- de quoi tu parles ?

3.1K 143 237
                                    

Avant de commencer ce chapitre , MERCI POUR LES 1,6 k DE VUE JE SUIS SOUS LE CHOQUE ! 😁✌🏻je pensais pas que cette ff plairait autant !! Je suis super contente !
Je vous laisse avec la suite
_______________________________

- takemichi ! On peut m'expliquer pourquoi tu as dit ça à Mickey ?? Tu te prend pour qui! Je décide ma vie et moi seule!

Takemichi : sache que je fait pour le mieux ..

- de quoi tu te mêle ! J'aime passer du temps avec Mickey et je fait partie du toman ! Vas falloir t'y habituer !

Takemichi : tu comprend pas je veux juste te protéger !

- protéger de quoi ? Je comprend pas la ?

- Takemichi : de Mickey, du toman !

- Mais de quoi tu parle encore !

Les larmes se mirent a couler sur les joue de takemichi

Takemichi : POUR TE SAUVER ! SAUVER TOUT LE MONDE ! tu crois que c'est facile de réessayer tout le temps ! Pour que le même futur se répète en boucle ! Et que je ne puisse rien faire !

Il plaça une main sur son visage. Takemichi étais méconnaissable, à ce moment là on aurait dit qu'il étais devenu fou . Les larmes ne s'arrêtait pas de coulée .

( NDA : deso pour l'interruption en plein milieux , mais c'est pour que vous vous repériez. Dans mon histoire ça fait plus d'un mois que takemichi tente de sauver tout le monde voilà :3)

Takemichi : revenir à chaque fois au point de départ malgré tout ce que je fait ..

- takemichi ? Je ? Tu quoi ?

Il essuya ses larmes et dit :

Takemichi : laisse tomber c'est bon ..

- non arrête ça m'intéresse de quoi tu parle ?

Takemichi : tu me crois ?

- j'ai envie de te dire que tu te fous de ma geule  mais t'as l'air vraiment sincère donc ... je suis désolé pour tout ce que t'as endurer takemichi...

Sans pouvoir me contenir , je le pris dans mes bras . On s'arrêta de parler pendant quelques minute.

- Alors comme ça je meurs ? Dans le futur ..

Takemichi se mit a tout me raconter, mon avenir avec Mickey , la mort de hina et la mienne aussi .

Takemichi : voilà ..

J'étais choqué de ce que je venais d'apprendre :

Takemichi : j'avais une question.. pourquoi ça te choque pas ?

- y'a des jours où tu semblait comment dire .. différent..tout ce que je te demande c'est de me laisser avec Mickey.. je t'aiderais à accomplir ma mission.. je suis sûr que je peux le changer !

Takemichi : si tu veux mais ne parle de ça à personne !

- c'est quoi la prochaine chose que tu doit arrêter ?

•Notre futur • (mikey x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant