Je vérifiai une dernière fois ma cravate dans le miroir avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent.
Je pris une grande inspiration et sonnai à la porte.
Seonghwa vint m'ouvrir.
-Salut hyung, saluais-je
-Hey Yeosang, comment ça va? Me demanda-t-il en m'invitant à rentrer.
-Je vais bien et toi?
-Ça va, tu veux boire un truc? Du café?
-Je veux bien, merci hyung.
Je me mis à chercher Hongjoong du regard dans leur grand salon.
-Hongjoong est encore au studio, il sera sûrement là dans une heure.
Je m'assis sur le canapé et une petite boule de poile vint se poser ses genoux, je baissai la tête et tombai nez à nez avec un petit chat noir et blanc.
-Oh je ne savais pas que tu avais un chat hyung! M'exclamais-je.
-Oh tu as rencontré Oreo? Me demanda-t-il toujours dans la cuisine.
Il passa sa tête en dehors de la pièce et regarda le chat posé sur mes genoux. Il sourit doucement.
-Oreo n'a pas encore un an, on l'a adopté il y a un mois avec Hongjoong.
-Il est vraiment mignon, répondis-je.
-Oui, il est surtout très collant, rigola-t-il.
Je souris en pensant à Woo qui lui était tout le contraire d'Oreo.
-Toi aussi tu as un chat? Un Maine coon c'est ça ?
-Oui effectivement j'ai un chat aussi, un Maine coon.
-Mmh, je l'ai vu hier à l'hôtel, tu prends souvent tes animaux avec toi quand tu voyages?
-Oui tout le temps, je ne supporte pas de les laisser derrière.
Il rentra dans le salon avec deux tasses, il m'en tendit une et je l'ai pris en le remerciant.
-Comment il s'appelle ton chat? Me questionna-t-il soudainement.
Je m'étouffai presque avec mon café à cette question. Seonghwa me regarda légèrement étonné.
-Y a-t-il un problème avec le prénom de ton chat? Me demanda-t-il inquiet.
-Non, non pas du tout.
-Alors comment s'appelle-t-il?
-Euh...Il s'appelle Wii! Répondis-je rapidement.
-Wii?
-Oui, il s'appelle Wii?
-Tu as appelé ton chat Wii?
-Oui, je l'ai appelé Wii.
Il me regarda bizarrement.
-Ton chat ne s'appelle pas vraiment Wii n'est-ce pas?
Mince, comment a-t-il su.
-Effectivement.
-Tu ne veux pas me dire comment il s'appelle?
Je fis non de la tête.
-Cela a-t-il un rapport avec l'un de nous?
Je relevai la tête et le regardai choqué.
-Comment le sais-tu?
-C'est très simple de lire en toi Yeosang tu le sais? Tu es un très mauvais menteur.
Je baissai la tête.
-Ce n'est pas une reproche ne t'en fait pas. Il releva mon menton et me regarda dans les yeux tendrement.
-Tu veux que je te dise comment s'appelle mon chat?
Il hocha la tête.
-J'ai vraiment honte mais j'ai appelé mon chat Woo.
-Woo?
Je fis oui de la tête.
-L'as-tu appelé comme ça pour Wooyoung.
-Euh...oui.
-Il te manque beaucoup n'est-ce pas?
Je hochai la tête, retenant mes larmes.
-Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas soutenu? Il m'a abandonné...
-Oh je suis vraiment désolé Sangie, si j'avais su tout l'impact que ça aurait sur toi, jamais je n'aurais contribué à tout ce gâchis.
-Ce n'est pas de faute hyung.
J'essuyai rapidement une larme qui avait coulé sur ma joue.
Seonghwa roucoula et me pris dans ses bras. N'ayant plus aucun contrôle sur mes émotions je fondis une fois de plus en larmes dans son étreinte.
Il me caressa les cheveux et me chuchota des louanges à l'oreille.
À un moment donné j'entendis quelqu'un rentrer dans l'appartement mais je n'y prêtai pas vraiment attention, les pensées dans ma tête allez trop vite, je pensais à tout, à Wooyoung, au groupe, à ma mère souffrante. Chaque pensée me faisait sangloter plus fort à un tel point que j'ai cru m'étouffer avec mes propres larmes.
Seonghwa me caressa doucement la tête.
-J'ai besoin que tu respires Sangie, il faut que tu te calmes ou tu vas finir par te rendre malade.
J'essayai de reprendre ma respiration et de me calmer mais j'avais vraiment du mal à retrouver une respiration normale.
Je sentis le canapé s'affaisser et quelqu'un se mit à me caresser le dos.
-Hey Sangie, c'est moi, c'est Hongjoong, il faut que tu te calmes et que tu respires d'accord?
Hongjoong pris une de mes mains et la posa sur son cœur, je pouvais sentir les battements de son cœur et me détendis instantanément.
-On y va ensemble d'accord, inspire, expire, encore une fois, on inspire et on expire. C'est bien tu t'en sors très bien Yeosangie.
Sous les instructions de Hongjoong, je repris rapidement une respiration stable.
Je levai la tête pour regarder Seonghwa qui me regardais inquiété et paniqué. Je tournai ma tête et vis Hongjoong me regarder tendrement.
Je me détachai de Seonghwa pour prendre Hongjoong dans mes bras, lui-même enroula ses bras autour de moi.
-Je suis tellement désolé, je suis un tel gâchis, dis-je désolé.
-C'est bon Sangie, c'est normal de pleurer, me réconforta Hongjoong.
Je me relevai et essuyai rapidement mes yeux.
-Tu m'as fait peur Sangie, j'ai cru que je n'allais pas réussir à te récupérer, me dis Seonghwa.
Je me sentis vraiment désolé de l'avoir inquiété.
-Désolé Huyng.
Il me prit rapidement dans ses bras refusant clairement de me lâcher.
-Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé nos retrouvailles, déclara Hongjoong.
Je le regardai d'où j'étais perché sur les genoux de Seonghwa, je lui envoyai un regard désolé.
Il se leva et partit dans la cuisine en m'ébouriffant les cheveux.
Après un instant de silence réconfortant, Seonghwa déclara toujours inquiet:
-Tu es sûr que tu vas bien Sangie?
Je hochai la tête n'ayant pas vraiment envie de parler.
-Promets-moi de ne jamais dire à Wooyoung que mon chat s'appelle Woo, hyung.
Il rigola doucement mais acquiesça rapidement et me fit la promesse de ne jamais lui dire.
Fatigué autant physiquement que mentalement je me laissai tomber dans l'étreinte de mon hyung. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu autant d'attention.
Je laissai mes yeux se fermer et m'endormis.***
-Tu peux me dire ce qu'il fait là hyung!
-S'il te plaît calme toi!
-Pourquoi? Je risque de le réveiller c'est ça? J'espère bien qu'il va se réveiller et dégager d'ici!
-Mingi tu te calmes maintenant! T'es pas chez toi ici, c'est moi qui décide! Si je veux qu'il reste il restera et si ça ne te plaît pas, tu sors de mon appartement!
-Ah ouais t'es comme ça maintenant hyung, t'as vite retourné ta veste dis donc.
Je me réveillai au son de voix inconnue, qui sait qui parle si fort? Je commençai à bouger et tout le monde se tut. Je me relevai et ouvrai les yeux pour tomber face aux garçons.
J'ouvris les yeux totalement choqué, que faisait-il là?
Je me retournai vers Seonghwa.
-Yeosang écoute je peux tout t'expliquer, me dit-il désespéré.
-C'est bon hyung je pense qu'il n'a rien à expliquer, je te faisais confiance, dis-je en me levant prêt à m'en aller.
-Je ne voulais vraiment pas te réveiller, tu avais l'air de si bien dormir.
Je lançais un regard à Hongjoong, il me regarda désolé.
J'enfilai rapidement mes chaussures et partis sans dire un mot.
Comment ont-ils pu me faire ça? Ils m'avaient promis que les garçons ne seraient pas là.
Je montai dans un taxi qui me ramena à l'hôtel.
Assis sur mon lit, je pensai à tout ce qui vient de se passer. Les autres m'ont vu en train de dormir sur Seonghwa. Je ne dois pas être faible devant eux.
Malgré ma colère j'espérai vraiment revoir Seonghwa et Hongjoong avant de rentrer chez moi. Ça m'a fait du bien d'être avec eux.
J'envoyai un message à Seonghwa pour m'excuser d'être parti si rapidement sans dire au revoir.
J'attendis un petit moment mais il ne me répondit pas, j'espère qu'il n'a pas de problème avec les garçons.
Ce matin j'ai reçu un message de ma sœur me disant que ma mère avait commencé la chimio et qu'elle était hospitalisée pour s'assurer que tout se passait bien. Je décidai que j'irais la voir au cours de la semaine.
Elle sera heureuse d'apprendre que je ne suis pas reparti tout de suite. Je souris en pensant à ça.
_______________________________Chapitre 8! J'espère qu'il vous a plu! Je ne suis pas très forte pour écrire les crises d'angoisse ou les choses dans ce style, désolé. Qu'avez-vous pensé de Hongjoong et Seonghwa avec Yeosang?
En espérant vous revoir au prochain chapitre.Kiss kiss
VOUS LISEZ
After us [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionNous sommes en 2025, le contrat du groupe de kpop ateez a expiré et n'a malheureusement pas été renouvelé... Chacun des membres a maintenant leur propre profession et leur propre vie, quelque peu surprenante pour certaine personne. Que sont-ils deve...