Il commença à courir en direction de sa chambre . Enfin il en étais sur . Manjiro aimer tp et voulait qu'elle soit sienne . Il pris une grande respiration et ouvra brusquement la porte .
(Nda : j'ai rajouté dés détail tkt )
Mikey : Tp je-
La jeune fille étais endormi. Elle étais coucher , recroquevillé sur elle même . Le jeune garçon l'a regarda et sourit bêtement . Il remonta la couverture sur elle :
-mmmm... mikey ?... gva..j'ai réussi ..
Manjiro se retourna interroger mais elle dormait encore.
Il s'assied auprès d'elle en attendant que tp se réveille.
Takemichi : hé mikey , tu veux bien veiller sur elle faut que je retrouve le autre .
Il hocha la tête avec son sourire habituel. Au fur et a mesure les heure passées mais elle ne se réveiller pas . Le jeune blond commencer à piquer du nez et finit par s'endormir à ses pied quelques minute après .
L'adolescente fini par enfin ouvrir les yeux voyant le jeune garçon rester à ses côtés. Certes il étais endormi, plein de bave et décoiffé. Mais à ses yeux il étais parfait .
Elle tenta de le tirer vers elle pour qu'il puisse dormir de façon limite confortable. Manjiro étais quand même rester la nuit ici pour elle .
Tp tenta de se lever .
Mikey : tu fait quoi la ?...
- je vais prendre mon déjeuner et retourner chez moi pourquoi ?
Le blond l'enlaça .
Mikey : tu reste ici ... t'es blessure ne sont pas ... zzzzz'
Manjiro avait raison . Elle le savait . Il ne fallait pas qu'elle se lève de son lit avant au moins jusqu'à se soir . Alors elle s'installa confortablement et se rendormit.
S'endormît jusqu'au moment où la porte s'ouvrît brusquement :
Ema : T!p?
Ema admirez la scène exposée devant ses yeux . Tp et son frère ensemble, dans les bras l'in l'autre.
Ema : *chuchote * waaaa trop mignon héhé ..
Elle partit chercher de quoi manger pour les deux amoureux.
Notre jeune protagoniste essuya ses yeux tout en bâillant. Le blond enfoui sa tête dans le cou de tp .
Mikey : mmmmh...
-aller .. il est bientôt 11h faut se lever !
Mikey : j'ai veillé sur toi.. une partie de la nuit je te signa- zzzzzzzzz
Et voilà il s'est endormi. Elle pensa alors qu'elle pouvait se lever , mais Manjiro lui bloqua l'accès avec son bras .
Mikey : mmmm..n..on zzzzzz
Et il resserra l'emprise qu'il avait sur elle .
Quoi mais j'ai envie de me lever ! Il vas vraiment pas lâcher celui là ! Se disait elle .
Elle chercha à se débattre de tout les moyen mais il ne lâcher pas ! Alors elle finit par abandonner et pris son téléphone.
Tp s'ennuyait sur son téléphone pendant que le blond s'accrocha encore plus à elle . C'est alors que Ema rentra dans la pièce .
Ema : t'es réveillé ?
- ouep depuis 10 minute je dirais .
Ema : tient je t'ai pris ça dans le distributeur. J'ai pris aussi un truc pour mikey , je le pose sur le bureau.
VOUS LISEZ
•Notre futur • (mikey x reader )
Ficción GeneralT/p la sœur de takemichi hanagaki , un jour vas rencontrer 1 personne sans savoir qu'elle aura une influence son futur .. -je doit rentrer dans le toman ! Mikey : impossible tu est une fille .. - et si ... // les personnage ne m'appartiennent pas...