-je .. a plus !

3.9K 178 215
                                    

( nda : titre vraiment nul mais jvais pas d'inspiration de titre )
Notre protagoniste n'avais que trés peu de temps pour réagir ou même réfléchir . Elle tira sur les ficelles de son pulls et parti en courant.

?!: hé... revient on a pas fi-ni

Tp étais déjà partie en courant personne de la suiva .enfin ça c'est ce qu'elle pensée ... tp ne pouvais pas arrêter de se demander qu'est ce que son frère étais en train de faire la bas ? Pourquoi lui ? Elle étais très protectrice envers son frère malgré qu'ils est le même âge . C'etais comme ça depuis leur tendre enfance . Takemichi se faisait embêter tp étais toujours derrière. Leurs parent étais pas souvent la , alors tp et takemichi vivaient dans la région de leur grand mère . Région réputée pour ses nombreux gang . Mais tp pensée que jamais takemichi ne penserait a un rejoindre un gang de la sorte .. mais avait il vraiment rejoins le Toman ?
Tp arriver chez elle n'avais pas entendu les moto qui la suivait . 4 moto c'etais arrêter derrière elle .

: alors comme ça on défonce des gars et on s'enfuit juste après ?

&: ouais t'as cru que t'allais t'en sortir comme ça ?

- les gars j'ai vraiment pas envie de me battre là donc si vous pouvez -

Un des gars donna un coup de point dans le nez de tp .

-tu veux la jouer comme ça ALLER Y JE VOUS ATTEND !

Elle se mis à se battre avec c'est garçons les un après les autre . Jusqu'à qu'elle attendis un son :

???: TP ! ARRÊTE !

C'etais la voix de son frère . Elle l'avais reconnu. Malheureusement se son la fit se déconcentrer une demie seconde . Un garçon le plus grand des trois , aller atteindre tp en plein visage lorsque une ombre se fit paraître au dessus d'elle et qu'un pied retient le coup .
C'etais Mikey . Mais ? Qu'est-ce qu'il foutais la ? Ce demander tp .
Le garçon avala ça salive :

@: Mikey?

Mikey: on tape des filles maintenant haouru ?

Haouru : je -je suis désolé

Mikey:va t'en !

Les 4 garçons prirent leur moto et s'enfuient.

Mikey: ça va tp ?

Elle cracha du sang et essuya son  nez bien amochée .

-j'avais pas besoin de ton aide Mikey je m'en sortais merci ..

Mickey sourit

Mikey: à bon t'as du sang là aussi .

Il montra du doigt une plai qu'il se trouver au niveau de son genoux.

-crois moi ça c'est rien ! Je l'ai ai tous defoncer !

Mikey: yep j'ai vue ça bravo !
Il lui fit une légère tape sur l'épaule et s'en alla .

Mikey: bye bye !

Takemichi courut vers ça soeur :

Takemichi : TP ! Tout vas bien!!  ?? Tu n'est pas blessé.

•Notre futur • (mikey x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant