Lendemain de soirée... Réveille compliqué... Je me prépare pour repartir en cours. Je me rappelle d'un coup de tout ce qui c'est passé hier soir et repense à ce que Nancy a dit à Steve et à la réaction de celui-ci. On a pas eu le temps d'en reparler mais j'espère que ça va s'arranger pour eux...
Au lycée je n'ai retrouvé que Barbra, je présume que Nancy a dûe avoir beaucoup plus de mal pour se lever que nous. Je demande à Barbara si Nancy lui a parlé de quelque chose quand elle l'a ramené chez elle mais apparement elle était toujours dans les vapes et a dormis comme un bébé quand Barbara l'a déposée dans son lit.
On est donc seulement toutes les deux pour les premiers cours et au moment où nous sommes allés au casier pour prendre nos affaires, nous croisons Nancy dans les couloirs qui a l'air plutôt pressée.
- Ça va Nancy ? Qu'est-ce que tu fais ? je demande à celle-ci.
- Salut les filles ouais ça va super je reviens vite faut que j'aille parler à Steve ! elle fait en nous saluant et passant à coté tout en marchant plutôt vite.
En quelque seconde elle était déjà sortie de l'établissement nous laissant derrière. On se regarde pendant quelques secondes avec Barbara, l'incompréhension se lit sur nos visages.
- Heu... Elle se rappelle de ce qui c'est passé hier...? je demande à Barbara.
-... J'en doute... en tout cas elle ne m'a pas dit grand chose...
J'espère qu'elle ne va pas empirer les choses...
PDV de Steve :
Autant dire que j'ai énormément regretté d'avoir organisé la soirée de hier pour le coup. Nancy m'a balancé des choses vraiment horribles et je ne sais plus vraiment où on en est et ce qu'elle ressent. Pour me défouler aujourd'hui et me changer les idées, je suis en train de faire un match de basket dans la salle de sport du lycée.
On joue contre un mec qui s'appelle Billy et son équipe. Ça fait pas longtemps qu'il est arrivé ici et je le déteste déjà. J'ai la balle en main et ce con se retrouve face à moi je fais quelque dribble pour l'empêcher de prendre la balle et il me fait.
- Alors c 'est toi Harrington ? Il paraît que t'es la star du lycée c'est vrai ça, et ben prépare toi mon gars parce que je le dis ça va changer ! il me fait en se foutant de ma gueule.
- Ferme la et essaye plutôt de toucher le ballon !
En un instant Billy me pousse et prend la balle avant de marquer un panier et de me faire une genre de grimace pour m'énerver. Putain fait chier...
- Steve !
J'entends une voix familière m'appeler. Je retourne et aperçois Nancy qui me demande de venir cinq minutes dehors pour parler. J'espérais ne pas la voir aujourd'hui pour une fois...
- Qu'est ce que tu fais là ? je lui demande en soupirant.
- A ton avis ? T'étais où tout à l'heure je t'attendais pour m'amener et t'es pas venu, j'ai loupé mon premier cours à cause de ça ! Elle fait comme si rien d'important ne s'était passé la veille.
- Et tes potes ? Elles ne pouvaient pas le faire ? je demande froidement
- Quoi mais non c'est notre truc de faire ça je vois pas pourquoi ça changerait.
- C'est dingue ça tu tiens vraiment pas l'alcool, je fais en soupirant. Tu te souviens être venus hier à ma soirée avec elles ?
- Heu... Ben oui bien sûr.
- Et après ?
- Je me rappelle avoir dansé, d'avoir bu quelque verre. A un moment je m'en suis même versé dessus et T/p et toi vous vous êtes énervé contre moi et après Barbara m'a raccompagné...
- Ok je vois laisse moi te rafraîchir la mémoire, apparement je suis de la merde et toute notre histoire depuis le début c'est de la merde, de la merde et encore de la merde, je fais en énumérant ces mots sur mes doigts.Ah et j'ai oublié ça aussi, apparement tu m'aime pas, je fais en la fixant.
- Mais j'étais bourrée Steve ! Je ne me souviens même pas t'avoir dit tout ça !
- Et donc tout ce que tu m'as dit hier c'était quoi ?! de la merde aussi c'est ça ?! je fais en commençant à m'énerver.
- Oui je suis désolée ok !
- Alors dis le moi.
- Te dire quoi ?
- Que tu m'aime, je fais déprimé.
- T'es sérieux ? Elle me demande en faisant une tête qui me donne l'impression qu'elle croit que je suis en train de rigoler.
Je la fixe en lui faisant bien comprendre que je ne rigole pas et tout ce qu'elle trouve à faire c'est ne rien dire et détourner son regard. Je décide donc de partir pour reprendre mon match
- C'est toi qui est de la merde, je fais en partant.
Pdv de T/p :
Après que Nancy soit partie précipitamment pour aller voir Steve, je l'ai retrouvé sur un banc vers le parking du lycée. Barbara est déjà rentrée mais moi je tenais à savoir ce qu'il s'est passé. Déjà je peux voir qu'elle à l'air un peu perdue et déprimée. Ça s'annonce difficile... Je m'assois et elle me demande aussitôt.
- C'est vrai que j'ai dit certaines choses à Steve, du genre que je l'ai jamais aimé ? elle fait stressée.
- Heu... J'étais pas là à ce moment-là mais ouais Steve m'a dit que tu lui avais balancé un truc dans ce genre.
- Il te l'as dit directement !? Mais pourquoi tu m'as pas prévenue ?
- Et tu voulais que je le fasse quand ? J'ai même pas eu le temps de te dire bonjour tout à l'heure.
Nancy soupira lourdement.
- De toute façon tu le pensais pas tu sais ça arrive à tout le monde de raconter de la merde quand on est bourré, je fais en passant ma main sur son épaule pour la rassurer.
- C'est justement ça le problème... Et si je le pensais vraiment... elle fait en me regardant l'air complètement perdue.
- Comment ça...? Je croyais que tu te sentais bien avec lui et que tu l'aimais.
- Je sais pas... J'ai l'impression que d'une certaine façon je me suis un peu obligée à sortir avec Steve pour me sentir différente et voir ce que ça fait d'être entourée... Je ne sais pas si je l'ai déjà vraiment aimé... Peut-être au début mais maintenant c'est différent...
Ok donc ouais ça va vraiment plus loin que ce que j'aurais imaginé... Bizarrement je pense que ça va être compliqué pour que ces deux là se remettent ensemble...
VOUS LISEZ
Tourner la page
FanficHistoire principale + one shot Une histoire dont vous êtes le personnage principale dans le monde de stranger things, ici il s'agit d'un imagine avec le personnage de Steve Harrigton. J'espère que ça vous plaira. ○●○●○●○ Steve Harrington, le cliché...