XII

275 19 10
                                    

TW! Mention de suicide et tentative de suicide dans ce chapitre.

10 jours que je survis, 10 jours que je n'ai vu personne à part le livreur de poulet frit.
Ça fait exactement 10 jours que Sana est partie et depuis je n'ai eu aucun contact social.
Seonghwa ne m'a pas envoyé de message, je suppose donc les autres n'ont pas voulu me voir et en temps normal j'aurais dit tant mieux mais je crois que je suis vraiment en manque d'interaction sociale.
Je soufflai toujours affalé sur le canapé. Je regardai l'heure, il était treize heures. J'ai pensé à manger mais finalement j'ai préféré me laisser mourir de faim sur le canapé.
Je suis en réalité un peu triste que Seonghwa ne m'ait pas recontacté, je pensais être redevenu ami avec mes deux plus vieux hyung.
Honnêtement j'ai juste hâte que Sana rentre que je puisse retourner aux États-Unis pour continuer de remettre ma vie en question.
Au moins j'aurais Woo et Roxanne avec moi.
Mon manager m'a dit que je pouvais prendre tout le temps que je voulais et je compte bien ne jamais revenir.
Mon but? Attendre la fin de mon contrat en février et aller vivre au Canada avec ma chienne et mon chat. En sachant qu'on est déjà en janvier ce qui veut dire que je n'aurais plus jamais à devoir me prendre la tête pour une chanson. Je rigole à cette pensée satisfaisante. Oui je rigole tout seul mais bon on fait comme on peut.
Je n'ai pas envoyé de message à ma sœur depuis qu'elle est partie, je ne veux pas être un poids pour elle et j'ose encore moins envoyer de message à Seonghwa.
Bref rien ne va.
J'essaye un maximum de ne pas penser à ma mère, parce qu'à chaque fois que je pense à elle je pleure et je commence à en avoir marre de pleurer littéralement tout le temps.
Toujours sur le canapé, j'analysai ma vie.
Que suis-je censé faire à part déprimer? Rien.
C'est donc décidé je vais déprimer.
Finalement après mettre battu avec moi-même pendant plus de dix minutes, j'ai décidé de dormir car je n'ai clairement rien de mieux à faire.
Je m'allongeai donc sur le canapé, mon lit me semblant bien trop loin.
Je fermai les yeux espérant dormir.

***

Je n'ai pas dormi. Je suis resté un total de trois heures allongé sans dormir une seule fois.
Il était maintenant seize heures et j'étais toujours aussi fatigué et dépité que tout à l'heure.
Mon téléphone sonna, annonçant une notification. Je me jetai littéralement sur mon téléphone, espérant que ça soit un message de Seonghwa mais je vis à la place une notification Twitter qui disait « Wooyoung [WOOSAN] s'exprime de manière choquante sur un des anciens membres du groupe ATEEZ ».
Inquiet que cet article soit sur moi j'appuyai rapidement sur la notification puis sur le lien qui m'amena au site. Mes yeux parcoururent méticuleusement l'article à fin de bien découvrir que Wooyoung parle de moi.
Plus je lisais plus j'étais choqué et attristé, les larmes me montèrent aux yeux et je ne fis rien pour les empêcher de couler totalement choqué des propos de Wooyoung.
À ce moment-là, c'était une fois de plus ma vie qui s'effondrait. Wooyoung s'est exprimé à mon sujet avec une telle méchanceté. Si j'avais su qu'il pensait ça de moi. Il disait même des choses méchantes sur moi en parlant de quand on était encore que des trainees à Bighit.
Tout ce que je pensais de lui, toute notre ancienne amitié, tout s'effondrait.
Il a vraiment bien caché son jeu.
Il disait qu'en réalité j'étais une personne odieuse qui ne pensais qu'à soi, qu'au fond il ne m'avait jamais vraiment aimé qu'il avait juste eu pitié de moi car j'étais seul, que je n'étais pas du tout innocent mais en réalité vraiment méchant et sans pitié. Il a aussi dit que j'étais un mauvais ami et un mauvais camarade de groupe, tous ses propos étaient appuyés par des exemples ignobles et faux les uns plus que les autres. Mais le pire qu'il est pu dire et que je n'avais pas de talent pour être idol, que je ne savais ni chanter et ni danser et que kq m'avait seulement fait débuter pour mon physique.
À ce niveau je sanglotais et m'étouffais avec mes propres larmes depuis longtemps.
Je tenais énormément à Wooyoung et même si on avait disband et qu'il n'avait pas été gentil avec moi, il avait toujours une place spéciale dans mon cœur et le voir dire ça sur moi ça me brise totalement. Moi qui ai toujours tout fait pour lui...
Je jetai mon téléphone au bout de la pièce, m'en fichant de le casser ou pas. J'étais totalement dépassé par les événements. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il a fait ça!
Je pleurai de plus en plus, je ne pris même pas la peine d'essuyer mes larmes, les laissant couler librement sur mon visage.
C'était de trop, tout était de trop, je voulais juste que ça s'arrête, je voulais que tout s'arrête.
Tout va mal dans ma vie, je veux juste un peu de repos, je veux aller bien, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus endurer tout ça, je vous en supplie laissez-moi partir.
Je ne réfléchis plus vraiment et attrapais simplement mon téléphone sur le sol. Son écran était un peu fissuré mais il fonctionnait toujours.
Je fis le code et appelai la première personne qui m'est venu en tête.
La tonalité retentit encore et encore et finalement je tombai sur le répondeur.
Je jurai dans ma barbe.
-Hyung, je t'en supplie aide-moi! Faut que tu m'aides! Je n'en peux plus, putain je n'en peux plus. Pourquoi il a fait ça! Dis-moi pourquoi il a fait ça! Je sanglotai de plus en fort mais je continuai quand même, je veux que ça s'arrête hyung, je veux que tout s'arrête, je veux plus continuer comme ça, je t'en supplie aide-moi! Je veux plus souffrir, je veux juste aller bien. Je n'en peux plus, je vais tout arrêter, je vais faire en sorte de tout arrêter, alors je serais enfin tranquille, je suis désolé hyung, mais ça en ai de trop, j'ai tout fait pour survivre, tout fait, maintenant je veux juste me reposer un peu, je t'aime et dis à Hongjoong huyng que je l'aime aussi, je suis vraiment désolé.
Je raccrochai et dans un état second, je me rendis dans la salle de bain.
Je fouillai rapidement dans ma trousse de toilette et pris mon flacon de somnifère, je ne réfléchis pas plus avec d'ingurgiter la boîte entière, ne laissant plus aucune pilule dans le flacon.
J'ouvris le robinet et bu beaucoup d'eau, m'étouffant presque avec tous les médicaments dans ma bouche.
Après avoir tout avalé, je m'assis contre le mur de la salle de bain, le flacon de somnifère à mes pieds et tout ce que contenait ma trousse de toilette éparpillée au sol.
Je commençai à me sentir somnolent et me rendis enfin compte de ce que je venais de faire mais au lieu d'avoir peur, je me sentis apaisé et plutôt satisfait de mon action, j'allais enfin avoir un peu de repos, enfin j'allais pouvoir dormir.
Je pense que vingt minutes se sont écoulées depuis mon appel et peut-être une dizaine de minutes depuis ma prise de médicaments.
Je luttais vraiment pour ne pas m'endormir, me sentant vraiment bizarre.
Finalement je fermai les yeux au son de quelqu'un frappant à la porte de l'appartement.
Je partis doucement et sans aucun regret.
_______________________________

Chapitre 12! Désolé pour ça. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des choses faisant référence au suicide ou le suicide tout court. J'espère que c'est quand même assez bien écrit.
Vous attendiez-vous à ce que Yeosang fasse une tentative de suicide? Pensez-vous qu'il va survivre?
En espérant vous revoir au prochain chapitre.

Kiss kiss

After us [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant