°Le lendemain matin
Je me lève et je me prépare. Et je prend la voiture pour aller chercher Jisoo. Je prend Jisoo et on va a l'université. Arrivé là bas on va dans la salle de classe, on s'installe à la même place que d'habitude mais aujourd'hui c'est deux des filles populaires qui viennent s'assoir derrière nous. Elles poussent nos chaises avec leur pieds. Je me retourne et je leur demande pourquoi elles font sa et l'une d'elle me répond, qu'elle m'avait prévenu de ne pas m'approcher de Seonghwa et Hongjong. Je rigole et lui dit que nous sommes libre de faire ce que l'on veux. Elles se mettent à rire et elle dit que c'est que le début. Je me retourne pour suivre le cours. Pendant tout le cours elles se sont amuser à pousser nos chaises.
°Fin du cours
On se dirige vers nos casier, Jisoo se plein des filles et je suis d'accord avec elle. Pendant la récré, on s'assoie sur un banc pour discuter. On été poser tranquille jusqu'à se que les filles populaire arrivent. Elles se mettent debout devant nous. L'une d'elle prend sa bouteille d'eau et me le verse dessus. Je la vois s'approcher de Jisoo avec sa bouteille d'eau mais elle se fait attraper le bras par Hongjong. Il lui dit de ne pas toucher a Jisoo et part avec Jisoo, je décide d'aller dans les toilettes pour me sécher.
*Dans t'es pensées
*Hongjong est venu chercher Jisoo c'est trop mignon, a mon avis il aime bien Jisoo et je pense sois Jisoo va avoir plus de problème sois elle va être tranquille.
Je pars des toilettes et je cherche Jisoo. Je la trouve avec Hongjong sur un banc, ils ont l'air de bien rigoler. Je vois leur groupe de potes avec eux dont les filles populaires.
J'arrive en cours et je vois Jisoo me faire signe, je la rejoins et Hongjong et Seonghwa se mettent derrière nous. Jisoo me raconte discrètement se qui c'est passer. Elle me dit que Hongjong après être venue la chercher c'est excuser pour ces potes et il lui a dit qu'elle risquera plus rien tant qu'il sera là pour elle. Je lui dit sue c'est trop mignon. On suis le cours.
°La sonnerie du midi retentit
On voit Hongjong arriver vers nous et il demande a Jisoo si elle veut venir manger avec eux. Jisoo le regarde et je lui dit vas-y. Jisoo part avec Hongjong. Je décide d'aller m'assoir et de ne pas manger car je n'est pas faim.
Je retourne en cours retrouver Jisoo. Elle m'attend a notre place habituelle retourner vers Hongjong. Je la rejoins et je m'assois. Jisoo me demande où j'ai mangée car elle ne ma pas vue a la cantine, je lui dit que je suis allée manger dehors. Elle répond d'accord. Je me concentre sur le cours. A l'interclasse Jisoo me demande d'échanger ma place avec Hongjong. Je me met à coter de Seonghwa qui comme a son habitude dort. La sonnerie de fin de journée retentit. Jisoo part directement avec Hongjong. Je prend la route pour rentrer chez moi. J'arrive chez moi et je vais me doucher, j'enfile mon pyjama et je vais dans la cuisine pour faire à manger. Je remarque que Seonghwa n'est pas rentrer. Je vais manger devant la télé. Il est 23h30 et j'entend la porte s'ouvrir, je vois Seonghwa rentrer. Il a l'air fatiguer. Il passe a coter de moi et va directement dans sa chambre. Je remarque que quelque chose ne va pas car je vois quelle goute de sang par terre. Je me dirige vers la chambre de Seonghwa et je toque.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Seonghwa)
RomantizmTu t'appelle Kim T/P tu es en première années d'université. Tu décide de louer une chambre en colocation. Dès que tu rencontre ton colocataire ta vie change.