Ok donc maintenant au moins je suis fixée, je sais que Nancy n'aime finalement pas Steve. Enfin du moins pas autant qu'elle voudrait faire paraître. Quand elle m'a avoué tout ça je dois avouer que j'ai été plutôt surprise. Mais si c'est ce qu'elle ressent vraiment… Il faut l'accepter et ne pas la forcer. Je lui ai juste demandé de réfléchir encore de son côté pour qu'elle soit fixée et que tout ça ne soit pas dû juste à la situation et au stress.
Elle vient juste de partir et moi je retourne au casier car je me suis rendu compte que j'avais oublié un cahier. Lorsque je sors du lycée, j'aperçois un groupe de garçons. Ils doivent sortir d'un match ou un truc du genre.
Dans la foule j'aperçois Steve. Il a les cheveux mouillés et est habillé d'un simple short de sport et de ses baskets, une serviette de bain autour du cou et le cheveux mouillés. Vraiment pas mal, je pense en me faisant rire. Je le regarde ou plutôt le matte et nos regards se croisent.
Il dit quelque chose à son groupe et se dirige vers moi en trottinant. Ho merde merde, mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire !? C'est quoi l'excuse à avoir quand tu mattes le copain de ta pote, même si ce n'est plus vraiment le cas ici.
Il arrive à mon niveau et souffle en me disant.
- Salut heu, je voulais savoir si tu avais eu le temps de parler avec Nancy depuis hier ? il me demande en passant sa main dans ses cheveux.
Ouf ça va c'est juste pour ça...
- Heu ouais on a parlé tout à l'heure...
- Ho et elle t'a dit quoi ? il me demande l'air intéressé.
- Hé bien...
Je ne sais pas pourquoi mais mon regard descend lentement de son visage au niveau de son torse. Je n'avais pas vue de loin mais il a quand même quelques abdos...
-Ça va ? il me demande, me ramenant sur terre.
- Hm… Oh oui pardon ! Non mais c'est que c'est un peu difficile de te le raconter comme ça.
-D'accord je vois… Hé les gars ! il fait en criant pour s'adresser à son groupe qui l'attend de plus loin. Vous pouvez y aller c'est bon on se retrouve demain.
A ces mots le groupe de garçon acquiesce et part.
- Quoi mais pourquoi ? je demande.
- Je te raccompagne comme ça tu me dis ce que t'as à me dire.
Je n'ai même pas le temps de rétorquer qu'il se met déjà à marcher en remettant son tee-shirt.
- Bon tu viens.
Je soupire et le suis. Dans quoi je m'embarque encore...
On marche donc en direction de ma maison. Et Steve insiste pour savoir ce que mon amie m'a raconté tout à l'heure. J'ai bien l'impression que contrairement à elle, Steve est encore très attaché, ce qui est encore plus compliqué pour moi pour lui dire la vérité...
- Ok bon… avant tout il faut que tu me jures que quoi que je te dise tu ne vas pas t'énerver et tu ne racontes pas à Nancy que c'est moi qui t'ai dis tout ça ok ?
- Ouais c'est bon vas-y dépêche ! il fait impatient de savoir.
- Donc… Nancy m'a dit que...
Steve me fixe, il n'attend qu'une chose que je finisse ma phrase. Perso c'est ce que j'ai le moins envie faire. Bizarrement il me fait de la peine et je dois avouer qu'il est bien plus sympa que ce j’imaginais... J'ai pas envie de lui faire de la peine mais s'il veut savoir...
- Elle m'a dit qu'elle n'est plus vraiment sûre de ce qu'elle ressent pour toi...
Son visage change complètement d'expression. Je ne sais pas à quoi il s'attendait mais ça n'avait pas l'air d'être ça en tout cas.
-Comment ça ? il me demande d’une voix faible.
- Et bien… Elle pense que ce qu'elle t'as dit hier est en quelque sorte une vérité… Je suis désolée Steve mais elle n'est pas sûre de t'aimer encore… je lui dis tristement.
Steve s'arrête un petit moment sur le trottoir. Il semble bouleversé par cette information, ce que je comprends bien sûr.
- Hé dire qu'elle m'a rien dit, il fait déçu. Je lui ai demandé tout à l'heure de me dire je t'aime et elle l'a pas fait… Je me doutais un peu qu'on ne ressentait pas la même chose tous les deux...
- Elle a peut-être juste besoin de réfléchir, je fais en lui caressant le bras pour tenter de le rassurer.
- J’espère… il me répond.
On continue de marcher un certain blanc c’était créé, Steve à l’air plongé dans ses pensées. En quelques minutes on arrive enfin devant chez moi.
- Bon voilà merci de m’avoir raccompagnée, je fais.
- Ouais de rien et merci de m’avoir dit tout ça…
- De rien, si jamais tu as besoin de parler n’hésite pas, je lui fais d’une étonnante gentillesse.
- Ok… Tu penses que les choses pourraient s’arranger avec Nancy ? il me demande.
- Je vais pas te cacher que ça va être plutôt compliqué… Mais tout est encore possible, je lui ai dit pour le rassurer.
-Ouais… Merci, j’espère que je pourrais compter sur toi pour m’aider.
- Bien sûr t'inquiète pas pour ça.
On s’échange un dernier sourire avant que je ne rentre et ferme la porte. Je monte dans ma chambre et m’écroule sur mon lit. Punaise qu’est-ce que je suis en train de faire ! C’est à Nancy de lui dire tout ça ! Je ne comprends pas ce qui m’a pris ! Depuis quand j’aide les mecs comme Steve moi. Bref j’espère que je ne vais pas me mettre dans une mauvaise situation… Je verrais bien ça plus tard...
VOUS LISEZ
Tourner la page
FanfictionHistoire principale + one shot Une histoire dont vous êtes le personnage principale dans le monde de stranger things, ici il s'agit d'un imagine avec le personnage de Steve Harrigton. J'espère que ça vous plaira. ○●○●○●○ Steve Harrington, le cliché...