- Allez vite chérie, on va être en retard !
- Oui oui, j'arrive !
Je me dépêche de rentrer dans la voiture et nous allons à l'Académie des Oscars. Quand on arrive, nous nous dépêchâmes d'aller à nos places attribuer.
Beaucoup de grands acteurs/actrices et réalisateurs/réalisatrices ont été nommés.
Comme Will Smith dans La Méthode Williams, ou encore Kirsten Dunst dans The Power of the Dog.
Enfin Justin Bieber arrivé:
- Eh les nommées pour la meilleure actrice de 2022 sont:
Natalie Portman dans Thor: Love & Thunder
Florence Pugh dans The Wonder
Emma Corrin dans M'y Policeman
Sofia Carson dans Nos Cœurs Meurtris
Charlbi Dean dans Sans Filtre
Maya Johansson dans Love & Gelato
La meilleure actrice 2022 est .... Maya Johansson !
Un tonnerre d'applaudissements retentit pour moi. Je me lève et ma femme Scarlett Johansson m'embrasse. Ensuite, je me dirige vers la scène le sourire au lèvre. Le présentateur, Justin Bieber me tend mon oscar et me montre le micro.
- Alors tout d'abord, je suis très honorée d'être avec vous ce soir. Je suis tellement contente de recevoir ce magnifique prix.
Je souhaiterais commencer ses remerciements envers l'académie de m'avoir invitée. Ensuite, je remercie l'équipe de tournage. En outre, je remercie mon grand frère, Jérémy Renner, qui sans lui je ne serai pas là. Après, j'aimerais m'excuser auprès de mes doublures qui n'ont pas put faire beaucoup de mes cascades. Et oui, j'ai fait la plus part de mes cascades. Enfin j'aimerais remercier ma femme, Scarlett, pour m'avoir aidée à choisir cette magnifique robe et qui va me l'enlever ce soir ;)
La foule se mit à rigoler sous ma dernière phrase. Je vois Scarlett me faire un clin d'œil et me sourire. Je retourne à ma place à côté de Scarlett avec mon oscar à la main. Je l'embrasse tendrement, et j'attends passionnément la fin de la cérémonie. Une fois finis, je prit Scarlett par la main et je l'emmène dehors.
- Excusez moi Maya, comment était votre première cérémonie. Me questionne une journaliste.
- Bonjour, je ne pensais vraiment pas que je gagnerais alors que c'est la première fois que je suis invitée. J'ai adorée ! C'est pour qu'elle chaîne ??
- C'est pour une chaîne française. Et vous Scarlett, qu'est ce que sa fait de venir qu'en invitée.
- Franchement, je suis contente de venir en tant qu'invitée, puisque je suis l'invitée de ma femme. En revoir, on va rentrer chez nous !
J'approuve sa décision et nous nous dirigeons vers le parking.
- Ta vue, j'ai eut un oscar !!! Je suis trop trop contente !!! Attends je vais appeler Jérémy.
"Coucou Jerem, comment ça va ?? Tu as regarder les oscars ?? Oui t'as vus, j'ai eut un oscar !! C'est grâce à toi ! Attends je te laisse on arrive à la voiture, oui tu viens chez Scarlett demain. Okay bisous à demain"
Jérémy vient demain chez toi Scar !
- Hé mon cœur, tu sais que maintenant c'est plus que chez moi, c'est chez toi aussi.
Scarlett nous reconduit chez elle, fin pardon, chez nous.
Je pense que la soirée va être mouvementé !!_______________________________________
Bonjour,
Je suis désolée d'avoir mis un long moment avant de poster d'autre chapitre.
VOUS LISEZ
One-shot
RandomOne shot sur principalement des LGBT mais il y a un peu de tout. Tout sort de mon imagination donc merci de ne pas reprendre mes idées.