\*-:8:-*/

5 2 0
                                    

Nous nous retrouvons encore ce soir pour un nouveau chapitre je sais qu'il sera beaucoup plus court que d'habitude et je m'en excuse d'avance j'essaierai de me rattraper dans les prochains jours bonne lecture à tous et à toutes..

__________________________________________________________________________________

PDV DE NAEHYUNG:

Taehyung :  alors tu veux me voler ma place

Moi: non c'est faux

Taehyung: si c'est vrai et tu vas le payer...

Il s'approche de moi avec une arme à la main...et là...




























BOOM!











































Je me lève en sursaut et me rends compte que je suis dans mon lit. C'était un cauchemar vraiment étrange... Et puis pourquoi je rêve de Taehyung moi?

C'est celui que je déteste le plus. Et dire que Carla lui trouve un certain charme... Merde Carla! Oh non elle va péter une durite de ouf!! Il est 8h53 il faut que je l'appelle...! J'essaie mais ça coupe à chaque fois. Elle a dû me bloquer... je suis vraiment dans la merde! Quand elle fait ça d'habitude c'est qu'elle est vraiment énervée. La journée commence très mal aujourd'hui.

Je me suis lavé et j'ai découvert mes valises dans l'armoire. C'est donc habillé dans top noir d'un short gris et d'une chemise à carreaux rouge que je descends au salon je trouve là-bas Yoongi, Namjoon, Jungkook tous assis dans le salon:

Moi: Bonjours les gars!

Eux: Bonjours Naehyung!

Je m'assois alors dans un fauteuil libre.

Namjoon: tu as bien dormi?

Moi: oui oui très bien! Mais ils sont où les autres?

Jungkook: Jin est dans la cuisine et Jimin et Tae ils dorment encore...

Moi: ah ok! Bon je vais aider Jin à la cuisine à tout à l'heure!!

Eux: ok!

Je les laisse en train de regarder la télé pour certains et sur leur téléphone pour d'autres. Je me dirige vers la cuisine d'où émane une merveilleuse odeur.

Moi: Bonjours Jin! Je peux t'aider?

Jin: bonjour ma chérie! Oui si tu veux! tu as bien dormi?

Moi: oui très bien! alors qu'est-ce que je peux faire?

Jin: me couper les légumes...

Moi: d'accord!











Ça faisait 15 minutes que j'étais à la cuisine avec Jin quand Taehyung entre...

Taehyung: bonjour.

Jin: bonjour Tae!

Moi: bonjour.

On se regardait. Je n'avais clairement pas envie de voir son visage... Le cauchemar de la nuit m'avait amplement suffit!

Taehyung: je suis venu prendre du jus d'orange.

Jin: laisse ça il va mettre la table s'il te plaît. Naehyung tu m'as beaucoup aidé merci...tu peux aller avec lui pour mettre la table.

Taehyung: je peux mettre la table tout seul tu sais.

Jin: oui je sais! Mais elle ira quand même avec toi... allez ouste!

On sort de la cuisine sans parler je le suivais dans chaque pièce car je ne connaissais pas encore la maison par cœur.

Nous étions 8 à manger sur cette table il prit quatre assiettes et parti au salon. L'étagère étant trop haute, et moi trop petite de taille, j'essayais d'en attraper mais je n'y arrive pas. C'est à ce moment que je vois des mains prendre 4 assiettes  et se reculer avec je me retourne et découvre Taehyung avec les assiettes dans les mains.

Taehyung: tiens.

Moi: merci...

Taehyung: quand tu vas au salon derrière la table il y a une armoire tu trouveras des serviettes de table là-bas.

Moi: ok...

Quand je reviens du salon, il avait posé tout ce que je devais prendre sur la table centrale de la pièce vu que tout était en hauteur... Il a peut-être voulu m'aider? Je le revois alors entrer dans la pièce et se servir sur les étagères.

Moi: merci de m'avoir aidé...

Taehyung: je l'ai fait pour que tu ne me ralentisses pas, pas pour toi.

Puis il ressort avec deux verres on a toujours. Je m'étais trompé sur lui. Je prends toutes les affaires et les emmène à la table de la salle à manger. On ne se parlait pas et j'évitais de le croiser lui et son regard. En quelques minutes on termina la tâche qu'on nous avait donné.



À Bras Ouverts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant