L'amour c'est a la fois la plus belle chose et la pire d'une vie. Pour ma part, c'est la pire chose qui me soit arrivée. Alors oui, vous allez me dire que je n'es que seize ans, que je n'y connais rien.
Ce matin mon monde c'est écrouler. Je m'explique, Lola la fille de mes rêves à embrasser la charo du lycée. Sauf que Lola c'est aussi ma binôme en théâtre. Nous avions d'ailleurs en se moment même un projet en cours, le sujet est d'écrire le début d'une histoire d'amour impossible en 2023. Donc pour avancer le plus possible, elle m'a invité chez elle pour qu'on s'entraîne, pour l'intérêt du travail j'ai accepté. Malheureusement pour moi, c'est ce soir.
Une fois arrivé à l'adresse indiqué, je prends une grande inspiration et je frappe a la porte. Quelques secondes après Lola apparaît dans l'encadrement de la porte. On se fait la bise, je sens mon coeur se contracter de tristesse.
- J'ai pense qu'on pourrait faire parler nos personnages sous la pluie, qu'en pense tu Camille ? En plus on peut s'entraîner en vrai conditions.
- Oui c'est une bonne idée.
- Okay alors on retourne dehors.
J'acquiesce et nous retournons dehors. Nous partons en improvisation totale.
- Je t'aime...
Les larmes montent a mes yeux.
-Tu m'aimes ? Je pensais qu'on c'était promis de ne pas tomber amoureuse.
Je laisse les larmes coulaient, je vois Lola se rapproche de moi.
- Eh ma puce, c'est pas grave ne pleure pas. J'aime pas te voir comme sa, ca ne te mets pas en valeur.
- C'est vrai ??
- Bha bien sûr, qui ne tombe pas sous ton charme.
- Je sais pas... Dis moi Lola ??
- Oui Camille
- Qu'est ce qu'il c'est passé avec Marie ce matin. Je t'ai vu l'embrasser, tu l'aimes??
- Jamais je ne l'aimerais non mais ta vue sa tête, et puis je l'ai repoussé genre deux secondes après.
Je baisse la tête honteuse de la regarder dans les yeux.
- Et pourquoi tu veux savoir cela. demande Lola en ayant son éternel sourire en coin.
- Parce que je t'aime. marmonais-je dans ma barbe.
Lola prit mon visage entre ses douces mains et relève doucement ma tête vers elle, mes yeux arrivent pile dans les siens et je tente de ne pas me noyer dans ses beaux yeux vert. Soudainement elle m'embrasse, ses mains vont se placer instinctivement dans mon dans du dos, elle me pousse très légèrement ce qui me fait me coller à elle. Au début je ne comprends pas trop mais je répond assez vite a son baiser. A bout de souffle, nous nous séparons et elle colle son front au miens.
- Sa a toujours été toi la personne que j'aime.
_____________________________
Je vais pas vous mentir, lui c'est sûrement celui que je préfère dans tout ceux que j'ai posté jusqu'à aujourd'hui.
469 mots
VOUS LISEZ
One-shot
RandomOne shot sur principalement des LGBT mais il y a un peu de tout. Tout sort de mon imagination donc merci de ne pas reprendre mes idées.