Le réveil indiquait huit heures quand j'ai ouvert les yeux, il fallait que je me lève maintenant si j'espérai arriver au studio avant mon manager et surtout mon producteur.
Je pris à peine le temps de dire bonjour à Roxanne et encore mois de faire un câlin à Woo avant de partir.
Mon visage se déconfit quand je vis en fasse de mon studio mon producteur.
Il me salua:
-Bonjour, Yeosang j'espère que tu as bien travaillé hier.
-Alors oui mais je n'ai pas encore fini.
-Comment ça tu n'as pas encore fini? Il me faut le texte tout de suite.
-Il n'y a pas moyen que tu me laisses jusqu'à ce soir?
Mark souffla clairement agacé, avant qu'il puisse rajouter quelque chose mon manager fit irruption au bout du couloir.
-Yeosang! J'ai reçu un appel!
-De qui? demandais-je
-De Corée!
Je pâlis
-Un appel? De Corée du Sud?
-Oui! Ça va pas te plaire mais c'est un bon compromis.
-Un compromis?
-Oui, tu n'as pas fini la chanson n'est-ce pas?
Il se retourna vers mon producteur.
-Non toujours pas et il était encore en train de négocier pour du temps supplémentaire.
-Plus besoin! Tu vas avoir du temps pour réfléchir à ta chanson car tu retournes en Corée!
Mon rythme cardiaque s'accéléra.
-Comment ça je retourne en Corée?
-Pour les six mois du disband des ateez, Kq organise avec Mnet une émission spéciale!
Mon manager a l'air trop bien enthousiaste à cette idée d'émission, je parie qu'il y a une bonne liasse de billets derrière tout ça.
-Et je parie que je suis invité à cette émission n'est-ce pas?
-Oui bien sûr, l'émission sera sur deux soirées, une première soirée de retrouvailles et d'interview et une seconde soirée de performance.
Non non non c'est mort je n'y vais pas, je vais devoir m'entraîner de nouveau pour les performances et en plus devoir faire ami-ami avec les autres membres, non sûrement pas.
-Je n'ai jamais dit que j'y allais tu sais.
-Ah mais tu n'as pas le choix, me dit-il en me regardant sans une once de mensonge dans ses yeux.
-Comment ça je n'ai pas le choix? J'ai décidé que je n'y allais pas.
-Écoute c'est très simple, c'est soit tu termines la chanson pour midi et là alors je te laisserai peut-être ne pas y aller soit tu y vas et je te laisse un mois en plus pour terminer la chanson.
Mon producteur le regarda avec de gros yeux.
-Comment ça un mois en plus? Et moi je n'ai pas mon mot à dire?
Mon manager le regarda comme s'il avait oublié la présence de Mark.
-Écoute Mark, si Yeosang n'y va pas, ça va vraiment faire tache et il se fait déjà assez remarquer en Corée! Son absence marquerait vraiment un point de rupture entre lui et la Corée du Sud tu comprends? Il faut vraiment qu'il y aille! Expliqua mon manager.
Mark ne rajouta rien mais semblait sceptique.
-Alors Yeosang qu'est-ce que tu en dis? Me demanda mon manager.
J'ai besoin d'une cigarette là tout de suite maintenant. Trop de pression, je n'ai vraiment pas envie de retourner en Corée mais en même temps il m'est impossible de terminer ma chanson en trois heures alors que je n'ai rien écrit en trois semaines.
Je soufflai vaincu.
-Je te jure que j'y vais juste pour deux soirées et après je rentre ici d'accord? Et à mon retour je veux une semaine de congés, demandais-je un peu trop sûr de moi.
-Si tu me promets de travailler sur la chanson pendant cette semaine alors j'accepte.
Je hochai la tête.
Mon manager me tendit sa main et bien qu'à contre cœur je lui serrai sa main.
-Et bien maintenant tu ferais bien de rentrer chez toi faire ta valise on part ce soir! Dit-il avant de partir, mon producteur le suivant.
-Attend John c'est une blague! Et Roxanne et Woo je les mets où!
-Tu te débrouilles c'est tes animaux! Me cria-t-il en retour.
-Je les prends alors! Tu trouveras un hôtel qui accepte les animaux, lui dis-je sourire aux lèvres.
Mon manager se retourna agacé mais ne rajouta rien, je pris ça comme un oui.***
Il est vingt trois heures et l'aéroport est rempli de personnes, je ne savais pas qu'autant de gens volaient de nuit.
J'avais deux valises avec moi et un sac que je garderai durant le vol. Je n'ai même pas pu fumer une dernière clope avant d'entrer dans l'aéroport, mon manager n'aime pas quand je fume devant lui.
Woo et Roxanne iront dans la soute ils sont trop gros pour venir avec moi. Je volerai tout simplement avec mon manager, je sens que je vais bien m'amuser.
On embarque dans deux heures, je suis tellement fatigué. Je n'ai pas prévu de voir ma famille mais on sait jamais avec mon manager et ses idées saugrenues il faut absolument que je trouve des souvenirs à leur ramener, histoire de m'excuser de n'être pas venu pendant six mois.
J'ai facilement trouvé une boutique de souvenirs et j'ai pu acheter tout ce qu'il me fallait.
Les gens à l'aéroport me regardent mal, j'espère qu'il ne m'ont pas reconnu, je suis pourtant camouflé de la tête aux pieds, c'est peut-être mon accoutrement qui les dérange.
De retour dans notre salle privée d'attente je vis mon manager à moitié endormi sur son siège. Je me rapprochai discrètement de lui et lui chuchota à l'oreille:
-Bah alors John on tient plus la route.
Il se réveilla en sursaut et se mit à regarder partout autour de lui.
J'éclatai de rire devant son air désorienté.
Il se retourna vers moi et me frappa doucement le bras.
-Tu fais chier Yeosang, je dormais profondément.
-Ah bah j'ai vu ça, dis-je tout en continuant de rigoler.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça, ça m'a fait du bien.
Les deux heures sont passées plutôt rapidement et nous avons rapidement embarqué.
Arrivée dans l'avion et installé dans mon siège en première classe, je me permis enfin de souffler et de me détendre un peu. Je suis vraiment angoissé à l'idée de retourner en Corée et de tous les revoir. Wooyoung, San, Yunho, Seonghwa, Hongjoong et Jongho ils m'ont tous tellement manqué et pourtant je sais qu'ils n'ont pas envie de me revoir et au fond, moi non plus je n'en ai pas très envie.
Nos relations sont compliquées et je n'ai vraiment pas envie d'y faire face, je suis vraiment un lâche. J'ai préféré fuir dans un autre pays plutôt que de rester en Corée et d'affronter le problème, et je sais qu'il me déteste aussi pour être parti.
Il y surtout un énorme quiproquo que j'aimerais vraiment résoudre. Je ne peux plus vivre avec ce poids sur mes épaules, il faut qu'on trouve un moyen de s'exprimer et de mettre les choses aux clairs, mais je n'aurais jamais le courage de les affronter, je préfère rester seul dans ma culpabilité plutôt que d'aller leur parler. Je sais que c'est ridicule mais c'est tellement compliqué. Je penserais à ça plus tard, pour le moment je dois me concentre sur l'émission de demain soir. Je me demande bien pourquoi Kq a organisé ça, son but était-il de me faire revenir? Alors là ils se mettent le doigt dans l'œil! Je ne reviendrai pas, je compte déjà ne pas renouveler mon contrat avec mon agence du moment ce n'est pas pour retourner dans mon ancienne agence.
Quand mon contrat aura expiré j'aimerais aller vivre au Canada, mener une petite vie paisible avec Woo et Roxanne. Elles seraient tellement contente de vivre au Canada. Cette pensée me fit sourire. Je ferai vraiment tout pour rendre ma chienne et mon chat heureux, après tout ce sont les seuls qui me soutiennent et qui ne m'abandonneront jamais.
Je décidai d'arrêter de laisser divaguer mes pensées, je regardai à travers le hublot, ça faisait déjà une bonne trentaine de minutes que nous avions décollé. Je tirai le store de mon hublot et m'allongeai confortablement prêt à passer la nuit.
________________________________Deuxième chapitre! J'essaye d'écrire et de mettre à jour le plus rapidement possible! J'essayerai de mettre à jour une fois par jour mais je ne vous promets rien. J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu! Quel quiproquo pensez-vous qu'il y a entre Yeosang et les autres membres?
En espérant vous revoir au prochain chapitre.Kiss kiss
Ps: Jetez un coup d'œil à la chanson que j'ajoute dans l'en-tête, c'est celle avec laquelle j'écris le chapitre.
VOUS LISEZ
After us [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionNous sommes en 2025, le contrat du groupe de kpop ateez a expiré et n'a malheureusement pas été renouvelé... Chacun des membres a maintenant leur propre profession et leur propre vie, quelque peu surprenante pour certaine personne. Que sont-ils deve...