-m'enge-...
Je me retourna d'un seul coup et un jeune homme au cheveux noir étais placer derrière moi. C'était takemichi. Je me releva par réflexe et le regarda de haut en bas.
-qu' est ce que tu fait ici ?.
Takemichi: c'est la tombe de ma soeur j'viens juste lui rendre visite comme chaque année !
Il me sourit. Le même sourire qu'il avait des années auparavant. Je n'arrivais pas à la croire. Takemichi n'avais absolument pas changer. Mon coeur se mit a battre de plus en plus vite et une sensation vient me démanger au niveaux de la poitrine. Je décide de lever mon arme en ça direction malgré que je savais que j'allais tirer.
Takemichi: wow ? Mikey qu'est ce que tu fait ça va p-
La sensation de mal-être étais trop grande et j'avais trop mal. Je décide de tirer. Quand je me réveille enfin, le blond est devant moi en sang et tente de respirer malgré le faite que mes blessures étais fatal
Je commençais à paniquer légèrement mais prend un air sur de moi.
-Je t'avais dit de ne pas chercher à revenir takemichou.
Je continua d'avancer vers le sortie du cimetière avec cette voix qui me cris de lui demander de me sauver. Je me pinça la main pour tenter d'oublier cette pensée qui hurlais dans ma tête.
J'entends du bruit, avant même que j'ai pu me retourner une main saisi mon col et me plaqua contre l'un des poteaux en électrique de l'endroit.
Takemichi : BORDEL MANJIRO LAISSE MOI T'AIDER À LA FIN !
Je le regarda de haut en bas en baissant les yeux de honte et attrapa mon armes en tremblant, me retenant de pleuré.
-takemichou lache moi. Dit-je sur un ton assez plat et désintéressé.
Takemichi : JE REFUSE DE T'ABANDONNER C'EST COMPLIQUÉ À COMPRENDRE ? ELLE C'EST SACRIFIER POUR QUE TU PUISSE VIVRE MANJIRO PUTIN COMPREND LE !
Comme ose t'il parler d'elle comme ça ? Pris d'un colère noir envers cette femme qui m'a briser le coeur de manière éternelle, je pointa le flingue sur ma tempe en regardant takemichi se vidait de son sang de plus en plus. Je me força à sourire pour certainement la dernière fois de ma vie.
-takemichou.. je suis désolé..
Au moment où la balle sort de l'armes takemichi la poussa et je me tira dans l'épaule et la clavicule.
Takemichi: Manjiro s'il te plaît.. DIT LE JE VEUX TE SAUVER DIT LE JUSTE !
En ayant les penser brouiller je marmonne, le faisant couper par les pleure.
-oui takemichi... s'il te plaît-... sauve...-moi..
Je lui souriais avant de m'effondrer sur lui. Il tomba en arrière et me sert la main aussi fort que possible. Je tourne la tête vers lui, il était toujours là. Sont sourire s'efface petit a petit. Mais si on regarde bien, on peux encore voir se léger sourire présent et une larmes finir de couler. Je le secoua un peu mais rien a faire il est mort.. je commença à sentir une sensation de bien être m'envahir et je ferma mes yeux sans ne jamais les re ouvrir.
________________________________
(Pdv takemichi)J'ouvris mes yeux en soupirant. J'étais en classe ? Je couru pour sortir de cette endroit même si j'allais me faire engueuler. Je me retrouva dehors et je cria seul malgré tout les élève en cours.
Takemichi: JE TE SAUVERAIS MANJIRO JE TE LE PROMETS !
........
________________________________
ET VOILÀ DONC LA FIN ! ✨ j'espère quelle vous aura plus, ça fait presque un ans que je l'écris, et je vous remercierai jamais assez pour autant de vue ! J'ai sortie une fanfiction sur le bonten! J'ai changé mon style d'écriture mais j'avoue que je la trouve pas mal héhé :)) elle parle bien évidemment de Mikey mais avec plus de complications que celle ci ! Hésite pas à jeter un coup d'œil !!BREF MERCI BEAUCOUP POUR AVOIR SUIVI !💕
VOUS LISEZ
•Notre futur • (mikey x reader )
Aktuelle LiteraturT/p la sœur de takemichi hanagaki , un jour vas rencontrer 1 personne sans savoir qu'elle aura une influence son futur .. -je doit rentrer dans le toman ! Mikey : impossible tu est une fille .. - et si ... // les personnage ne m'appartiennent pas...