- a cause de moi ...

2.2K 158 119
                                    

-*rire* alors c'est toi se batard de kazutora ?

Hanma : a qui tu cause la petite ?

- la faute de Mickey tu dit hein ?

Kazutora : ferme la.. c'est pas tes histoire .

-vient te battre connard !

Baji : hé calme toi la petite !

Hanma : hé laisse ca devient interessant...

La veine sur le front d'hanemiya se mit a grossir de plus en plus .

Tp prit le bandana autour de son poignet et attacha ça chevelure .

Kazutora : *rire * tu te fous de ma geule va la b-

Elle fut une erreur mais au moment on elle s'en rendit compte son poing était dans la figure de kazutora .

Oh mon dieux ! Je —- bon là j'ai fait une connerie .. se répéter t'elle .

Takemichi l'a regarda avec un regard stupéfait. Hanemiya leva la tête .

Kazutora : tu cherche la merde ou quoi toi ?

- je chercher à venger mon pote enculé .

POURQUOI JE L'AI PAS FERMER !

Chifuyu essayer de bouger mais en vin . C'est alors qu'une idée s'allume dans la tête de la jeune c/c . Elle devait sauver chifuyu. Ne pas le laisser ici .

Elle souffla a takemichi :

-occupe toi du garçon à terre et Court !

Takemichi étais troublée par ça demande . Mais essaya quand même de réaliser ce qu'elle lui avait demandé.

Baji: hé le blond tu fait q-

Tp lui fit une balayette par l'arrière et tenta de l'arrêter. Mais il ne mit peu de temps à se relever . A ce moment là , takemichi essaya de mettre chifuyu sur son dos . Kazutora s'apprêter à donner un coup a takemichi lorsque tp apparu et lui sauta dessus .

Mais malheureusement le garçon du parc arriva par derrière et pris l'adolescente par les cheveux. Takemichi s'arrêta alors et elle cria :

-COURT NE T'ARRÊTE PAS !

Elle essaya d'arrêter les coups mais  elle ne pouvais rien faire contre ces 3 gars beaucoup plus fort qu'elle .Malgré les esquives qu'elle essayait de faire , elle se prenait aussi beaucoup de coup.

Au bout d'un certain temps une ouverture se fit entre les jambes de l'un d'eux . Elle décida de courir sans arrêter et parvin t'en bien que mal a sortir de cette enfer .

Elle courut s'en arrêter et sans bute précis . Tout en saignant de tout les coté , ses vêtements déchirés et ses cheveux en bataille. L'adolescente voulais juste fuir , fuir loin , loin de c'est 3 hommes qui maintenant la terrifier horriblement. Elle ralentit et se mit a tituber sans toujours pas d'endroit où aller. .

Elle finit par s'arrêter dans un coin de rue et de s'asseoir au sol essoufflé. Son téléphone se mit a sonner . C'était mickey :

Mickey : allo ?

-.....

Elle regarder dans le vide sans savoir répondre.

•Notre futur • (mikey x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant