X

259 15 4
                                    

Je ne sais pas vraiment combien de jours se sont écoulés depuis que je suis rentré de Corée.
Toutes mes journées sont les mêmes, je reste allongé sur mon lit et je me lève si je ressens la faim, même si je ne la ressens plus beaucoup.
Je ne me souviens pas de ma dernière douche ou encore moins de ma dernière balade. Être en pause et avoir le droit de ne rien faire n'est pas fait pour moi, le travail c'est ce qui me maintient en vie, avec la cigarette bien sûr.
Sans horaire et sans délais je perds totalement les pédales.
Je suis fatigué et la seule chose que je veuille vraiment c'est dormir pour toujours ou du moins pendant plus de deux heures.
Il est peut-être midi ou plus quand Roxanne rentra dans ma chambre, laisse dans la gueule.
C'est alors que je me rends compte que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas sorti Roxanne, je sais qu'elle a l'habitude de sortir seul dans le pâté de maisons mais je lui avais promis de me balader avec elle.
J'attrapai la laisse et me regardai vite fait dans un miroir pour vérifier mon apparence.
Quiconque me verrait en ce moment même penserait que je suis sdf.
Finalement la paresse à une fois de plus gagné et je sortis sans même prendre le temps de me changer, je vraiment hâte de retourner dans mon lit.
La balade fut courte mais ma chienne apprécia tout de même le moment. Heureusement, je n'ai croisé personne.
En rentrant chez moi, je m'arrêtai pour prendre Woo dans mes bras et l'emmener avec moi dans ma chambre, ne voulant pas être seul.
Enfin posé sur mon lit avec mon chat à côté de moi, je décidai de reprendre mon activité favorite, essayer de dormir.
Quand j'ai vraiment trop de mal à trouver le sommeil je finis par prendre un somnifère et ça me soulage vraiment.
Comme aujourd'hui où la fatigue est trop grande pour être ignorée, je décidai de prendre un somnifère.
Après l'avoir pris, je retournai dans le confort de mes couettes et mis cette fois-ci très peu de temps à m'endormir.
Profitant enfin d'un sommeil bien mérité.

***

Le concert de Noël était dans deux jours et au fond j'étais vraiment heureux de retrouver mes fans.
J'étais actuellement au studio en train de réviser les paroles et le rap. Ça faisait peut-être quatre heures que j'étais là et mon manager me presser déjà pour rentrer chez moi, il ne comprend pas que je préfère être en train de travailler plutôt que de déprimer sur mon lit à longueur de journée.
Une heure plus tard, j'étais de retour chez moi.
Ma famille avait passé Noël à l'hôpital, ma mère y était encore hospitalisée, le médecin refusant de la laisser sortir. Ma sœur m'avait envoyé plein de photos et tout le monde semblait heureux. J'avais aussi fait un FaceTime avec ma mère et elle était vraiment contente de m'avoir au téléphone, on a beaucoup parlé et elle m'a assuré que tout allait bien et qu'elle sortirait bientôt. Ma sœur m'avait aussi appelé et m'avait bien dit qu'eomma allait bien. J'étais vraiment heureux pour elle, j'avais été tellement inquiet.
Après mettre douché et avoir mangé une compote, je me rendis au lit, épuisé par cette journée où je n'avais presque rien fait à par chanter.
Bien sûr, pour changer, je ne fermai pas l'œil de la nuit.
Ma journée a été horrible, je ne sais pas si la compote que j'avais mangé la veille était pourrie mais j'ai passé la journée à être malade, j'ai vomi, eu mal au ventre, pris plusieurs Doliprane, pleurait et finalement dormis.
Si j'avais su qu'il fallait que je sois malade pour dormir, j'aurais fait en sorte d'attraper tous les virus de la Terre.
C'était un euphémisme de dire que je me sentais mal le jour du concert.
J'avais littéralement envie de mourir, toute conviction était sorti de mon corps, je fis tout par mécanisme.
Mon manager se rendit bien compte que je n'allais pas bien mais a vraiment essayé de me booster pour le concert.
Juste avant que je monte sur scène, ma sœur m'appela, le fait qu'elle m'appelle alors qu'elle savait très bien que j'avais un concert m'inquiétai. Je répondis rapidement.
-Noona que se passe-t-il? Je dois monter sur scène.
-Yeosang écoute c'est eomma, déclara-t-elle sur un ton sérieux.
-Qu'est-ce qu'elle a? Répondis-je inquiet.
-Le médecin a appelé, son état s'est aggravé d'un coup, il ne sait pas ce qui s'est passé mais il est assez inquiet à son sujet.
-Elle ne risque pas de mourir noona n'est-ce pas?
Il y a eu un blanc à l'autre bout de la ligne.
-Sana-noona réponds-moi! Criais-je.
-On ne sait pas Yeosang mais elle n'est vraiment pas bien.
Je sentis les larmes me montaient aux yeux, ce n'est pas vrai, tout mais pas ça, je vous en supplie pas ça!
-Yeosang je te rappelle après, le médecin essaye de me joindre.
Sur ces mots elle raccrocha et je restai stoïque en plein milieu des coulisses.
-Allez Yeosang faut que tu montes le concert va commencer, me dit mon manager, apparemment pas au courant de l'appel que je venais de recevoir.
Par pur mécanisme, je montai sur scène et commençai mon concert.
Pris par l'adrénaline du moment et la joie que mes fans me procuraient, j'en ai presque oublié l'appel de ma sœur.
Il était vingt-trois heures quand le concert se termina, j'étais épuisé et je ne pensais qu'à dormir. L'appel de tout à l'heure m'était sorti de la tête.
Je rentrai chez moi, me démaquiller et me doucher. Je pris quelques choses au hasard dans mon frigo et le mis aux micro-ondes, c'était des nouilles rapides. Je mangeai dans un état second, la fatigue brouillant mes sens.
Je passai les quatre prochaines heures à essayer de m'endormir, en vain. Je pris un somnifère et dormis.
Ma nuit après ça s'est relativement bien passé.
Je me réveillai à midi passé, choqué par l'heure tardive, je me levai rapidement et attrapai mon téléphone pour vérifier l'heure mais vis plusieurs appels manqués de ma sœur et de mon père.
Inquiet et me rappelant l'appel de ma sœur d'hier, je la rappelai rapidement, pensant qu'elle répondrait plus rapidement que mon père. Mais au final aucun des deux ne répondis.
Je réalisai qu'il était quatre heures du matin à Séoul et qu'il devait sûrement dormir.
Finalement, je continuai à faire ma vie. Je mangeai, m'habillai et pris même le temps d'aller me balader avec Roxanne. Dans l'ensemble je passai une bonne journée, tout allait bien.
Il était dix-huit heures quand ma sœur me rappela enfin, il était donc dix heures en Corée. Je répondis rapidement, ayant un mauvais pressentiment.
-Noona? Est-ce que tout va bien?
La première chose que j'entendis fut ma sœur qui avait l'air de pleurer. Inquiet je répétai ma question:
-Noona que se passe-t-il? Tu m'inquiètes.
-Yeo-Yeosang, c'es-c'est eomma, répondit-elle en pleurant.
-Que se passe-t-il avec eomma? Demandais-je inquiet.
-Elle nous a quitté Yeosang, elle est morte.
_______________________________

Chapitre 10! Je suis vraiment désolée pour la mère de Yeosang, s'il vous plaît pardonnez-moi de l'avoir faite mourir. J'espère que ce chapitre vous a plu.
En espérant vous revoir au prochain chapitre.

Kiss kiss

After us [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant