En espérant que ma fan-fiction va vous plaire..... Ça fait un moment que je voulais la poster mais je ne la trouvais pas encore prête et à la hauteur de vous les lecteurs....
Donc je ne peux vous souhaitez qu'une bonne lecture !
😘*****************************
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°PDV DE NAEHYUNG
Il y a quelques temps j'étais une élève normale, comment je suis arrivée à ça aujourd'hui, c'est dingue que la vie change si rapidement.
J'ai peur, et si j'échouais.
Oh....pardon j'me suis pas présentée ....
(auteur : quel manque de politesse, et dire que c'est moi qui t'es crée...
Naehyung : ohhhhh.... mais ne commence pas stp on est qu'au début de l'histoire....
auteur : oui oui c'est bon...)
je m'appelle Naehyung, j'ai 20 ans et je suis trainnee à l'agence Hibes Label. Je vais travailler en collaboration avec les BTS pour tous mes stages.Je me prépare et met cette tenue :
Perso, je suis pas trop fan de K-Pop c'est cool mais pas une addiction comme pour mon ami Carla, elle peut en parler pendant au moins 6 heures d'affilée sans se fatiguer. Bref ! Je mange rapidement mon bol de céréales car je dois la rejoindre au parc. Au moment où je me lève je reçois un appel...
Moi: Allô....
???: Salut poupée.
Moi: Tae...Tae... Taehyung c'est toi ?
Taehyung : Ouais écoute va au parking souterrain tu verras une grande voiture noire on t'attend là-bas.
Moi: ok mais attends comment tu as eu mon...
Taehyung: chut viens juste.Je n'ai jamais senti celui-là ! Il me raccroche au nez en plus ! Heureusement que je suis de bonne humeur. Je vais à la réception car j'habite dans un immeuble au centre-ville. Je prends une porte et me voilà au parking souterrain. Comme Taehyung, l'as dit une voiture noire est garée. Un monsieur en costume gris sort de la voiture. Je marche rapidement vers lui puis m'incline à 90 degrés.
(Bah oui la politesse envers les aînés est très importante c'est la première chose que je remarque sur toi)???: Bonjour mademoiselle Naehyung, je suis monsieur Sunghae. Je suis votre manager et l'assistant de celui des BTS je m'occuperai de vous pendant votre formation et pendant votre carrière.
Moi: bonjour Monsieur Sunghae, ravie de faire votre connaissance et merci d'être venu me chercher mais je ne devais commencer que demain non ?
Mr Sunghae : oui mais il a eu un petit changement. Montez arrivé à l'agence je vous expliquerai tout.J'acquiesçai de la tête et montai dans la voiture. En tournant la tête vers la gauche je trouve de garçon sûrement Jimin et RM.
(J'arrive à les reconnaître Carla me les a montrés tellement de fois !)Moi: Euh... Salut...ils sont où les autres ?
Jimin et RM : salut !
Jimin : les autres sont là-bas !Je suivis son pouce minuscule qui me montrait l'arrière de la voiture.
Moi: bonjour.
Eux: bonjour !La voiture a commencé à démarrer. Je suppose qu'ils sont tous en train de répéter une nouvelle chanson. Jimin et RM fredonne l'air complètement différent. Je commençais à m'endormir quand j'ai reçu un message...
Des paroles et un enregistrement.... Mais j'étais pas censé chanter dans cette chanson. Merde...il faut que je l'apprene.
Mais rapidement, je l'assimile et la fredonne même quand une main se fait sentir sur mon épaule. Je me retourne et rencontre le visage de Jungkook tout souriant.
JK: S'il te plaît tu peux me passer la boîte devant toi avec mon nom?
Moi: Oui bien sûr.Je la lui tends et il me remercie.
JK: Il y en a une pour toi si tu veux...
Je prends alors la boîte qui a mon nom et l'ouvre, elle contient un repas, c'est gentil ! Il y a du kimchi, du bœuf mariné, une salade de légumes et une pomme.je commençais à manger et avait à peine de terminer mon repas quand la voiture s'arrêta. Nous étions arrivés...
La porte s'ouvre et nous descendons de la voiture. On marche et entre dans l'immeuble. Punaise que c'est grand. Nous sommes seulement à la réception et c'est immense. Il y a du bois partout et du marbre aussi. Je ne sais pas comment on peut vivre dans un monde comme celui-là.
???: Eh oh mademoiselle tête en l'air tu viens avec nous ou pas? À moins que tu ne veuilles accueillir les gens...
Je me retourne et fais face à Taehyung. Si je pouvais lui scotcher la bouche. Il ferait moins le malin. Il a l'air prétentieux et arrogant.
Moi: oui oui je viens c'est bon...
Je marchai, entrer un couloir qui nous mena aux ascenseurs. Punaise il y a plus de 20 ascenseurs. Sérieux je n'ai jamais vu ça. Nous montons donc dans les ascenseurs par groupe : Jin, RM, Jungkook et Jimin dans l'un et Yoongi, Taehyung, Hoseok et moi dans l'autre.
Dans l'ascenseur....
Hoseok: moi c'est Hoseok enchanté !
Moi: enchanté mais je vous connais déjà...
Yoongi: ah bon ! Ah oui tu dois être fan de nous...
Moi: j'ai juste une amie folle de K-Pop...
Yoongi: oh... je suis vexé !Nous rigolons tout sauf un : Taehyung. Il m'agace rien qu'à sa façon de se comporter. Bref ! L'ascenseur nous avertit par un bruit que nous sommes arrivés et nous sortons. On se retrouve tous les 8 au même niveau. Je me demande ce que l'on va faire aujourd'hui.
Moi: dis Jungkook, vous allez faire quoi aujourd'hui
JK:euh..... Nous avons une....non deux séances photos et des petits shooting thème...
Yoongi: et tu oublies qu'elle a un examen à passer le chorégraphe veux la voir danser.....Après cette phrase le minuscule sourire que j'avais disparu. J'allais repasser une autre audition avec... Avec le chorégraphe des BTS. Je suis pas réellement fan de K-Pop, je connais juste leur chorégraphie elles sont incroyables et je stresse là. Tout ce qui concerne la danse ça me regarde.
Citation moment que je sentis une main se poser avec douceur sur mon épaule. Jimin.... C'est qu'il peut être beau si j'avais la moitié de sa beauté je serai heureuse.
(Auteur:Mais forcément qui ne rêverait pas d'avoir la beauté de Park Jimin!
Naehyung : pour une fois que je suis d'accord avec toi.)Jimin : ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien se passer.
Moi: je l'espère...*****************************
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Écris par: army_blingblackVoilà donc la fin de ce premier chapitre qui j'espère vous aura plu j'ai adoré l'écrire et faire ressentir les sentiments dans ce chapitre... Je posterai sûrement demain matin ou demain soir ....
J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir ce que vous en avez pensé. Et bien sûr si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas même des petits conseils me ferait très plaisir bisous bisous.
😘❤️💖❤️😘
VOUS LISEZ
À Bras Ouverts
FanfictionNaehyung passe une audition, elle réussit brillamment d'ailleurs. Elle impressionne tout les juges de Hibes Label qu'elle rencontre... D'après eux elle a même un avenir très prometteur. Taehyung, populaire, membres de BTS, froid, égocentrique et ég...