-juste un souvenir ..

2.4K 129 177
                                    

Mickey : t'es qui toi ?

Hein ? De ? Quoi je comprend pas la ?

Mickey : tu peux me lâcher s'il te plaît ?

- hein ? Mickey si c'est une blague sache que c'est vraiment pas drôle !

Mickey : pardon .. on se connaît?

Ema avait appelé un médecin:

- manji ? Tu ...

Des larmes se mirent t'as couler sur mon visage . Comment ça il n'a savait pas qui j'étais ? Je suis tp hanagaki !Alors comment ?

Médecin : que c'est il passer ?

- je .. je sais pas il est tomber des escalier je crois ..

Médecin : Manjiro tout vas bien ?

Mickey : j'ai un peu mal à la tête mais sa va je crois .

- m-monsieur ? Il .. il ne se souvient pas de moi .. c'est normal?

Médecin : euuh.. c'est assez délicat mais il se peut que l'un des effets secondaires, et fait qu'il a perdu un partie de ça mémoire .

- Qi-quoi ?

J'étais sous le choque . Je ne pu m'empêcher de courir en direction des toilettes. Comment ça perdre la mémoire ? C'est ? Non me dite pas que ...

Accroupis sur les toilettes à pleuré . C'etais ce que je faisait actuellement.

??: tp !

- *renifle * oui ?

Ema : tu pleure ?

- non non .. je me sens pas bien c'est tout .

Ema : sort je doit t'expliquer ce que le médecin a dit non ?

J'essuya mon visage , le passa sous l'eau et rejoignit Ema .

- alors ?

Ema : ça mémoire n'est pas perdu entièrement. Il ne se souvient plus du toman et de toi . Pourquoi toi en particulier je ne sais pas .ça mémoire est susceptible de revenir si un événement assez troublant ou choquant lui arrive . Dans ce cas là ça mémoire lui reviendra .

Malgré le faite qu'il m'avait oublié, j'étais en partie soulagé. Soulager que ça mémoire n'est pas disparu entièrement.

- t'as une idée de ce qui pourrait le faire se rappeler de tout ça ?

Ema : non pas vraiment ..il sort de l'hôpital dans 6 jours le temps de faire des examens.

- je peux rester avec vous ?

Ema : oui si tu veux ..

Je monta les escaliers en étant déprimé et dans ma bulles . Arriver dans la chambre de Mickey , il avait l'air toujours aussi perdu .

Mickey : Ema ? C'est qui cette fille ?

Ema : c'est une copine à moi ..

Mickey : salut!

- salut .. Je vais partir en faite ..

Ema : tp attend !

Je ne pouvais pas rester il me fallait du temps pour digérer la nouvelle . Faire comme si de rien étais c'etais difficile .

Je décida de rentrer chez moi et je m'endormis direct .

________________________________

Cela faisait 5 jours que Mickey avait perdu la mémoire . J'étais aller moi même au collège de mistuya récupérer mon uniforme. En tant que garçon bien évidemment. Je lui rendus visite 2 fois .. sans succès . Takemichi futur n'étais pas revenu.

•Notre futur • (mikey x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant