J'avais pas réfléchi à un prénom moi .. voyons voir .. je tourna ma tête et la première chose que je vis étais un panneau publicitaire nommé nao . Très bien nao c'est parfait !
- nao hanagaki .
(Nda : hé non elle ne s'appelle pas Olivier de carglass ;-; déçu ? )
Je lui serra la main à mon tour et me mis dans la file .
J'étais tout devant . Personne n'essayer de me parler mais personnellement ça me dérange absolument pas .
Au bout d'un certain temps mickey , draken et takemichi passèrent au milieu des gens qui les attendaient tête baissée.
Takemichi me vit et venu se placer à coter de moi .
- hey !
Takemichi : *chuchote* franchement je t'aurais pas reconnu.
Je sourit et Mickey commença à parler .
Mickey : aujourd'hui comme vous le savais il manque un capitaine. Celui de la 3 eme division. J'ai décidé d'en nommer en nouveau.
Kizaki tetta lève toi et monte .On se regarda avec stupeur . Kizaki le kizaki qui ne devait pas rentrer dans le toman !
Il se mit dos à Mickey , et un grand homme commença a parler à ça place . A vrai dire je n'étais pas si concentré que ça . Je réfléchissais à un moyen de faire virer kizaki coûte que coûte .
Takemichi lui eu une idée plus rapide apparemment . Il monta sur la scène et donna un grand coup de poing à kizaki . Il se fit huer par tout le monde . Quand tout à coup un autre gars commença à monter les escaliers. C'était le mec à la trottinette !
Bajo je crois je sais plus .
_______________________________
(Pdv omniscients)
( nda :ça faisait longtemps ça héhé )Lorsque le garçon se dirigea vers son frère, tp commença a monter elle aussi . Le garçon au cheveux brun leva son poing vers takemichi.
Notre jeune adolescente arrêta le poing avec son bras et dit :
- tu fait quoi la ?
Baji : ça te concerne pas écarte toi !
Il frappa dans son épaule. Avec son pied elle baissa son bras pour qu'il arrête .
Baji : tu me cherche ?
- nan tu touche pas à mon frère c'est tout .
Baji : *rire* de toute façon j'ai pas que ça a faire hein mickey ! T'as pas besoin de fouteur de merde !
Mickey : BAJI !
Le grand brun s'en alla , s'en se retourner une seconde et dit :
Baji : a partir d'aujourd'hui keisuke baji devient ennemi du toman !
Pendant ce temps la kizaki avait repris ses esprit :
Kizaki : dit l'estomac ou le visage ?
Takemichi : hein ?
Kizaki : on vas dire l'estomac !
C'est la que kizaki frappa takemichi dans le bas ventre .
- takemichi !
Elle voulut frapper kizaki à son tour mais son poing se fit arrêter par mickey. Mickey qui lui fit comprendre avec son regard qu'elle devait arrêter. C'était parti trop loin . La c/c pris takemichi sur son dos et suivi mickey a l'arrière du parc .
VOUS LISEZ
•Notre futur • (mikey x reader )
Ficción GeneralT/p la sœur de takemichi hanagaki , un jour vas rencontrer 1 personne sans savoir qu'elle aura une influence son futur .. -je doit rentrer dans le toman ! Mikey : impossible tu est une fille .. - et si ... // les personnage ne m'appartiennent pas...