Je me réveillai et regarder le réveil positionné à côté de mon lit, sur la table de chevet. Il était indiqué 5h38. J'avais encore dormi que 3h30, mais bon j'ai l'habitude, ça va faire 5 ans que je fais des insomnies et des cauchemars en continu. Je décidai à me lever du lit et de me diriger vers ma cuisine et je commençais à me faire un thé aux fruits rouges, un fromage blanc avec des flocons d'avoine, avec un kiwi bref un petit déjeuner équilibré. Je déposais tout ça sur un plateau et m'installer sur mon canapé et lancer young royal. Après avoir regardé deux épisodes, il était déjà 7h, je me décidais d'aller me laver. Aujourd'hui j'allais commencer le tournage de « sans un bruit » c'est un film d'horreur. Je suis une grande actrice connue sur le grand comme petit écran. J'ai joué dans « Jumanji, jurassic Park, nos étoiles contraires, Riverdale, hunger games ». Je prie mes affaires c'est-à-dire un short en jean et un haut blanc. J'attachai mes cheveux blonds simples en natte sur le côté. Quand j'ai reçu un message d'une amie, Scarlett Johansson qui me demandait le prochain nom du film dans lequel je vais jouer. Je lui répondis « sans un bruit ». Je regardais mon horloge qui indiquait 9h15. Il était donc temps de partir. Je descendis les marches qui me séparer de mon garage, où se trouve ma moto. Je la démarrera et me dirigea vers le lieu de rendez-vous. Une fois arrivé, une personne alla garer ma bécane. Ensuite, je parti voir Evan Leclerc, le réalisateur qui se trouve avec Oscar Anders, le producteur. Je discutais en attendant le deuxième rôle le plus important. Il arrive à 20 minutes après moi. On nous dit, que nous devions nous rendre sur le lieu principal du film pour qu'on puisse nous repérer au moment du tournage. Nous étions dans plusieurs voitures, le temps du trajet, je pus faire connaissance avec Florence Pugh. Elle me dit qu'on pouvait compter son nombre de films joués sur une seule main. Je compris qu'elle n'était pas aussi connue que moi. Quand je me suis présenté en tant que Éléonore Grandet, elle fut stupéfaite. En effet, c'est pas tout le monde qui a la chance de tourner un film avec moi. J'ai également appris qu'elle était sortie avec Millie Bobby Brown et Sébastien Stan, j'en conclus qu'elle était bisexuelle. Après avoir fait un live sur l'Instagram de Florence nous sommes enfin arrivés. Je suis étonné de voir qu'on était les dernières, oui il faut bien se faire désirer. C'est une ville abandonnée, morte, il y avait éparpillé un peu partout des feuilles mortes. Je peux voir que les anciens habitants se sont dépêché de partir, ne prenant pas le temps de refermer la porte d'entrée pour la plupart. On pouvait voir que les résidences se ressemblaient à peu près toutes. Oscar a des photos de la ville avant qu'elle ne soit déserte, les personnes avaient l'air heureuse. Je me demandais bien pourquoi ils sont partis. On a dû former des duos pour visiter la ville. Je me suis mise par évidence avec Florence. Nous nous dirigeable vers le quartier résidentiel, je marchais au lieu au milieu de la route. Je veux une maison qui me paraissait plus grande que les autres et me diriger vers celle-ci. Je constatais que Flo m'avait rejoint dans l'immense jardin, il y avait un toboggan, une balançoire, un trampoline que j'ai essayé. Je suis resté en enfance... Ensuite, nous sommes allés à l'intérieur. Dans le salon, il y avait un journal posé sur une table basse, ou le titre était "James Henri Greta et retrouver mort !" tellement de questions se bousculaient dans ma tête. Par terre, plusieurs petites voitures que des Peugeot. Dans la cuisine, des couverts ont été dressés. Dans le four se trouve une dinde, dans les placards, il n'y a plus rien à part des souris point à l'étage, plusieurs chambres toutes pareilles nous ressortir et nous nous dirigions vers l'ancien centre commercial. Florence me demande à ma sexualité, je lui ai répondu lesbienne, non binaire. Je lui sorti le nom de mes ex comme elle me le demanda ( Sadie sink, Mia khalifia et Scarlett Johansson). Elle me posa une dernière question, « et tes parents le savent ? ». Je lui ai répondit pas, continuer à mon chemin. Elle commence à s'approcher dangereusement de moi, me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos rencontre un mur. Plus elle se rapprocher, plus je sentais son souffle chaud sur mon visage. Elle déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et sucrées en même temps. Puis elle partit comme si elle ne s'était rien passé. Je me dépêcha d'aller la retrouver. Arrivée devant le grand bâtiment sombre un frisson me parcourt point sur un immense panneau était affiché « - 70 % sur tous les magasins ». Nous nous lançons dans le centre commercial. Il y avait des escalators de partout. Je me dirigea vers la gauche alors que sans que je m'en rende compte Florence pris la droite. C'est seulement une demi-heure après que je m'en suis rendu compte. Je courut regardant dans tous les sens espérant pour pouvoir l'avoir. Après avoir couru plus d'une heure, je m'assis par terre, commençant à pleuvoir à pleurer. Florence réussi à me retrouver en deux heures en tendant mes pleurs. Lorsqu'elle fut près de moi elle me câlina me disant que ça allait bien se passer, qu'elle m'avait retrouvé. Elle réussit à me calmer en un peu moins de 10 minutes. Nous nous relevons, et cherchons une sortie. Cela nous a permis de bavarder et ça m'a fait beaucoup de bien. Après un énième cul-de-sac, nous parvenons à trouver une sortie. Malheureusement pour nous, l'entrée empruntée n'était pas celle qu'on avait prise il y a de cela 4h. Celles-ci nous permet de découvrir une zone industrielle. La plupart des vitres sont cassées. La rouille a pris place ainsi que la végétation. Je me dépêcha de passer tout ça. Je décida de lancer une course jusqu'à la forêt qui était à 500 m. Bien sûr, je gagne à. Nous nous installons en plein milieu de l'endroit, pas très loin d'une rivière. Je courut pour plonger dans celle-ci. Elle était fraîche mais cela me fait du bien. Florence me rejoint quelques minutes après. Nous nous sommes bien amusés. Mais maintenant nous dansions. Puis Florence me dis que je pouvais toucher c'est sein, je le fis. Puis nous partîmes auprès du feu où nous nous endormir. Je me réveillais aux aurores, je parti pêcher du poisson. Je changeais de place à chaque nouveau poisson. Je remarqua que je m'étais perdu. Je peux comprendre que j'étais très loin car le ciel a disparu de mon champ de vision. Je marchais près de la rivière en cherchant avec mes yeux et mon nez, du feu. Je retrouve à mon chemin plus facilement qu'hier. Quand je revint vin Florence était morte d'inquiétude. On passe à 3 jours perdu dans la forêt point quand il est 7h30, on nous réveilla. Devant nous se trouver mon père, ma mère, le producteur et le réalisateur. Mon père m'emmena vers la voiture tout en me disputant ma mère récupéra mes affaires et nous retrouvons mes parents m'emmenèrent à l'église, d'abord il négocia avec le prêtre pour qu'on me soigne parce qu'ils ont fini par découvrir que j'aimais les filles et que je me sentais ni femme ni homme. Il répondit qu'il voulait bien mais qu'il fallait que j'aille dans un internat pour me corriger devant dieu. Florence avait été mise au courant et attendu que mes parents partent 3 mois aux îles Canaries pour pouvoir me sauver. Nous réussi à nous en sortir. Nous avons fait notre film tranquillement point et à l'avant-première nous avons officialisé notre couple.
---------------------------
Voilà donc sa c'est la rédaction de Français. J'ai eut 15 donc franchement ça vas.
VOUS LISEZ
One-shot
RandomOne shot sur principalement des LGBT mais il y a un peu de tout. Tout sort de mon imagination donc merci de ne pas reprendre mes idées.