Épilogue

1.1K 47 10
                                    

Chapitre extrêmement court.

   Le combat n'a finalement pas débuté pour la surprise de tous. Je comprends qu'ils étaient venus me récupérer,-chose qu'ils n'ont pas pu-, mais pourquoi partir juste par un changement de dernière minute?

...

   Nous sommes le cinq janvier, je suis héroïne professionnel et aie à présent vingt et un ans. Comme nous nous étions promis, moi et ala ligue nous poursuivons sans cesse, comme une sorte de petit jeu. Aucun de nous ne gagne.
   Éri est âgée de dix neuf ans. Elle s'est trouvée quelqu'un, Chris, depuis maintenant deux ans.
   Je n'ai encore personne mais ne cherche pas à en avoir. Ce n'est pas vraiment mon truc, et, de toute façon, je vis très bien sans personne.

(NDA: je vous demande juste de lire le premier mot qui vous ai adressé)

×××

   Je sais que ce chapitre est plus que court, mais comme je l'ai dit en créant cette fanfic, je l'ai écris parce que j'aurai aimé trouver cette histoire.
   C'était ma première et dernière fanfic, ma prochaine histoire sortira dans très longtemps, je la publierai une fois finit pour ne pas avoir ce problème de délais aux niveaux des chapitres. (Elle parlera de crime, amnésie, amour, police, et de drama)

   Voili voilou. Petite fanfic terminé, je suis désolée si elle ne vous a pas plu, ce n'était pas vraiment mon objectif de toute façon, j'écris pour le plaisir. :). Bonne continuation sur wattpad, et encore désolée.

Petite sœur-[mha] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant