\*-:9:-*/

5 2 0
                                    

Désolé pour cette longue absence j'espère que la suite vous plaira tout autant que le début...

         ----------------------------------------------

Moi: Jungkook ?

Jungkook : oui?

Moi: Jimin n'est pas encore réveillé il est 9h45 quand même?!

Jungkook : je ne sais pas va voir sa chambre et celle qui est en face de la tienne.

Moi: ok.

Je monte les escaliers et marche vers ma chambre puis regarde en face de celle-ci. Je cogne mais personne ne répond...

J'ouvre doucement la porte et entre. Dans leur chambre il y a de lit avec les photos on pouvait facilement deviner que l'un était à Yoongi et que l'autre était à Jimin.

Bizarrement, celui de Jimin était fait et tout propre comme si on y avait même pas touché. Je ne sais pas pourquoi mais une intuition me dit de regarder le lit de Yoongi.

Une forme se dessine sous le drap. Bingo je l'ai trouvé!! BUG MENTAL!!!





bip...

bip...

bip...

bip...

bip...

bip...

bip..../ redémarrage en cour de processus/...bip///

Ça veut dire que Yoongi et Jimin dorment ensemble!! Ça voudrait dire que... non deux garçons qui dorment ensemble ne sont pas forcément amoureux ou plus... Mais c'est aussi possible après tout!

MAIS POURQUOI JE PENSE A ÇA MOI!!!! C'est leur vie privée et ça me regarde pas!!

Doucement je m'approche de lui puis m'assois sur le lit. Je baisse la couverture un tout petit peu pour apercevoir son visage. 

Moi: Jimin...Jimin réveilles toi... il est tard!

Jimin: Huuum... laisses moi...

Moi: Allez on va manger! Tout le monde est en bas sauf toi! 

Jimin: Huum... je veux dormir hum...je mangerai après...

Il me tourne le dos. Espèce de vieux dormeur. Oh! J'ai une idée comme ça; ça confirmera mes doutes.

Moi: Jimin, y a une fille que Yoongi tient par la taille... Tu sais c'est qui?

Jimin: QUOI?!!!!!

Il se lève en sursaut. C'était vraiment trop drôle... Les cheveux en bataille, de la salive sur le coin de la bouche, il était assis sur le lit, la couverture jetée sur le coté. Même comme ça il reste toujours beau...Bref...Je me mets a rire et il me regarde étonné que j'ai osé lui  faire une telle blague.

Moi: Jimin t'aurais du voir ta tête ha! ha! ha!!

Jimin: C'est pas drôle. 

Il boudait, les bras croisés sur le torse, la tête rentrée dans les épaules... Ses joues ressortent bien plus maintenant... Trop miiiignooooooonnnnn! 

Moi: Au moins tu te seras levé! Prépares toi et rejoins nous en bas! 

Jimin: Si je t'attrape...

Je cours vers la porte et la claque derrière moi. J'arrive au salon, Yoongi et Jungkook me regardent. 

Yoongi: Bah dis donc t'as subi l'ouragan Jimin ou bien...

Moi: Non pas du tout! Il a subit mon ouragan plutôt! 

Jungkook: Qu'est ce que tu veux dire par là? 

Moi: Bah que je l'ai réveillé!

Tous les autres se retournent vers moi et me regardent, les yeux ronds. Namjoon s'éclaircit la gorge avant de déposer son téléphone sur la table basse. 

Namjoon: Comment t'as fait ça? Parce que...qu'on soit bien clair, personne dans cette salle n'oserais réveiller ou ne serais ce que frôler Jimin et Yoongi pendant leur sommeil.

Tous les autres hochent la tête...

Moi: Rien de spécial ne vous inquiétez pas

Jungkook: C'est un miracle...

Moi: Pourquoi? 

Tout le monde est sidéré par ce que je viens de dire... Puis tout d'un coup coup leurs visages changent d'expression, celui de Jungkook est près à exploser de rire, Namjoon sourit ainsi que Jin; Yoongi c'est même levé le sourire aux lèvres.  

Yoongi: Je pense que tu devrais taper un sprint. Maintenant!

Moi: Pourquoi? C'est pas comme si Jimin était derrière moi ...

???: Et pourtant...

Moi: Ahhhhh! Mais qu'est ce que tu fais derrière moi comme ça 

Jimin était arrivé comme un fantôme... Je ne l'avais même pas vu venir ni entendu descendre  les escaliers. 

Jimin: Tu le sauras très vite dès que je t'aurais attrapé...




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Désolée pour cette longue absence j'ai eu beaucoup de problèmes ces derniers temps et je ne me sentais pas a l'esprit d'écrire quoi que se soit. Je m'excuse aussi pour les chapitres un peu plus courts que d'habitude mais je voulais au moins poster quelque chose... Pour les quelques personnes qui me lisent...  d'ailleurs  je vous remercie énormément d'être là... ça fait du bien de savoir que sur cette plateforme il n'y a ne serait ce qu'une, deux ou même bien plus qui tiennent à cœur cette petite fan-fiction...

ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIENS !























À Bras Ouverts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant