connard de droguer.

673 56 64
                                    


____ ou tu vas Riri? Je peux venir ?

À l'entente de cette voix folle et sur d'elle, je ne pus m'empêché de frémir. Sa voix était puissante et un brin psychopathe, une voix qui m'attirais inéluctablement, qui tournait et retournait mes tripes dans tout les sens. Et ce surnom moche que j'aurais fais bouffer à quiconque m'aurais appelé ainsi, mais le faite que ce soit lui, je ne pouvais empêcher mon corps et mon cœur de réagir aussi excessivement.

Toujours dos à lui j'essayais de reprendre contenance. Il ne fallait absolument pas que ce fou me vois aussi déstabilisé et aussi peu sur de moi sinon il ne manquerait pas de me taquiner avec.

Comment une simple voix pouvait me mettre dans un tel état ?

Je grognais comme irrité, il ne méritais pas de me vois rougir.

____ riri, je te parles non !?

Je ne pouvais pas vraiment me calmé avec ce surnom débile qu'il m'affuble et qui m'excite. Elle est tellement sexy prononcé par sa gueule de toxico, non il fallait que je me calmes. En plus mon bâtards de frère n'essayais  même pas de m'aider, il préfèrait  se marrer discretos. Il m'énerve.

Après quelque seconde, à présent sur de mettre calmer je me  retournais enfin la figure neutre.

____qu'es c'tu veux le toxico ? Si c'est pour tes stup' le fournisseur est en vacance faudra te débrouillé. Lui dis je en espérant vraiment être aussi impassible qu'habituelement.

Il me fit un sourire indéchiffrable puis s'avença un peu plus de moi...'fin de nous parce que ran est revenu se coller à moi.

____t'inquiétes j'en ai au moins pour un mois entier. Dit il fièrement.

____autant ? La police c'est pour du caca ? Me demandais je   légèrement etonné.

____la police ? Quel police ? Pas toi rindou... Ricana t'il en levant les yeux aux ciels.

Ouais mais ça m'étonne toujours autant, comment il débrouillait pour toujours faire passer autant ? Tout le monde n'est pas non plus corrompu ? Si ?

Je le vis faire des mouvements de bras comme pour chasser quelque chose dans l'air avant d'ouvrir là bouche et prendre la parole. Je savais déjà qu'il allait vomir une connerie.

____ brefff, ça va ? Je ne t es pas trop manqué ma framboise ? Dit il papillonant grossièrement des yeux.

Je roulais des yeux face à son imbécilité et son humour claqué au sol.

____pas du tout je te rassures. J'étais tellement  mieux jusqu'à ce que je revois ta sale tronche, j'aurais aimé que tu y reste définitivement. Dis je immitant l'air le plus désintéressé que j'avais en stock.

Pour dire vrai, il m'avait manqué mais un tout petit riquiqui seulement.

Il était allé régler des affaires à propos du gang en Corée du Sud. Un nouveau gang qui s'agrandissait cherchait des noises au bonten. chose à s'abstenir de faire. Il y avait passé plus de deux semaines pour une affaire qui normalement devait duré moins que ça. Cela prouve la complexité de l'affaire. Il étais de loin le plus qualifié.

____tu es vraiment méchant tu sais ? Moi qui étais si excité de te revoir. Bouda t'il faussement.

Je savais que c'était un fois de plus son humour débile mais mon coeur ne pouvait s'empêcher de s'emballer.

Je grognais. Pour quelqu'un à qui j'avais beaucoup manqué, il n'avait pas vraiment montré d'attention plus que cela, il n'avait pas daigné m'appelé ou même me texté comme il avait fait avec les autres. Oui je suis vexé, même enorment.

Fou De Toi (Rinzu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant