Me revoilà après des jours d'absence pour vous donner le prochain chapitre de cette ff en espérant que le contenu vous plaise ... J'essaie de faire de mon mieux pour écrire de mon côté et juste posté mais je n'ai tellement pas le temps que pour finir ça me rend un peu triste de pas pouvoir poster... Bref !! Je ne vous embête pas plus et vous souhaite a tous une bonne lecture!
🖤💜🖤💜🖤*************************
°°°°°°°°°°°°°°°°PDV DE JIMIN :
Nous sommes tous réunis devant Seojeok, il a sûrement quelque chose à nous dire.
Seojeok : bon vous avez vous-même constater les faits, comment elle danse et avec quelle intensité. Mais je la trouve faible, avec quelques entraînements, elle se renforcera. Elle a ce talent que l'on a vu chez toutes les plus grandes stars de K-Pop et si elle était moins fragile, elle grimperait très vite les échelons de l'agence.j'aurais besoin de vous trois pour m'aider dans cette mission, est-ce que je peux compter sur vous ?
J'acquiesçai comme Jungkook et Taehyung.
Seojeok : Jimin, je veux que tu l'aide à travailler l'expression du corps, Jungkook, je veux que tu l'aide à travailler sa souplesse et toi Taehyung, tu vas travailler son mental, je veux quel est un crâne dur comme le tien. Avec toutes vos qualités elle sera parfaite.
Moi: pendant combien de temps, y a-t-il une durée déterminée ?
Seojeok : non je verrai les résultats par moi-même à chaque répétition.
Jungkook : okay ! Faudrait peut-être l'avertir non ?
Seojeok : tu as raison.PDV DE NAEHYUNG :
Mr Seojeok: Naehyung viens ici!
Moi: J'arrive Monsieur !Je cours rapidement vers lui et trouve Taehyung, Jungkook et Jimin devant lui.
Mr Seojeok : à partir d'aujourd'hui tu vivras avec eux.
Moi : mais monsieur j'ai une chambre ici et puis je n'ai pas fait mes valises...
Mr Seojeok : ne t'inquiète pas.
Moi: mais...
Jungkook : si on t'a dit de ne pas t'inquiéter ne t'inquiète pas d'accord. Allez viens les autres nous attendent!Nous marchons côte à côte. Je suis entre Jimin et Taehyung. En fait c'est un peu gênant parce que d'un côté, Jimin et Jungkook me parlentet puis de l'autre côté il y a ce silence dans lequel Taehyung me laisse.je sais que j'ai eu tort de dire tout ça de lui et c'était vraiment malpoli. Je voudrais m'excuser, mais comment ?
Le temps où je réfléchissais, nous avait aussi fait marcher et nous étions déjà arrivés à la voiture. Au moment où le jour la portière pour monter, Taehyung me bouscule.
Moi: Eh! Tu pourrais faire attention !
Taehyung : wouai...wouai...
Jin: Taehyung! excuse-toi tout de suite! Tu aurais pu lui faire mal, même si tu étais pressé tu aurais pu lui demander le passage ...
Taehyung : ohhhhh... c'est bon... Excuse moi.
Moi: non c'est pas grave...<<Non c'est pas grave>>... Je ressemble à une de ces princesses Walt Disney qui ne voit que la bonté les gens. Bon et puis j'ai quand même fait pire. Je crois que j'ai besoin de sommeil. Mon cerveau ne fonctionne plus comme il faut.
J'ai un mauvais pressentiment je n'ai pas vraiment envie de vivre avec eux.Mais refusée serait leur manquer de respect. Arrivée à la maison, je descends avec toute la voiture, Jin prends les devants du groupe. Il utilise une clé et nous rentrons enfin à l'intérieur. C'est vraiment grand et bien décorée. J'ai l'impression d'être minuscule avec tous ces parquet en bois, et ce grand escalier...
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...