One shot 4 : Laisse tomber

583 23 6
                                    


Inspi•○•
~> s1 e6-7

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= Point de vue de...
(Déso pour les fautes)

ND :
Hello déso pour avoir mis du temps à poster !

Comme vous l'avez peut-être remarqué je poste les chapitres dans l'ordre de la série genre pour l'instant c'est sur la saison 1 c'est pour ça que Steve est un peu arrogant et fait pas mal d'erreur on va pas se mentir que dans la saison 1 il était pas forcément très doué 😂.

En tout cas il va changer au cours des chapitres comme il évolue au cours de la série !

Bref voilà merci aussi d'être autant à lire même ces petits one shot ça fait plaisir et j'espère que ils vous plaisent à vous ! Gros bisous

(J'ai fini le serie hier...je n'en dirais pas plus)

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Pdv extérieur :

Tu es en couple avec Steve et ce matin tu arrives au lycée avec ton meilleur ami Jonathan Byers. Celui-ci et Steve ne se supporte pas d'ailleur...Du moins tu penses qu'ils pourraient s'entendre, mais quand Steve est avec son groupe d'ami tu dois bien t'avouer qu'il n'est pas le même, il est limite peu supportable et ses amis encore plus...Mais bon tu l'aime quand même et tu sais qu' au fond c'est quelqu'un de génial. Et puis il accepte que tu traines avec Jonathan donc tu ne peux pas l'obliger à ce que lui ne voit plus son groupe...Malheureusement...

Pdv T/p :

Avec Jonathan, on est sur la route du lycée. Ça fait quelques années qu'on a pris cette habitude de venir ensemble, il vient me chercher chez moi le matin et le soir je repars avec Steve.

Dans la voiture sur la route, on allume le lecteur cassette à fond en écoutant de vieux groupes de rock ! Rien de mieux pour bien se réveiller ! On est donc déjà de bon matin en train de rire et de discuter.

Nous entrons sur le parking du lycée, il y a un panneau à l'entré de celui-ci qui indique le nom de l'école, et ce matin, un espèce d'imbécile c'est amusé à taguer en énorme d'une couleur rouge, "JONATHAN BYERS PSYCHOPATHE", suivit d'insulte.

En voyant cela, Jonathan enlève directement son sourire, tout comme moi, lui essaye juste de ne faire mine de rien tandis que je soupire de fatigue et d'énervement.

J'en ai vraiment marre de cette situation. Ce lycée est vraiment merdique...Tout le monde se moque de tout le monde et se bat pour être le plus populaire en s'en prenant au plus réservé ou faible comme ils le disent. Le plus souvent c'est à Jonathan qu'on fait ce genre de coup...Mais il suffit d'être un peu différent ou mal aimé de certain pour à son tour se faire martyriser...Si je trouve la bande de naze qui à fait ça je compte bien les mettres à leur place !

Jonathan se gare en soupirant et à peine la voiture est arrêté, je prends mon sac et sort en claquant la portière pour aller voir cette merde de plus près.

J'analyse mieux la couleur du tag pour essayer de trouver des indices sur qui a bien pu faire ça, je trouve une poubelle juste à côté, je regarde à l'intérieur et trouve les bombes de peintures utilisées pour faire cette mauvaise blague. Jonathan me retrouve.

- Écoute T/p c'est pas grave...

- Pas grave ? Tu déconnes ou quoi ! Si tu laisse passer à chaque fois tu t'en sortira pas Jonathan, je fais.

Tourner la pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant