one shot 1 : Tu es venue

810 40 2
                                    

Inspi•○•
~> s1 e1

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= Point de vue de...
(Déso pour les fautes)

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Pdv Tp : 

Je suis en couple avec le fameux Steve Harrington, le “roi du lycée” comme les autres aiment l'appeler. En réalité, peu de personnes sont au courant de notre relation.

Il n’y a que ma meilleure amie et les quelques amis les plus proches de Steve en fait. Ce soir, on était censé se voir d’ailleur mais finalement mes parents n’ont pas voulu que je sorte et comme je ne pouvais pas leurs expliquer que je voulais voir mon petit ami, je n’ai pas trop cherché à me battre, après tout on s’était vue la journée en cours et on se verra surement ce weekend ! Je décide donc de lui passer un coup de fil.

- Allô, je fais couché sur mon lit le téléphone filaire en main.

- Salut toi ça va ? me répond Steve amoureusement.

- Oui super merci, je fais le sourire aux lèvres. Je voulais juste te prévenir…Je ne pourrais pas sortir ce soir mes parents n’ont pas voulu…j’ ajoutes tristement

- Quoi mais pourquoi ? 

- Ils trouvent que je sors trop en ce moment…Et puis ils ne sont pas rassurés de me savoir dehors avec les dernières disparitions…

- Ouais je comprends…C’est vrai que c’est flippant ces histoires…Je peux venir si tu veux ! il ajoute d’un coup enjoué.

- Sérieux ? Je veux dire je sais pas t’as pas à t'embêter pour ça et puis mes parents sont là donc bon…

- Et alors ? Tu ne leur a pas dit pour nous deux…?

- Non pas encore…J’attends le bon moment mais pour l’instant ils me voient trop comme leur petite fille chérie qui ne peut pas avoir de copain, je fais en soupirant.

- Carrément, pourtant on est au lycée maintenant, je veux dire je vois pas le problème, il fait en se moquant.

- Ouais je sais…Bref je vais te laisser j’ai deux trois trucs à finir encore, à demain.

- Ouais bisou à demain, il fait l’air déçu. 

Je raccroches et soupir dans mon lit. Je suis tellement déçu aussi de ne pas pouvoir le voir ce soir…Mais bon c’est la vie.

Je décide donc d’enfin me lever, de mettre un peu de musique et de ranger ma chambre avant de m’installer sur mon bureau pour griffonner des petits dessins sur mon carnet. Je remarque enfin que la nuit est finalement tombée avant de me concentrer de nouveau sur mon croquis.

Je finis mon trait, lève le crayon, et sursaute en entendant quelqu’un frapper à ma vitre. Ma chambre n’est pas au ras du sol, elle est au premier étage, je me  demande donc ce qu’il se passe. Je me retourne vers ma fenêtre et aperçois…Steve ! Je le fixe l’air ébahi en me demandant comment il a pu atterrir ici, il me fais signe de venir lui ouvrir. Je me dirige donc vers lui et ouvre ta fenêtre. 

- Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’ai dis que je pouvais pas sortir, je fais en rigolant.

- Tu me manquais trop ! Je me suis dis que je pourrais finalement rester, il fait avec son petit sourire d’ange accroché à ma fenêtre.

- Steve je te l’ai dit, mes parents sont juste en bas, je fais en soupirant.

- C’est bon ça va, il fait en passant la fenêtre et manquant de se casser la gueule. T’as vu ça ? Un vrai ninja ! Il ajoute en se pointant du doigt.

Je soupire avant de fermer la fenêtre derrière lui, je le connais, dans cet état il ne partira jamais d’ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire avant de fermer la fenêtre derrière lui, je le connais, dans cet état il ne partira jamais d’ici.

Il s’écroule sur mon lit en soupirant. 

- Alors…Tu faisais quoi ? 

- Rien de spécial…je fais en m’empressant de ranger mon petit carnet de dessin.

- Ho c’est ton carnet ? fait voir, il fait en tendant sa main toujours assis sur mon lit. 

- Non, je fais en rigolant, tu sais très bien que je n’aime pas montrer mes dessins.

Je passe devant lui pour aller le ranger dans mon armoire et en passant il m’attrape par la taille et me fait tomber sur le lit à côté de lui.

Il m’emprisonne dans ses bras et me dépose pleins de bisous dans le coup, je rigole puis il me détache et je me rends compte qu’il m’a pris mon carnet et est en train de le regarder.

- Steve ! je fais faussement blessé.

- Quoi ? Tes dessins sont super T/p ! Sérieux je comprend pas pourquoi tu les partages pas avec les autres tu as vraiment du talent.

Il feuillette toutes les pages de celui-ci puis je me mets à califourchon sur lui. Il me regarde l’air surpris avant de sourire et j’en profite pour récupérer mon carnet.

- Merci, je fais en le narguant.

Il rigole avant de me serrer dans ses bras.

- Je suis sûr que je pourrais être un super model pour tes dessins tu crois pas ? il fait en rigolant. Regarde ces muscles, il ajoute en contractant ses biceps. 

- J’en suis sûr monsieur muscle ! je lui réponds en rigolant. 

Il me regarde avant de m’embrasser. Je prolonge le baisé et Steve me décale et se retrouve au dessus de moi. Il commence à déboutonner ma chemise en m’embrassant et je le coupe.

- Steve t’es malade mes parents sont là je te rappelle, je fais en riant.

- Ha bon je l’ai vois pas là pourtant…il répond en mimant le fait de les chercher dans ma chambre.

- T’es bêtes, je fais en rigolant.

- Et toi tu es magnifique.

Nous repartons pour nous embrasser mais n’allons pas plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous repartons pour nous embrasser mais n’allons pas plus loin. On a passé le reste de la  soirée à discuter, rire et se coller l’un à l’autre. J’aurais aimé que ce moment ne cesse jamais…

Tourner la pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant