Un rencontre forte en émotions...

8 0 0
                                    

??: Allez, Iris!!! Dépêche toi, on va être en retard!!
Iris: Oui j'arrive!!
Je sort présipitament de ma chambre, et je descends à toute allure les escaliers. Je rejoins  mon père qui est déjà dans la voiture. Il démarre et part en direction de chez Ugo, mon meilleur ami. A peine arrivé, je saute hors de la voiture et je sonne. Directement après, Ugo ouvre et s'exclame:
Ugo: J'adore ton pull!!!!
Mon pull étant blanc de fond avec écris en noir MAXIMOFF, au millieu le logo de la sorcière rouge y trône. Ayant enticipé la chaleur, je porte un short en jean.  Lui un pull bleu et un jean lui convenait, il a pris son Estpack en guise de sac de voyage. Nous partons à la voiture tout en discutant. Après une heure, je m'endors sur l'épaule de Ugo, sur laquelle je finis ma nuit. En effet, nous nous sommes levés à 5h30, pour partir de chez Ugo vers 7h, ce qui nous fait arriver à l'hôtel vers 16h30. Nous nous installons dans notre chambre. Puis partons au restaurant. Ugo et mon père prennent un cocktail GIN, tandis que moi un cocktail ananas, mangue, passion. En plat, un bœuf bourguignon avec pommes de terre pour mon père, courgettes farcies pour Ugo et un américan burger avec frites et salade pour ma part. Nous prenons une dame blanche tout les trois en guise de dessert. Mon père paye et nous allons nous coucher.
Dring dring
Sa y est, c'est aujourd'hui!!! Je suis à peine réveille, que je suis déjà en pleine forme. Je mets mon tee-shirt Natasha et Wanda, mon pull ROMANOFF, le même short en jean qu'hier. J'attache mes cheveux roux en une demi queue de cheval et je fais de petite natte avec mes autre cheveux en laissant des cheveux libre. J'enfile ma paire de converse plateforme blanche avec brodé Marvel. Ugo s'habille d'un sweat blanc avec MARVEL écrit en rouge au millieu de celui-ci et le même jean qu'hier. Lui il mets ses Nike air.
Nous rendons la chambre, et nous retournons à la voiture. Nous arrivons au parc d'exposition de Paris. On entre dans le hall pour montrer nos billets, nous empruntons la file VIP. La dame nous donne un badge où c'est écrit VIP en or. Nous arrivons dans un grand hall avec plein de stand qui vendent pleins de choses Marvel. Nous achetons directement des casquettes black window pour ma part Spiderman pour Ugo et Iron Man pour mon père. Ensuite, nous allons au premier rang pour attendre que les acteurs rentre sur scène pour répondre au question des fans. Heureusement, pour nos voisins, ils arrivent assez rapidement. Une personne qui se prénomme Tom, appel 1 à 1 les acteurs. Quand, c'est a Scarlett, mon visage s'illumine. Une larme coule le long de mon visage. Je sort mon téléphone et fais quelques photos. Puis, j'ouvre l'application Note, et j'ouvre les questions que j'ai préparais tout au long de l'année. Je lève la main pour avoir le micro pour poser une question. Mais, le monsieur au micro a prit une autre personne. Je fixe attentivement les traits du visage de mon idole. Robert Downey jr répond à la question, et Scarlett descends de la scène et vient vers moi.
Scarlett : Hello, I've seen your cap and I found his biutiful. So, I'am go to you, for you asking. Do you want give me your cap? I give you your cap, in the last of the convention. (Traduction : Bonjour, j'ai vu ta casquette et je la trouve magnifique. Donc, je viens à toi pour te demander. Est ce que tu veut bien me l'a prêter ? Je te la redonne a la fin de la convention)
Iris: Euh, Okay.
Je lui donne, elle l'a mets et retourne sur scène.
Cela fait deux heures, qu'ils parlent et maintenant, on va pouvoir faire des photos et signé des autographes. Sachant que nous nous pourrons les voirs tous ensembles sans attendre trop longtemps, nous allons acheter des choses. Mais avant nous partons chercher un case dale. Un sandwichs au thon pour mon père, un végétarien pour Ugo et un campagnard pour moi. Ensuite, je me dirige vers les affiches. J'en prends une de Natasha, Wanda, Yéléna, Clint, Bucky, Sam et Tony ainsi qu'une avec tout les acteurs. Je rachète une casquette black window ainsi que des todbags. Je prends le DVD black window en collector. Et des pops que je n'ai pas encore.
17h approche à grands pas, alors nous nous dirigeons vers l'espace VIP. Nous laissons passer des gens car mon père est parti au toilettes.
Quand c'est a nous, Scarlett s'approche et me dit:
Scarlett : Thanks you ! You look like Natasha..🥺 ( Merci! Tu ressembles à Natasha🥺)
Iris:  Oh no, it's so cute..(oh non, c'est trop mignon)
Je commence à pleurer, mon père et mon meilleur ami étant aller voir d'autres acteurs, ne sont pas là. Scarlett s'approche :
Scarlett : Hé, what are You? (Hé, qu'est ce que tu as)
Florence Pugh et Elizabeth Olsen s'approche inquiétes de voir quelqu'un pleurer.
Iris en regardant les trois stars : You saved me. Me and my best friends make promis to meet you. But she's dead..the last year( vous m'avez sauvez. Ma meilleure amie et moi avons fait 'a promesse de vous rencontrez. Mais elle est morte l'année dernière)
Florence : oh no, I'm so sorry. We didn't want to make you cry..( oh non, je suis tellement désolée. Nous ne voulions pas te faire pleurer)
Iris: When she's dead, I have think of make me die. But you're vidéo and just you three and now I'am here. (Quand elle est morte, j'ai pensé à m'enlever la vie. Mais vos vidéo et juste vous trois m'ont permis de surpasser cet épreuve et maintenant je suis là)
Elisabeth s'approche et me fait un câlin.
Iris: I buy for you a cap..
Je lui tends la casquette que j'ai acheté un peu plus tôt. Elle me remercie et me demande de la signer pour qu'elle est toujours un souvenir de moi.
Elles me signent mes affiches, ainsi que mes todbags et Florence et Scarlett le fonds aussi sur ma casquette. Et appel tous les autres acteurs. Nous fesons de nombreuses photos toutes incroyable.
Je retourne chez moi contente d'avoir passe de super moment avec mes acteurs préférés...
--------------------------
Désolé pour ce long moment d'attente, j'était en vacances 😅

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant