Un tournage vraiment...

10 0 0
                                    

??: Et coupée !!
Sa y est on a finis de tourner pour aujourd'hui, c'est pas trop tôt. Je pars dans ma lodge, et j'allume mon enceinte. La musique arrive et je commence à bouger dans tous les sens. Quelqu'un rentre dans ma pièce, mais je ne m'en préoccupe pas. C'est seulement quand la musique s'arrête que je me retourne pour trouver Anthony.
Morgane: tu sais, tu aurais put m'interrompre.
Anthony : Nan, c'est bon.😏 J'ai un bon dossier.Ah oui au faite, on va manger chez Scarlett, tu veux venir ou pas?
Morgane: C'est gentil de proposer, mais non merci. Je vais rentrer chez moi, et me coucher. Mais je t'interdit d'envoyer quoi que se soit 
Anthony : Dommage, tanpis. Bye!
Sur c'est dernière paroles, il sortie de ma lodge.  Je rassemble mes affaires et part a ma Tesla.
Une fois arrivé chez moi, je m'affale sur mon canapé et allume Netflix. Je lance 9-1-1. Je vais prendre des croques monsieur fait la veille. Je retourne dans le salon avec une assiette sur lequel se trouve ma nourriture et un verre avec le reste d'Orangina.
PDV Anthony.
Je pars déçu que Morgane ne vienne pas.  Je passe prendre Sébastien et nous allons chez Scarlett. Nous arrivons tous le monde est arrivé.
Scarlett : Euh, les gars.. où est Morgane ??
Anthony : ah oui, désolé, elle n'a pas voulu venir...
Scarlett : Bon, bha alors on va chez elle
Tous le monde: T'abuse 😭
Donc, nous retournons à nos voitures, et partons en direction de chez Morgane. Nous nous déplaçons en convoie car peu de personnes savent où habite Morgane. Les gens, quand ils voient une dizaine de voiture de luxe, peuvent mourir en paix. Par contre, j'ai très peur de la réaction qu'elle aura quand elle nous verras.
PDV Morgane
Je suis tranquille quand on sonne a mon portail pour l'ouvrir.
Morgane : Mais putain, qui peut venir me faire chier a cette heure....
Je me dirige vers le boîtier pour voir mes amis du tournage, qui sont sensé être chez Scarlett.
Je leur ouvre, ils se garent. Je les attends avec impassience sur le pas de ma porte. Mon pied tape frénétiquement le sol signe d'énervement.
Scarlett : Anthony, m'a dit que tu ne voulais pas venir, alors nous sommes venus à toi.
Morgane : eh, alors tu t'es pas dit que si je ne venait pas, c'est que je ne voulais pas. Mais putain, j'ai un mal de tête gros comme un éléphant. Et toi, Anthony, tu ne leur a pas dit non, a bha la non on laisse faire. Maintenant, dégage tous!!
Après mes paroles tous le monde retourne à leur voiture et partent. Tous sauf une.
Morgane: je te redemande de partir s'il te plaît.
Scarlett : avant je veux faire un truc.
Elle s'approche assez rapidement de moi, et me colle à un mur. Je sens son souffle chaud tout proche de mes lèvres. Elle me murmure un désolée, puis elle m'enbrasse. Elle s'apprête à partir, mais je la retins.
Morgane : Ne me laisse pas...
Scarlett : allez viens

Elle m'enporte vers mon canapé sur lequel nous nous allongeons. Je tend mon bras pour attraper un a mangé. Je le finis assez rapidement.
Morgane: je vais me coucher. Ma chambre deuxième étage, première porte à droite. Bonne nuit.
Scarlett : Bisous mon coeur. Je t'aime.
Morgane: tu m'aime c'est vrai?! Alors, moi aussi je t'aime.
Je part me laver les dents et je me couche. A peine me suis-je allongé, que Scarlett arrive.
Scarlett : Tu veux sortir avec moi..
Morgane : oh..oui je veux bien. On ne le dit pas autres.
Je m'endormis sur mes paroles.
Quand, mon réveil sonne, il est 9h. Scarlett est déjà réveillée, par contre moi j'ai la flemme... Mais a force de bisous, je finis par me lever. Nous déjeunons et partons chacune dans sa voiture et allons au tournage. Il faut que je me concentre, aujourd'hui c'est une scène importante. En gros, là mon personnage vient de tuer une amie, donc je dois pleurer pour de vrai...
J'arrive, je vais m'habiller, me maquiller, me coiffer... Quand, j'allais sortir je reçois un appel.
Appel: Bonjour Mme,  je suis le médecin qui s'occupait de vos parents. Je me permet de vous contactez, car malheureusement votre père nous a quitter, se matin d'un arrêt cardiaque... Je suis désolée. Toute mes condoléances. Au revoir..
Je raccroche et part sur scène.
Tournage
Je commence à pleurer, en m'approchant de Tony.
Moi: Mon amie... J'ai tué mon amie..
Tony: Quel est son nom?
Moi: je peut pas
Ils me regardent déçu.
Clint: Quel est son nom!?
Moi: vision...
Tournage
??: Eh coupée... Bravo, Morgane super jeu.
Je m'écroule en continuant de pleurer, ma copine a cour vers moi.
Scarlett : eh, c'est bon, la caméras est coupée.
Morgane : mon..père est...mort
Je me relève, et je pars à ma lodge en prennant soin de refermer a clés. Je pleure pendant un certain temps.
Une fois finis, je sors et je vais au coin fumeur. Je sors ma cigarette électronique. Robert Downey jr vient pour fumer aussi.
Rdj: Je m'excuse au nom de toute l'équipe pour hier.
Morgane : ne t'inquiètes pas, c'est déjà oublier.
Rdj: Je fais une petite soirée ce soir, vient sa te changera les idées...
J'approuve sa demande et je part à ma voiture.
Une fois arrivé, je prends une bonne douche d'eau chaude. Je m'habille d'une courte robe  noir. Je prends mon téléphone et je repars en direction de chez Rdj.
J'arrive et apparemment il ne manquait plus que moi. Je m'assoie près de Scarlett
Rdj: okay tout le monde, on va jouer à la bouteille. Tout le monde connaît, sauf que la, la première personne aura une question est devra nous répondre.
Tous le monde approuvé, et c'est parti la bouteille tourne, tourne, tourne... Et sa tombe sur moi, sa commence bien.
Sébastien : Morgane, est ce que tu aime Scarlett?
Morgane: quoi je..
Scarlett: Si tu m'aimes,
Scarlett : Alors dis moi que tu m'aime,
Scarlett : Et tu es miennes.
Morgane : Quoi....je...
Scarlett :Eh, allez chéri,
Scarlett :Arrête de te cacher,
Scarlett : Dis se que tu pense.
Chris Henswort:  Qu'est ce que tu fait?
Morgane : je t'aime...
------------------
Tous les one shot qui vont sortir aujourd'hui, je les est fait en vacances donc il y en a pas mal

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant