Désolé pour le retard ça fait vraiment un gros moment que je ne suis pas arrivé sur la plateforme de wattpad et je suis vraiment contente de pouvoir publier aujourd'hui je suis enfin libre du coup je pense qu'il y aura plus de chapitre enfin bref bonne lecture.💜🥲_____________________________________
Et les deux amis marchèrent calmement vers la salle de sport, l'un tout joyeux de sa réussite et l'autre, appréhendent la suite de cette journée.
PDV DE NAEHYUNG :
Je m'étais calmée dans les bras de Jimin qui caressait mes cheveux. Lui raconter mon passé m'avait soulagée. Ils étaient maintenant deux à le connaître.
En parlant de Karla j'avais fait de nouvelles tentatives pour la contacter mais mon numéro était toujours bloqué... À cette pensée je resserais mes bras autour de Jimin.
Il était tellement gentil...
J'avais fait tellement d'erreurs avec eux...
C'est pendant ma réflexion que la porte sur Taehyung suivis de Jungkook. Je me lève automatiquement avec Jimin et garde la tête baissée. Taehyung s'avance et me regarde puis je n'entends que cette phrase «Bon on a une jeune fille à entraîner».
À cette phrase je lève la tête surprise, il n'est pas énervé.
Taehyung : Naehyung viens sur le tapis de course on va commencer par courir.
Je monte alors sur le tapis de course sans dire un mot. Je vois sa main se rapprocher du tableau tactile de la machine et avant qu'il ne fasse les réglages, je la stoppe, la tenant dans la mienne. Il arrête tout mouvement et braque son regard sur moi. Je reste figée. Bizarrement je le trouve bien plus beau que d'habitude, ses yeux bruns me regardent avec étonnement, comme si je ne l'avais jamais connu comme si j'essaie de percer sa carapace... Son regard ne faiblit pas par contre le mien si. Je prends mon courage à deux mains et essaie de former des phrases correctes...
Moi: Tae... Taehyung... Je-je dois te fire... Euh non! Te dire quelque chose...
Je perds carrément mon sang-froid là putain personne à part ma mère elle m'avait intimidé comme ça !! Et son regard ne m'aide pas du tout ! Il est là, ma main est sur la sienne, nos regards sont comme électrisés.... je n'arrive pas à le quitter des yeux. Je me sens rougir de plus en plus...
Taehyung: Oui je t'écoute.
Oh. My. God! Sa voix...elle est tellement douce. Je crois pas que c'est le même Taehyung. Jungkook a du ce faire piéger par un jumeau astral comme H.G Wells dans Flash. Non mais sérieusement je déconne. Il est tellement attirant comme ça...
Euh... Naehyung recase toi le cerveau immédiatement !
( Auteur : dis seulement que tu le trouves hyper sexy là !
Moi: En espérant que non...
Auteur: Tu veux même pas reconnaître ça! C'est pas possible hein! Faudrait apprendre à ravaler ta fierté de temps à autre.
Moi: On répond au imbécile par un grand silence... Nah!
Auteur: Tu vas le payer tu vas voir...
Moi: Eh.... Pardon auteur.... Pardon...
Auteur: Hi hiii hi...
Moi: Mais...?
Auteur: Allez ouste! )
Taehyung: T'avais pas quelques chose à me dire?
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...