Merci Halloween

12 0 0
                                    

C'est Halloween et mes amies avaient décidées de regarder un film, nous nous sommes donnés rendez-vous chez Ma(meilleur ami) qui a tout préparé passant du film, a la nourriture et au sac de couchages. Une fois que tout le monde est arrivés Sp(son prénom) le frère de Ma, s'installe à côté de moi.
Étant de nature peureuse, je sursaute assez fréquemment.
Arrivé au milieu du film, j'ai tellement peur que je me cache dans le torse de Sp. Il me caresse les cheveux pour me rassurer. Je repositionne ma tête de façon à ça que je puisse voir. Mais je ne revue pas grand chose car je me suis endormie sur Sp.
Quand je me réveille, je suis dans une chambre avec plein de poster d'équipe de football américain, de boîte Nike sont également dispose, des cadres avec des maillots des Laker's ont été accroché par ci par là, dans un coin un sac de boxe a été installé. Je me retourne et vois Sp, j'en profite pour le contempler.
Sp: Tu me matte?
Tp: je.. moi? Non, jamais... Et puis qu'est ce que je fais la?!
Je voulu me relever mais j'ai un vertige, j'abandonne cet quête et je retourne me coucher auprès de lui. Il pose sa main sur ma hanche et m'attire vers lui. Étant folle amoureuse de Sp depuis un certain temps, je me laisse faire. Je me blotti même contre son torse où je put toucher ses nombreux abdos. Je lui murmure un léger ''désolé''.
Soudain, Ma rentre violement dans la chambre de son frère. Quand elle vit notre position, elle me cria de partir. Je sors des draps, me lève , je manque de tomber plus d'une fois mais je résiste. Je me dépêche de prendre mes affaires, je m'apprête à sortir de la chambre. Mais, quelqu'un me retint par le poignet et me dis:
Sp: Reste avec moi, princesse.
Et ajoute:
Sp: Perra sucia, sal de mi habitación, acabas de arruinar gran momento. Te gusta ono me encanta. ( Sale pute, sort de ma chambre. Tu viens de gâcher un super moment. Que tu le veuilles ou non, je l'aime)
Ma baisse la tête et part. Je m'approche de Sp et je commence à pleurer. Il me prit dans ses bras et me berce, puis il me porte pour me dépose sur son lit. Il me demande si j'ai faim et je lui répond négativement :
Sp: hé, ma belle, il faut que tu manges. Tu n'as pas mangé hier soir ni ce matin.
Tp: je sais mais je n'ai vraiment pas envie.
Sp est inquiet pour moi alors je prends son visage entre mes mains tremblante et l'embrasse d'un baiser timide. Je vois sur sa table de nuit une télécommande. Je la prends et le questione du regard, il appuie sur le bouton rouge et une télé sort du plafond et Netflix démarre "Stranger Things'', je me blotti et regarde tranquillement. Sp s'endort près de moi. A la fin de l'épisode, je décide qu'il est tant que je parte, alors je prends un stylo ainsi qu'un papier " je suis chez moi: 0631246778- 428 avenue Kleréche''
Une fois devant chez moi, je prends mon courage a deux mains et prie pour ne pas faire de bruit. Je sors mes clés et entre, soudain la lumière s'allume :
Mon père: C'est a cet heure là que tu rentre, petite connasse ?
Il s'approche et me gifle. Je me dépêche de monter dans ma chambre. Je vais a ma coiffeuse et je me démaquille laissant apparaîtres bleus au niveau de mes jambes et mes cicatrices de mutilation au niveau  au deux bras. Quand tout d'un coup, la porte s'ouvre et se referme rapidement, sachant qui c'était je me mets dans un coin en espérant ne pas être vue. Plus la personne s'approche, plaus j'ai peur.
Sp: he princesse, c'est moi c'est bon
Je sors de ma cachette en essayant de cacher mes blessures.
Sp: C'est qui t'a fait tout sa??
Tp: C'est mon père..
En lâchant cet phrase, je m'écroule au sol et pleure a chaudes. Sp me prends les mains et me relève, il sèche mes larmes. Soudain, mon père fait irruption dans ma chambre avec une bouteille à la main. Il gueule en voyant Sp et menace même de lui faire du mal. Alors je lui cri de sortir. Il part en marmonnant des choses incompréhensible. Nous partons à son appart qu'il a quand il est a l'université.
Une fois arrivé, il me dit d'aller me reposer dans sa chambre. Il s'apprête à me laisser seul, mais je le retint et je lui demande:
Tp: Tu veux sortir avec moi🥺
Contrairement à ce que je pensais, il répond négativement, il part. Je suis extrêmement triste et déçu de sa part. Je m'endors avec les yeux rouges et gonfle a cause des larmes.
Je me réveille en hurlant, encore ce cauchemar où j'assiste au meurtre de ma mère et de ma sœur.
Sp arrivé en courant et voulu me faire un câlin, me je lui crie:
Tp: Ne t'approche pas, tu m'as fait du mal et tu crois que je vais accepter un câlin de ta part! Non mais je rêve
Il semble confus et ajoute:
Sp: si je t'ai dit 'non' pour ta demande c'est parce que je pensais que tu n'étais pas consentente vu que tu étais fatiguée. Mais maintenant, j'en ai la certitude
A la fin de ces mots, il s'approche et m'embrasse passionnément

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant