, narcissique, impulsif, rose et surtout bourrés de substances néfastes pour la santé ce...