(Pdv omniscients)
-MIKEY !
La jeune fille lui sauta dessus pour le faire tomber au sol . Un gros boum se fit entendre.
Mikey : TP !
La c/c senti quelque chose toucher ça jambe .
Le blond examina sa jambe et se leva lentement. Lentement en direction de ses agresseur.Mikey : vous avez fait quoi là ?
??: je humm ... c'était pas elle que je vis-
Il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'il étais tomber au sol .
??: mikey ! On peut s'arranger héhé .., c'est pas elle que je visais et elle est pas gravement blessé n'est-ce pas ?
Mikey : ta geule .
Manjiro s'assied sur le torse du tireur et commença à le rouer de coup .Tout en regardant dans le vide . Il frapper, frapper encore et encore . Tp quand à elle réalisa enfin ce qu'il se passer , elle examina son corps . La balle avait touché deux endroits.. mais elle décida quand même d'intervenir . Si il continue à frappé il va finir par crever ! Se disait elle .
-MIKEY !
Le jeune garçon ne bougea pas d'un pouce .
-Laisse le tranquille ! J'ai seulement une égratignure !
Un égratignure qui malheureusement saigner de plus en plus . Elle espérait que cette blessures ne s'aggrave pas .
Elle prit son courage à deux main et se releva en direction de Manjiro.-mikey .. s'il te plaît arrête.
Elle attrapa son poing.
Mikey : lâche ! Dit il sans quitter son regard du vide .
- je lâcherai pas ! Arrête il a compris.
L'adolescente le tira en direction de son torse et le pris dans ses bras.
-merci mais c'est terminé maintenant mikey ..
Mikey : qu..quoi ? Ta jambe ..
-ça va aller vient avec moi .
Elle déchira un bout du teeshirt du garçon gisant au sol et tenta de stopper l'hémorragie.
Mikey : tu vois .. je te l'avais dit t'as blessure.. elle est grave . Je vais le crever cette enculer !
Elle prit son bras :
-HÉ ! Tu vas pas gâcher la soirée pour ça hein ?
Mikey : je .. je doit le faire ... tp .. éloigne toi de moi .. ne reviens plus je t'en pris.
Quoi ? Il se fout de moi la ? De quoi il parle il délire !
-hé ! Tu délire la pose toi et calme toi .
Mikey : je suis calme ! Je veux plus que ça recommence ! Écoute moi pour une fois !
-mi.. key
La jeune fille tomba dans ses bras . Elle avait malheureusement perdu trop de sang .
Mikey : tp ? HÉ TP ?
Aucune réponse. Il l'a porta sur son dos en courant .
Mikey : tient bon je t'en pris me laisse pas !
Le jeune blond se faufila entre les gens ainsi que leur regard indiscret.
Takemichi : TP !
Manjiro n'arrêta pas sa route et courut en direction d'un hôpital.
VOUS LISEZ
•Notre futur • (mikey x reader )
Ficção GeralT/p la sœur de takemichi hanagaki , un jour vas rencontrer 1 personne sans savoir qu'elle aura une influence son futur .. -je doit rentrer dans le toman ! Mikey : impossible tu est une fille .. - et si ... // les personnage ne m'appartiennent pas...