Alors avant le début de ce one shot, je veux vous dire que ce que j'ai écrit provient seulement de mon imagination et de rien d'autre.
_____________________________________Si seulement je savais ce qui allait ce passer dans les mois qui suivrais notre rentrée en troisième. Si seulement je ne m'avais pas autant attaché, cela aurait été plus simple.
Il y a 3 mois, nous étions tous super bons amis, on formé un bon groupe d'amis mes je suppose que rien ne se passe comme prévu. Il y a 1 semaine, on c'est tous disputés, Shana et Candice sont parties avec d'autres gars, Martin et Clara qui ont été super méchant envers moi sont retournés auprès d'anciennes amis, et Louise, Élisa et moi sommes restées toutes les trois.
Cela aurait put très bien ces passer mais il a fallut qu'il y ai un attentat au collège. Cette personne était le père d'un élève, de base il avait en tête de menacer une prof qui as mit un zéros a son fils, mais sa a vite dégénéré; quand un élève c'est interposé entre sa professeur et le parent. Le monsieur s'est mis en colère et a tiré sur l'élève puis sur la professeur. Les enfants présents dans ma salle ont commencé à vouloir sortir, mais le père s'est énervé et a tiré sur la masse d'élèves Shana, Candice et Élisa y faisait partie.
Shana a été touché mortellement, Candice a été blessé mais rien de bien grave et Élisa, elle a assisté à se massacre ne pouvant rien faire. Le monsieur c'est par la suite, dépêche de sortir de la classe et se diriger vers la cours de récréation. Il a alors tiré sur des élèves qui n'ont rien demandé comme Martin, Clara et Louise qui discutait tranquillement.
Eh là vous allez me demander où j'étais et bien n'était juste derrière le tireur. J'ai assisté au meurtre de mes meilleurs amis. Il a été arrêté par la police une dizaines de minutes après avoir assassiné mes amis.Tout cela c'est passer il y a 1 semaine, et en parler reste toujours aussi difficile. Le collège a fait une grande cérémonie pour se rappeler de toutes les personnes qui sont décéder dans cet attentat. Je n'ai pas eut le courage d'y assister.
Aujourd'hui c'est l'enterrement de Louise et j'ai décidée de faire un petit discours. Je m'avance vers l'estrade en luttant pour ne pas pleurer. Je saisi le micro et je parle.
"Hum, hum.... Bonjour. A vrai dire je ne sais spas trop quoi dire. A part que Louise était une magnifique personne. C'était un robot incroyable, chieuse certe, mais incroyable. Quand j'étais dans la merde elle était toujours là pour me sauver. Elle a toujours était la pour moi et là je commence à culpabiliser car je n'ai rien fait pour empêcher cette ordure de détruire la vie de ma meilleure amie.
( Ma voix craque, je souffle un coup pour pouvoir continuer. Les larmes coulent toutes seules le long de mes joues)
Quand je l'ai vue toucher le sol, mon monde, mes rêves, si ce n'est pour dire ma vie entière c'est écrouler. Tous les merveilleux moments que j'ai passés avec elle sont tous apparus dans ma tête et j'ai pleuré sur son corps en priant qu'elle se relève, qu'elle se batte, je n'ai fait que sa.
Au début de l'année dernière, c'est a ce moment où nous avons réellement commencé à se parler.
Des notre second cours de math, j'ai dit au prof de math "ok chéri" j'ai ensuite répondu " je suis alcoolo voilà tout". On s'était bien marré quand j'y repense.
A son quatorzième anniversaire j'ai était invitée. Ce jour-là elle reçu beaucoup d'argent, alors elle a eut la merveilleuse idée de se faire un éventail avec cet argent. C'était iconique.
Mais le moment qui restera le plus important pour moi fut quand on est aller tenir un stand de kermesse dans l'école de ma petite sœur. On avait acheté des serres-têtes licornes et on c'était maquiller des petits drapeaux LGBT sur le visage. On était magnifiques. On avait plus dansé qu'autre chose.
En résumé Louise était et restera une fille pleine de vie a toujours vouloir aidés ses amis.
Louise tu vas énormément me manquer."J'éclate en sanglots et Élisa à court pour me prendre dans ses bras.
- J'ai rien fait c'est de ma faute, Sa aurait dû être moi a sa place. dis-je a Élisa en pleurant comme pas possible.
Elle essaye de me calmer, en vain. Alors elle m'emmène en dehors de la salle. Très vite Candice nous rejoint.
" Ce n'est que le début" pensais je.
Effectivement la semaine prochaine, il y a l'enterrement de Shana et celui de Martin. Celui de Clara c'est dans deux semaines. Mais même si plusieurs de mes meilleurs amis nous ont quittés, il me reste Candice et Élisa sur qui je peut compter coûte que coûte.
_______________________________________
Je laisse une pensée a tous les professeurs qui ont laisser leurs vies alors qu'il fesait leurs travails....
Louise, Shana, Candice et Élisa si vous passez par là je suis désolée pour ce que je vous ai fait subir dans ce one-shot. ❤️
865 mots
VOUS LISEZ
One-shot
RandomOne shot sur principalement des LGBT mais il y a un peu de tout. Tout sort de mon imagination donc merci de ne pas reprendre mes idées.