Chapitre 10 : Je t'aime Steve !

1.1K 40 18
                                    

J'y crois pas ! J'y crois pas ! J'y crois pas ! Comment j'ai fait hier pour pleurer comme je ne sais pas quoi devant Harrington ! Sérieusement je ne retournerais jamais de ma vie dans ce resto pourri. Heureusement qu'il ne vient plus en cours je n'aurais pas eu le courage de le croiser aujourd'hui. En plus hier j'ai encore eu le temps pour débattre avec moi-même quand il m'a déposé, et...Je pense que j'ai développé des sentiments pour lui...Comme si j'avais besoin de ça !

Je retourne en cours en espérant que ça me change les idées et pourquoi pas ensuite tenter d'en parler tout de même avec mes amies au risque de me faire rogner... Mais effectivement ça m'a fait du bien de voir des gens et surtout mes deux amies. A la fin des cours on a décidé de marcher un peu toutes les trois jusqu'à un petit jardin public qu'on aime bien. On se pose et Nancy décide de lancer une discussion.

- Au fait les filles... Il y a quelque chose que je vous ai pas dit... elle nous dit en laissant un peu de suspense.

On se lance un regard avec Barbara et Nancy continue.

- En fait... Si je ne suis plus amoureuse de Steve... Ce n'est pas juste parce que je me suis rendu compte que je ne me voyais plus avec lui... C'est aussi parce qu'en fait...Depuis un certain temps je me suis rapprochée de quelqu'un...

Barbara et moi sommes complètement choquées par la révélation de notre amie. Depuis tout ce temps, elle ne nous a pas parlé de ça...

- C'est qui ? demande Barbara excitée de savoir.

- C'est... Jonathan Byers, elle fait les joues rouges en souriant.

On fait les yeux ronds mon amie et moi. Jonathan sérieusement, c'est du tout au tout quand même par rapport à Steve.

- Non sérieusement ?! demande Barbara surprise. Tu nous l'as bien caché en tout cas, elle ajoute en rigolant.

- C'est vrai, Jonathan c'est plutôt... surprenant, je fais.

- En tout cas je préfère te savoir avec lui plutôt qu'avec ce Steve, fait Barbara d'un air de jugement.

Nancy rigole et semble rassurée de nos réactions. Pour moi c'est tout le contraire, j'étais en train de me dire que c'était le bon moment pour parler de Steve et moi mais vue la façon dont Barbara parle de lui je suis pas sûr de l'idée...

- Ho et hier j'ai vu Steve aussi, fait Nancy.

D'un coup tout mon intérêt se porte de nouveau sur la conversation.

- Ha bon où ça ? je demande.

- Hier soir j'étais avec Jonathan du coup, et on a croisé Steve, au début j'ai eu peur de sa réaction parce que je ne lui avais pas dit officiellement que c'était fini entre nous et je lui avais encore moins parlé de Jonathan.

- Et ? Je demande beaucoup trop intéressé par la conversation.

- Et bien étonnamment, il n'a pas réagit, enfin du moins pas méchamment, il m'a même encouragée ! Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression qu'il a changé en bien. Il avait l'air beaucoup plus calme et conciliant.

- C'est vrai que c'est étonnant... Il a peut-être trouvé quelqu'un lui aussi qui l'a fait changer, fait Barbara.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement en pensant que cette personne c'est peut-être moi. Nancy le remarque.

- Tu y es pour quelque chose T/p ? elle me demande me donnant un petit cou de coude amical.

- C'est vrai que vous avez l'air de bien vous entendre maintenant tous les deux, ajoute Barbara.

Tourner la pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant