..
-MIKEY ! Arrête ! Même crevé je resterai près de toi je te le promets !
Elle mis ses deux mains sur le torse de celui-ci. Le blond plaça ses mains sur les siennes en tremblant, regardant toujours dans le vide.Mikey: tu vas pas mourir hein ?... dit-il en la faisant basculer devant lui.
Elle lui sourit et replaça l'une des ses mèche dorer derrière l'oreille de son petit ami.
-si.. j'ai peur tu sais ? Vraiment très peur alors s'il te plaît.. respecte les dernières demande.. ne tue pas kazutora pour nous je t'en pris Manjiro réveille toi..
La jeune fille se sentait divaguer. »non triste encore !..juste quelques seconde.. je veux l'aimer et l'admirer encore.. »pensa t'elle intérieurement.
Mikey ne répondit pas. Mais l'adolescente l'embrassa désespérément, en arrachant son bandeau laissant retomber ses cheveux. Elle accrocha le bandana autour de la ceinture du garçon et le regarda dans les yeux.
-je t'aime Manjiro sano..désolé ?..
Après avoir dit cette phrase, elle caressa ça joue et relâcha ses jambes en tombant vers l'arrière. Takemichi poussa un cri de souffrance et couru vers ça soeur , froide et désormais sans vie. Un léger sourire étais présent sur ses lèvre presque bleu maintenant.
Le blond au yeux noir retomba sur ses genoux complètement abasourdi par tout ce qu'il venait de se passer, et laissa couler une larme sur ça joue droite.
Un objet tomba du bandana. C'était le jouer qu'il s'était échanger auparavant. Il sourit timidement et doucement en serrant l'objet.
Mikey: espèce d'enfant.. pourquoi avoir garder un objet en plastique aussi nul ?..
Il se releva et se dirigea vers la sortie du grand portail rouillé. Hanma et son groupe se mirent à fuir. Quand t'as kazutora il décida d'assumer le meurtre de T/p et Keisuke.
Le jeune blond quand à lui rentra chez lui sans dire un mot à qui que se soit. Il passa dans le dojo sans saluer ça soeur ni son grand père. Il n'y avait pas penser avant mais comment allait-Il le dire à emma ?.. ça meilleure amie venait de décéder..
Il ferma la porte de ça chambre en soupirant et se contenta de s'effondrer sur le lit en serrant le pauvre bout de plastique entre ses mains..
Des tonnes et des tonnes de souvenirs s'enchaîneraient dans ça tête. Des je t'aime, jeux,surnom,baiser,sourire et tendresse lui manquèrent déjà. Il se remit à pleurer en serrant son t-shirt au niveau du coeur en somnolant.
Mikey : t'avais dit que tu serais toujours là..
Il sentie une poids sur ses épaule et une voix lui chuchotais de façon douce.
-je le serais..
lorsqu'il entendit ceci, il relève à la tête mais absolument rien ni personne était présent.. son imagination sûrement ? Le blond soupira et se rallongea face au plafond.
Du côté du second blond au yeux bleu il avait dû appeler leurs parents pour leurs annoncer que la jeune t/p hanagaki venait de perdre la vie sous ses yeux et impuissant..
Il n'avait reçu pratiquement que des insultes de ses parents ,des remarques et le regret de leur avoir confié l'adolescente.
Après cet appel et remercia ses parent malgré lui. Il est pris le téléphone et le jeta fort contre le mur en criant:
Takemichi : J'Y ARRIVERAIS JAMAIS ?..
Après cette réflexion qu'il s'était faite il sentie des deux bras l'entourer mais il ne bouge pas. Il était parterre au sol en pleure ces deux poids sur ses épaules.
Emma appris cette nouvelle par Mikey complètement dépité qui refuser presque de manger.
Les trois blond pleurais en même temps des enorme larmes mais pas au même endroit..
________________________________
Pdv Mikey futur :Aujourd'hui on est le 31 octobre . Cela fait 12 ans que tp et parti. 12 ans que j'ai perdu l'amour de vie . Vous pensiez que ce n'étais qu'un amour de jeunesse ? Moi aussi . Mais les années qui ont passé m'ont prouvé le contraire. Je ne pouvais pas oublier. L'odeur de ses cheveux, les sortie à la plage et la façon qu'elle avait De se battre .
Je suis tombé amoureux ?
Ou bien je suis devenu fou d'elle ?
Ils ont tous trouver un but. Certains ont ouvert des magasins d'autre se sont marier, et certains sont encore en contact. Tout les anciens du toman on une occupation . Takemichou vas bientôt se marier , draken a ouvert un magasin de moto et moi j' aire toujours dans les rues à la recherche d'un but .Je ne suis en contact avec plus personne . Je les regarde juste avancer et réussir .
Devrait -je mourir ?
Je me suis promis de rester en vie pour tp mais .. si je l'a rejoignais se ne serait pas mieux ?
Je déposa un pourboire au serveur et me dirigea vers la sortie.
-je crois que c'est le moment ..
Pourquoi ne pas rendre visite à tp une dernière fois ?
Un marchant de rose étais près du cimetière. Je lui en acheta une et soupira devant la tombe de ma bien aimé. Je fit tomber ma rose et tomba sur mes genoux .
—Alors tp/chou ? Comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on sait pas vue ..Tout à coup un sentiment horrible me traversa la poitrine. Un sentiment si horrible que je me mit a pleurer absolument toute les larmes de mon corp..
-tp...pourquoi t'es parti avant moi....
A ce moment là je sentie quelqu'un l'enlacer de derrière. Je me retourna mais rien...évidemment qui serais venu m'enlacer là maintenant dans un cimetière paumer ?..
-t'aurais fait quoi si t'étais là ?..
?: t'en geuler certainement..
________________________________
ET OUI LA FIN APPROCHE MALHEUREUSEMENT.. mais j'espère que ça vous plait toujours autant malgré mon non activités en se moment-
🫂
VOUS LISEZ
•Notre futur • (mikey x reader )
Ficción GeneralT/p la sœur de takemichi hanagaki , un jour vas rencontrer 1 personne sans savoir qu'elle aura une influence son futur .. -je doit rentrer dans le toman ! Mikey : impossible tu est une fille .. - et si ... // les personnage ne m'appartiennent pas...