One shot 2 : Meilleur ami

699 27 0
                                    

Inspi•○•
~> s1 e3

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= Point de vue de...
(Déso pour les fautes)

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Pdv extérieur :

Tu es en couple avec Steve, tout le lycée est assez étonné de votre relation car vous n’avez l’air de n’avoir rien en commun…Ce qui marque le plus les gens c’est que toi tu es très amis avec Jonathan Byers, vous êtes souvent ensemble quand tu n’es pas avec Steve. Ça étonne car Steve est vu comme “le roi” de votre lycée et est toujours entouré alors que Jonathan est celui que l’on trouve bizarre, qui est toujours seul, sans amis et rejeté.

C’est d'ailleurs ce qui fait que souvent tu remet ta relation avec Steve en doute. Quand ses amis se moquent de Jonathan, il l'ignore, il ne fait pas d’effort pour s'entendre avec lui ou encore pour que vous restiez tous les trois…Comme si sa popularité et son image comptait plus que toi à ses yeux…Et aujourd’hui les choses n’allaient pas s’arranger…

Pdv T/p : 

Je récupère avec précipitation quelques affaires dans mon casier. J’ai promis à Jonathan de le retrouver à sa voiture une fois les cours terminés mais je suis sorti en retard ! J’espère qu’il va m’attendre quand même ! 

On avait prévu d’aller jusqu'au bord d’un petit lac qu’on connaît bien histoire de se poser et discuter, j’espère qu’il ne va pas m’en vouloir que je soit pas à  l’heure.

Je me précipite vers la sortie du lycée, mes cahiers à la main. Je trottine jusqu’à la voiture de Jonathan. Je m’attendais à le voir m’attendre assis sur son capot, son casque audio sur les oreilles mais au lieu de ça, je vois Steve et son petit groupe de copains débiles s'en prendre à lui. 

C’est pas vrai il se fout de ma gueule ou quoi ! Je me dis intérieurement. Je me dirige vers eux d’un pas décidé et d’un air énervé. 

Pdv Jonathan :

Je retourne tranquillement à ma voiture après avoir développé quelques photos. Ces des photos de T/p ma meilleure amie, c’est la seule qui c’est proposé de faire modèle pour un projet en art que l’on doit rendre dans quelques semaines. Je suis tellement content qu’elle se soit porté volontaire. Après c’est pas comme si j’avais d’autre choix mais les photos sont magnifiques grâce à elle. C’est des clichés que j’ai essayé de prendre au plus naturel possible, on les avait prises pas loin du lac ou on est censé aller tout à l’heure, elle porte ses plus beaux habits ce qui les rends particulières.

Arrivé devant ma voiture, je vois Steve et quelques amis à lui assis sur le capot de celle-ci.

Ils se lèvent dès qu’ils me voient et me regardent bizarrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se lèvent dès qu’ils me voient et me regardent bizarrement.

- Salut mec, me lance Steve.

Tourner la pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant