____ on pimentes un peu les choses ?
Il pétait la joie folle. Il n'y avait que le faite d'en tirer une qui pouvait le mettre dans cet état d'euphorie.
Déjà avec son mélange pris plutôt cela devait avoir déjà fait disjoncter plus d'une des cellules de son cerveau même si en apparence il semblait se porter plutôt bien. Une personne normal serait tomber dans les pommes depuis.
Je m'inquiètes un peu pour lui. Il abuse quand même de ses cochonneries. Il en est beaucoup trop dépendant. Un jour j'ai eu un petit aperçu d'un sanzu en manque et c'était vraiment pas beau à voir. Je ne dis pas qu'un coup de came de temps à autres était mauvais mais lui il faisait juste peur. Il pouvait consommer une dose supérieur à un jour en une heure ! En plus du fait qu'il mélange taffe et alcool par dessus le marché.
Je m'inquiète pour sa santé à tout les plans. Même si en apparence il tient bien je ne garantis pas qu'à l'intérieur tout est aussi nickel. Après je voudrais lui en parler, en discuter avec lui, l'aidé à au moins doser mais je ne voudrais pas qu'il trouve que je me mêle trop de ses affaires et s'éloigne. Il est du genre à ne pas aime se confier alors en parler comme ça d'un coup...je crains ne rien en tirer.
____ viens ! Me tira t'il en rangeant son sachet dans sa poche.
Il me saisis fermement le poignet pour me conduire à sa suite. Nous sortions de la salle vip puis nous dirigeons vers le bar principal ou on du serrer pour pouvoir s'échapper. Ça puait l'alcool, tous se collait vulgairement enfin un bar comme les autres quoi...
Lorsqu'on se retrouva enfin à l'extérieur, sanzu lâcha mon poignet qu'il tenait chaudement. L'air frais et délicat de l'extérieur vient rappeler à mon poignet que jamais cette main serait sincèrement à moi. Je sentis mon cœur se froisser, déçu. Si même la nature s'y m'était...
Un rire cristallin et soudain s'éleva. Mon regard se perdit alors sur les traits du rosé et mon cœur frustré rata un battement. Une douce chaleur naquit dans mon intérieur. La vu que m'offrait sanzu était sans commune. C'est un peu bizarre de se mettre à rire comme ça d'un coup mais venant de sanzu c'est pas tellement choquant, en plus que ce sourire n'avait rien avoir avec ses faux sourires collés tout le temps sur ses lèvres aux extrémités balafrés.
____ pourquoi tu rigoles comme ça ? Sale fou !?
Ce n'était pas ce que je voulais dire. Ce n'etais pas ce que je pensais. Je voulais dire qu'il avait un rire magnifique, que le son de son rire me faisait perdre la tête.
Saleté de fierté.
____ j'ai pas le droit ? Il élargi son sourire en posant son regard bleu au reflet vert dans les miens. Je me sentais comme hypnotisé comme envoûter, mon coeur battait fort, trop fort, beaucoup trop fort. J'apprenais à le comtempler autrement chaque jour car il m'offrait toujours des facettes différentes de lui qui faisait évoluer considérablement mes sentiments. C'était un tableau, un tableau qui décrivait parfaitement les profondeurs époustouflant de la mer turquoise.
Je rougis légèrement détournant le regard. Voilà que je me retrouves poète, ce type me fait perdre ma tête.
____ tch. Fais ce que tu veux le psycho... Répris je jouant la carte de l'indifférent. J'en es marre de moi.
Il m'avais sourit tout doucement comme si j'était la personne la plus difficile à comprendre en enforcant ses mains dans son pantalon. Il chercha mon regard qu'il fini par avoir malgré mes nombreux efforts. Lorsqu'il eu mes yeux en sa possession il ne les lachaient plus, son regard était intense et une fin lueur de douceur traversa ses pupilles. Il se rapprocha de moi sans perdre le contact visuel jusqu'à arriver à seulement quelques centimètres plus près de moi. J'etais captivé, j'attendais patiemment ce qu'il comptait faire et cela ne tarda pas.
VOUS LISEZ
Fou De Toi (Rinzu)
Fanficrindou Haitani est l'un des hauts gradés du bonten. Depuis un moment il à des vues sur le second du gang, un psychopathe fou qui malgré qu'il le trouvait pervers, narcissique, impulsif, rose et surtout bourrés de substances néfastes pour la santé ce...