On continue notre course qui commence à devenir assez essouflante. Malgré tout je ne lâche rien.
- Est-ce qu'il connaisse mon alter ?
Si je n'étais pas là Toga pourrait partir en prenant la forme de quelqu'un d'autre, mais moi je ne peux pas, alors il faut les distraire.
- J'en sais rien.
- Je vais les ralentir alors !
Ses yeux s'agrandissent et je suis moi même peu sûr de moi.
- On ne sait pas s'il le connaisse !
- Mais ils me m'ont pas reconnu.
Et ils penseront sûrement que ce n'est rien.
- Mais ce serait trop étrange. Une blessure invisible qui surgit de nul part, c'est forcément un alter. Il faut autre chose.
Une idée me viens. Je fixe ensuite la main de Toga toujours accroché à la mienne.
- Hé !
Ma coéquipière me regarde et je lui adresse un clin d'œil. Je me met à hausser la voix de façon à ce que les deux autres m'entendent.
- T'as dit que t'allais libérer mes parents si je te suivait !
Je fait bien attention de faire en sorte que ma voix se brise légèrement et je fais monter des larmes. Toga me regarde d'un air tout d'un coup stréssé. Elle doit sûrement se demander ce que je fais.
-ALORS POURQUOI ILS SONT ENCORE ENFERMÉ ET EN SANG !
J'arrête ma course et elle fait de même. Je créer ensuite des sanglots pour un maximum de crédibilité. Ma partenaire lâche un grognement et affiche une mine sévère.
- Je suis pas le patron. On verra ça une fois rentré !
Elle a comprit. Je jette un regard au duo de derrière qui semble désarçonné. Le regard vert du brocoli est plus dur, si ça le met en rage c'est chose là, c'est parfait.
Toga s'approche de moi et me pousse au sol. Elle s'abaisse à mon niveau et me file un couteau en douce que je range dans ma poche. Je me relève en vitesse et la pousse à mon tour pour ensuite courir au apprenti héro, sans oublier de lâcher mon couteau que Toga m'avait lancé lors de la rencontre des deux amis pour leurs prouver ma fausse innocense.
Je lâche des sanglots plus intense et me réfugie dans les bras de la brune qui m'enlace.- Hé...
Elle s'agenouille sans me lâcher, mais semble tout de même sur ses gardes, même si beaucoup moins.
- Tout va bien se passer.
Son ton est rassurant, je pourrait facilement y croire mais je ne suis pas en danger et je sais que ce n'est que mensonge, cette phrase n'est rien, elle a pour unique but de rassurer, je le sais, je l'ai déjà fait.
Le brocoli s'approche de Toga et ils commencent à se battre.
Je profite de l'éloignement du vert pour sortir en douce l'autre couteau restant, celui de ma poche. Elle ne remarque rien et je la poignarde au ventre tout en étouffant au maximum son cri de douleur de mes deux mains. Ses larmes restent aux coins de ses yeux, elle les réprimandent difficilement. Ses larmes ne coulent pas, mais son sang lui, est à flot. Un sourire psychopathe élargi mon visage. Je retire ensuite l'arme pour la lui jeté dans le bras. Une fois ceci fait, je cours vers les deux autres restant. Mais quelque chose m'accroche le bras et me fait voler pour retomber sur le dos.
Un grognement s'échappe. Je lui accroche la main et fait mine de la comprimer. Je n'ai pas assez de force physique pour provoquer une douleur de taille mais mon alter si. Je l'active et provoque une illusion physique tel qu'une roue lui écrase sa main. Grâce aux lentilles mon œil bleu est caché, et mes manches recouvrent mes veines étincelante. Elle cri et cette fois-ci, son partenaire l'entend. Je m'empresse de lâcher sa main et de courir rejoindre la blonde, tout en évitant le vert qui combat et qui fait attention à celle qui le poursuit.- C'est pas gentil de suivre une enfant qui n'est pas majeur ! Pédophilie !
Toga lâche un rire sournois et je saisis sa main pour l'entraîner dans une nouvelle course, sans oublier de lancer mon couteau remplit de sang qui frôle le jeune homme.
La course recommence mais cette fois-ci ils ne nous suivent pas. Le brocoli est bien trop occupé à secourir son amie. Il continue d'essayer d'appeler un "Heraserhead". Ce doit sûrement être l'homme aux cheveux longs noirs et à l'écharpe grise au cou. Il ne devait pas être loin.
Je regarde devant moi et Toga s'arrête devant une échelle de secours accroché à un immeuble. Nous montons jusqu'à une fenêtre ouverte. On rentre ensuite dans cette maison et ma partenaire s'empresse d'éliminer les propriaux. Ok?
Par chance, s'était un couple d'environ la cinquantaine et la femme cachait ses cheveux gris avec un spray vert pastel comme ses cheveux d'origine. Je le prends et me colore ma tignasse lila avec ce spray. Malheureusement je n'en ai assez que pour la moitié, c'est pas grave on va faire avec. J'enlève mes lentilles et mes yeux redeviennent jaunes or. Je cherche ensuite une chambre pour changer mes vêtements, tant pis si la taille n'y est pas. Je passe par la salle de bain, la cuisine, l'entrée, les toilettes, et tombe sur une chambre coloré, je ne pense pas qu'elle soit pour ces deux là. Ils devaient donc avoir une enfant. Je pioche un pull long qui recouvre mes anciens vêtements. Je rejoins ensuite ma partenaire qui a pris l'apparence d' une femme d'environ la soixantaine aux cheveux gris et aux yeux rose.- Bien.
Elle me fixe, une mine étrange sur son visage ridée.
- On te reconnais un peu trop. C'est tes yeux le problèmes.
Oui, il n'y a pas de lentilles, ça risque d'être compliqué.
- J'ai peut être une idée ! Sors une des lentilles!
J'en sors une et la mets.
- OK, tu penses que tu pourrais garder ton alter activé pour que ton autre œil devienne bleu ?
Oula... Ça ne me semble pas de mon niveau.
- Non je ne pense pas... Je n'ai utilisé mon alter qu'hier, le jour de ma tentative d'évasion, et quand j'ai reçu mon alter...
- Oui c'est vrai... Argh, c'est la merde.
Je réfléchis un instant et pars dans une autre pièce, l'entrée. J'en reviens accompagné d'un foulard noir.
- Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
- Je peux me bander les yeux, et trouver une excuse, comme un alter qui serait dangereux et qui affecte les yeux !
Elle ne bouge pas pendant un instant et me souris. Une fois ceci fait, on repart faire nos provisions sans aucun soucis pour finalement rentré chez nous.
×××
1073 mots !
Mais je suis dég 😭, je peux voir vos commentaires mes pas d'où ils viennent, sur quel passage, mais c'est pas grave on si fait, même si un peu quand même 😭
VOUS LISEZ
Petite sœur-[mha]
FanfictionEt si Éri avait une grande sœur, de deux ans de plus qu'elle ? !Je n'ai écris cette histoire que pour me sortir cette idée de la tête, elle n' est donc pas incroyable!