Emma x Marion

10 0 0
                                    

Aujourd'hui, ça fait un an que emma est morte. Elle a eu un terrible cancer de la peau et est décédé après 3 ans de lui. En 24 ans, elle file la rencontre de Martin, Louise et Lisa son groupe de meilleure amie. Shana et Candice de super bons amis. Et de Khaleb, Ange, Marius et Enzo avec qui elle avait de super bon délire. Et puis, une femme Marion et leur fille à Aileen. Enterrement avait été fort en émotion. En effet, ses amis avaient fait un diaporama avec plein de photos et vidéos d'Emma. Louise avait fait un discours : «Hum,Hum .. bonjour. J'ai eu de la chance, si on peut appeler ça de la chance, car j'ai pu rester auprès d'elle jusqu'à la fin. Emma a été magnifique. Tu es une personne incroyable qui tenait beaucoup au bonheur de ses amis. Elle qui était pleine de vie toujours à rigoler même dans les moments où il fallait pas. Elle était assez têtu, et nous étions toutes deux extrêmement grande dedans, toujours à foncé et après à réfléchir. C'était également une personne sensible, et très émotive. Pour tout vous dire, elle a déjà pleuré tellement elle était fière de sa note en maths, en 4e. Ce professeur était très gentil et Emma elle aimait beaucoup. On s'envoyait souvent des photos avec des filtres bizarres. On se serrait les coudes, c'est d'ailleurs grâce à elle si je suis en couple aujourd'hui. C'est une personne avec qui on pouvait discuter des heures, et nous commençons par un sujet sérieux avant de finalement terminé sur un débat des meilleurs pâtes. On aimait beaucoup se taper dessus et j'adorais dire des choses faussement choquantes car ça bouge s'ouvrait et former un rond presque parfait et ses yeux s'écarquillés. C'était très drôle nous avons énormément de délires nos préférons étant « désolé, il y avait une moto » ou encore «tu,tudu,tudutudutuuu» c'est la musique qu'il y a dans un jeu qui s'appelle like a Dino. Et mouille et mets les autocollants dès qu'elle en avait un elle était heureuse. Elle est dans ma vie, et ce jusqu'à ce que je j'aille la rejoindre.
J'espère que là où tu es, il y a du kebab et des prides »
Aileen qui n'a que 6 ans ne comprend pas tout ce qu'il se passe. Mais elle voit sa mère, ses grands-parents et les amis de ses mamans tristes. Alors elle fait de son mieux pour les consoler. Marion qui maintenant avait tout juste assez d'argent pour elle demanda à Louise si elle pouvait garder Aileen, le temps qu'elle trouve de l'argent pour qu'elle vive ensemble. Aileen posé souvent des questions sur Emma auquel Louise prenait plaisir de répondre de lui répondre. Marion mourut quelques mois après, à Aileen décida de rester chez Louise .
-------------------------------------
Petit one shot triste, désolé

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant