PDV DE YOONGI :
Je sais pas ce qui se trame mais entre Tae et Naehyung il va se passer quelque chose.
Je suis parti la voir dans sa chambre mais elle était déjà endormie.
Elle doit être épuisée, danser pendant au moins 45 minutes et très fatiguant...et puis avec toutes les émotions qu'elle a eu pendant la journée c'est compréhensible.Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi Tae agi comme ça avec elle. Puisque le jour où elle devait arriver c'est-à-dire aujourd'hui il est allé dans sa chambre et déposer les chaussures qu'elle a porté pendant la répétition...
Il pense que personne ne l'a vu mais moi si. Il l'a fait une konito sans me le dire et pourtant il me dit tu d'habitude. Je veux qu'il sache que je le sais.
Je vais lui envoyer un message et on verra bien.
PDV DE TAEHYUNG:
je suis tranquillement dans ma chambre attendant que Jin Hyung nous appelle pour manger quand mon téléphone vibre lundi quand un message est arrivé. Je le prends et vois un message de Yoongi s'il voulait me parler il pouvait m'appeler de sa chambre ou venir dans la mienne.
📩LESWAGUEUR😎😎:
Tu l'aimes bien non?<<Tu l'aimes bien non ?>> De quoi il parle je vois pas du tout...
Moi
De quoi tu parles Hyung?LESWAGUEUR 😎😎 :
Naehyung.Moi:
Très loin de là mais alors pas du toutLESWAGUEUR😎😎:
Arrête de mentir tu ne sais même pas le faire ...Moi:
Mais je te dis la vérité elle ne représente rien pour moi.LESWAGUEUR😎😎:
mais bien sûr et moi je suis le bébé qui attend patiemment le lait de sa mère dans son biberon😜Moi:
Il se pourrait bien😋😋LESWAGUEUR😎😎:
JE T'EMMERDE! breff alors pourquoi t'es parti déposer les chaussures dans la chambre de l'agence😕Moi:
Mais de quoi tu parles? je n'ai jamais déposé des chaussures dans la chambre de Naehyung😬LESWAGUEUR😎😎:
Mais je n'ai jamais parlé de la chambre de Naehyung...tu t'es cramé tout seul😌Merde merde merde!! Je suis démasqué...
Je ne sais pas comment je vais lui expliquer ça. C'est une longue histoire et je n'ai pas vraiment envie de la raconter.
LESWAGUEUR😎😎:
Viens dans ma chambre.Ah ben si on dirait que tu vas devoir la raconter Taehyung.
Jeux me lève de mon lit avec lassitude et m'étire... en sortant de la chambre je croise Jimin.
Moi: coucou Jimini
Jimin: salut Taetae tu es pas sortie depuis que l'on est arrivé
Moi: oui j'étais un peu fatigué. Bon j'y vais je dois aller voir Yoongi il m'a demandé de le rejoindre dans sa
chambre...
Jimin: ah ok d'accord donc je vous appellerai quand on passera table!
Moi:OK!Je me dirige vers la chambre de Yoongi et Jimin... Ouais ils dorment ensemble.
Enfin pas sur le même lit! Enfin ça ne me regarde pas mais je crois qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. J'en parlerai avec Yoongi aussi.
Jimin descends les escaliers et moi j'entre dans la chambre de Yoongi.
Yoongi: tiens voir mon petit cachotier préféré viens t'asseoir...
Mon Hyung est couché sur son lit et me demande de venir un peu plus près. Je m'assois et le regarde, me demandant ce que je pourrais dire pour commencer...
Moi: je crois que tu voudrais que je te dise la vérité non?
Yoongi: c'est pour ça que je t'ai fait venir, vas-y je t'écoute.Je prends une grande inspiration et commence mes explications.
Moi:Tu connais le problème que j'ai eu à cause d'elle et ça prend un coup sûr m'avait présente je n'ai pas de problème avec mais j'ai l'impression qu'elle sera comme《elle》...
Yoongi: tu sais ce n'est pas parce que yu... euh...Il s'arrête quand mon expression change à l'entente du début de son prénom. Mon visage est décomposé, la tête baissée, la tristesse s'emparant de moi...
C'est dans ce genre de moment que je me déteste.
Je me déteste parce que je suis faible je fais tout pour l'oublier mais elle revient toujours dans mes pensées d'une manière ou d'une autre...
J'ai l'impression que c'est une drogue ces souvenirs auxquels je suis tellement attaché... mais qui me pourrissent mon présent alors qu'elle a déjà refait sa vie...
__________________________
Ça fait tellement longtemps je suis tellement heureuse de vous voir de pouvoir écrire j'avais eu quelques problèmes avec mon téléphone du coup je ne pouvais pas mettre l'histoire à jour maintenant j'ai tout écrit il y en a pour longtemps sur papier😁🥰😘😘
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...