On commence à courir dans tout le salon sous les rires et les encouragements de nos amis . Jungkook criait mon nom tel un parieur de course de chevaux ayant trouvé son numéro chance. Yoongi , lui criait celui de Jimin; pas étonnant , il pourrait en payer les conséquences plus tard dans leur chambre. Mais je pense que c'était vraiment de bon cœur qu'il le faisait...
Namjoon et Jin éclataient tellement de de rires qu'ils étaient tombés du canapé Namjoon entraînant Jin dans sa chute! Celui ci nous avait rejoins pendant que Tae et moi mettions la table.
Tae...
Depuis quand je lui donne des petits prénoms affectifs moi ?! Faut vraiment que je me reprenne au plus vite!!! Je ne dois pas oublier ce qu'il m'a dit dans la salle toute à l'heure... Et pourtant il riait comme un enfant accompagnant Jungkook à merveille... Il avait l'air d'une personne totalement différente... Je pouvais retrouver dans son rire, le Taehyung que Jimin passait des heures à me décrire...
Apres que Jimin est réussi à m'attraper, une bataille d'oreillers et de chatouilles éclate... Meme Namjoon qui est d'habitude extrêmement calme participe de bon cœur avec nous tous!
Nous prenons tous le petit déjeuné dans la bonne humeur même si Taehyung ne m'adresse pas vraiment la parole.
12:03
Nous sommes installés dans la voiture en direction de l'agence. Jungkook à ma droite, Jimin à ma gauche et Taehyung à coté de lui. Eh oui, pendant que certains vont se prélasser tranquillement à la maison, d'autre (c'est à dire nous) partent travailler...
LA VIE EST SI INJUSTE!!!
On arrive rapidement à l'agence et je mets une casquette et un masque pour me cacher des paparazzi et des journalistes qui voudraient nous traquer devant celle-ci.
Jimin: paraîtrait qu'ils ne sont venus que pour toi
Jk: ça va te permettre de lancer ta carrière plus rapidement
Moi: je trouve ça juste sous l'angle de devant se cacher à chaque fois que j'arrive d'ici! Ça doit être fatiguant pour vous qui êtes connu dans le monde entier...
Jimin: oui mais nous on a l'habitude!
Nous finissons donc par entrer dans l'immeuble. Je me sens toujours toute petite quand je passe le hall d'entrée, c'est tellement impressionnant à voir...
On part directement vers la salle de sport vu que je me suis changé avant de partir.
J'avais opté pour un jogging noir Adidas et avait gardé mon crop top noir et ma chemise à carreaux nouée la taille.
Nous entrons dans la salle de la mort il y a tout plein d'objets et de machines.
Jk: bon comme tu le sais pour danser il faut beaucoup d'énergie et de souplesse...
Jimin: mais pour avoir de la souplesse il faut travailler en permanence! C'est pourquoi aujourd'hui on va faire du sport et voir comment ton corps réagit!
Jk: pour commencer tu vas danser un peu..
Moi: danser?! mais je croyais que...
Taehyung: danse juste c'est tout.
Moi: oh mais toi...!
Taehyung: tu peux pas juste faire ce qu'on te demande sans réfléchir et ouvrir ta bouche.
Je me tais instantanément. C'est comme si son comportement autoritaire avait un effet sur moi, comme si ça voix m'envoutait...
C'est à peine si je le regarde après ce qu'il a dit. Je fixe le sol alors qu'il avance vers moi, de peur de croiser son regard, je préfère me soumettre pendant un moment.
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...