On arrive à la maison et tout le monde nous attendait, assis au salon. Seule Naehyung n'était pas là. Jin était très remonté contre nous et surtout contre moi.Jin: Est-ce que vous vous avez vu l'heure qu'il est? 23h45!! 23 heures !!! Ce n'est pas normal!... Yoongi je suis très, mais alors très déçu de ce genre de chose... ce ne sont pas des actes que l'on peut poser même entre amis!
Je regarde et il comprend ma question. Il acquiesce, il leur avait tout dit. Je me sentais honteux devant les autres. Je leur dois des excuses à tous et surtout à Jimin et Tae...
Moi: je vais d'abord m'adresser à Taehyung et Jimin... sachez que je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait je n'aurais pas dû cette blague était stupide et... complètement insensée.
Tae: tu sais tout le monde fait des erreurs moi en tout cas je te pardonne.
Jimin souriait comme si c'était ce qu'il voulait, lui aussi me dire.
Alors là, j'étais heureux mais vraiment heureux... Il me restait juste une petite chose à faire. Je me sépare de Tae et me tourne vers les autres membres du groupe:
Moi: Namjoon, Jungkook, Hoseok, et surtout toi Jin... je vous présente mes excuses. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça...
Jin: Ce n'est pas grave... Tu as compris ce que tu as fais et as reconnue tes erreurs. Je suis fière de toi. On ne peut pas tout faire en même temps.
Namjoon: Et surtout, tu as compris qu'on ne peut pas blaguer à n'importe quel moment et sur n'importe quoi...
Moi: Oui...
Hoseok: Bon c'est pas tout! Je sais pas pour vous mais j'ai faim...
Tout le monde: Hoseok!!
Et nous éclatons tous de rire...
Jimin: Pas pour nous...tu nous gardes deux assiettes Jin hyung...on va se reposer...
Je regardais Jimin et approuvais moi-même cette idée.
Jin: d'accord mais ne mangez pas trop tard.
Jimin et moi: promis!
On se met à marcher vers les escaliers. J'étais pressé de rejoindre mon lit, arriver à ma chambre, je me jette sur celui-ci...15 minutes plus tard un petit pois s'y rajoute puis une masse corporelle se rapproche de moi...
Jimin: je peux?
Je hoche de la tête et il s'installe. Sa chaleur me réconforte je sens ses deux mains autour de moi... Elles sont là mais ne me serent pas comme d'habitude...
Moi: tu es encore fâché?
Jimin: non... je ne suis pas fâché
Ça voix est douce et elle m'apaise dans la pénombre de la chambre. Je m'étonnais toujours d'être serein quand j'étais avec lui mais je détestais quand il était fâché contre moi.
Moi: je sais que tu l'es encore contre moi. Dis-le-moi... parle-moi...
Jimin garder le silence il ne voulait pas parler je continue alors...
Moi: tu sais je ne pense pas que tu le sois le vrai Jimin que je connais, lui, il m'aurait crier dessus, il m'aurait mal parlé...même giflé s'il le faut mais t-/
Jimin: la ferme putain!
J'étais surpris quand il gardait sa colère il était vraiment imposant il s'était levé et moi aussi nous étions hors du lit il avança vers moi d'un pas pressé je reculais de quelque partoise aussi il se retrouvait tout de même devant moi
Jimin: tiens tu veux une gifle n'est-ce pas prends-la
Pas une fraction de seconde plus tard ma joue était devenue rouge et me chauffait énormément.
Moi: excuse-moi Jimin...excuse-moi... je...je suis désolé...vraiment!
Je pleurais sans le vouloir. Les larmes coulaient le long de mes joues...
Heureusement la lumière n'était pas allumée. Lui aussi pleurait, j'entendais des reniflements.Juste devant moi se tenait la personne la plus importante à mes yeux et elle était triste à cause de moi..
Jimin: le pire c'est que j'y ai cru en plus!! Tout ce drame... il arrive à cause de moi snif..snif...je suis trop émotif snif!
Moi: et c'est pour ça que tout le monde t'aime tu es unique! Et tu ne t'en rends pas compte!
J'allumais la petite lampe de la chambre qui était à côté de moi. Son visage était mouillé et ses joues rouges... Et même dans cet état je ne pouvait m'empêcher de le trouver d'une beauté à couper le souffle...
Jimin: tu le penses vraiment...?
Moi: mais bien sûr que oui!
Je le pris dans mes bras. Je ne voulais pas le lâcher... Qu'il y reste pour toujours. Il me donne un bisous sur la joue, me chuchotant un <<merci>> avant de retourner dans mon lit...
Jimin: Il es temps d'aller dormir... Vient...
Moi: Je suis d'accord...
Je me glisse moi aussi sous la couverture et il m'enllace la taille...
Jimin: je suis désolé pour la gifle de tout à l'heure
Moi: ne t'inquiète pas j'ai connu pire!
Nous rigolos doucement avant de nous endormir pour atteindre le pays des rêves...
__________________________________________________________________________________
Chapitre un peu plus court que celui de la dernière fois mais je fais de mon mieux pour reprendre le rythme les vacances viennent de commencer et j'ai hâte d'écrire de plus en plus de livres surtout que il y en a d'autres que je veux sortir...
Bisous bisous les loulous😘
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...