Ma lame est beaucoup plus précise et elle me paraît même presque filer droit..
- Presque.Il semble un peu déçu mais une part dans sa voix me paraît aussi fière.
- Tu sais manier le katana ?
- J'en ai fait quand je cherchais une arme, donc je m'y connais un minimum.
- Tu utilises quelle arme alors ?
- Les couteau et les poignards !
Son air enjoué lui revient, mais il ne tarde pas à revenir à son objectif en un claquement de doigt.
- Bon, sinon la trajectoire de ta lame est plus droite. Il faudrait aussi que tu travailles ta position de protection,et que tu apprennes à renvoyer et contrer les coups.
Je soupire, il y a encore plein de chose à apprendre, trop de chose en un laps de temps, c'est impossible.
- Ne désespère pas. Bon, je te laisses, j'étais juste sencé prendre quelque armes et partir à la base.
- Tu vas où ?
- Shigaraki m'envoie faire du repérage pour la prochaine mission.
Mes yeux pétillent d'envie. Je veux y aller aussi !
- Laisse tomber. Ha. Mon court instant de rêverie vient de s'effondrer. C'est triste. Il ne te laisseras y aller, seulement quand tu auras un bon niveau.
- J'y serais quand ?
- Ça, je ne sais pas. C'est Shigaraki qui te diras le niveau qu'il attends de toi.
Il se dirige ensuite vers le mur porteur d'armes et saisit ses poignards et couteaux.
- En attendant tu devras continuer ton entraînement. Bon courage.
Il part monter les escaliers et me salue de sa main droite écailleuse.
Je soupire et me mets en position d'attaque. Mon travail n'est pas finit.
Ma détermination m'emporte et j'enchaîne armes et coups jusqu'au dîner. Je rejoins le reste de l'équipe, part manger, puis retourne dans le sous-sol. Mon travail reprend. Une fois assez fatigué je prends une douche et retourne dans la chambre, en tentant de m'endormir. Le sommeil prend son temps mais j'arrive finalement à m'endormir.
...Je me réveille une légère migraine installé dans mon crâne. Depuis la fin de mon enfer quotidien ma sœur ne fait que hanter chaque cauchemar, chaque nuit et épuise mes pleures. Je me lève, les yeux légèrement rouge, m'habille et grogne un peu. Je regarde la pendule qui a été installé le jour précédant, elle indique onze heures. J'ai vraiment pris mon temps.
Je rejoins la troupe réunit dans le salon et leur passe le bonjour.- T'as une mine affreuse.
Je hausse les épaules.
- Hm.
Toga continue de me fixer,et Shigaraki apparaît.
- On s'en fiche tant qu'elle a pas crier.
Super la fratrie ici. Son intro aussi est étonnante.
- Aujourd'hui on charbonne c'est clair ?
Toga stoppe sa mastication de chips et le fixe un moment.
- C'est quoi l'objectif de la mission cette fois ?
- On manque d'argent et de déguisement. Faut faire le plein.
Une fois sa phrase finit, le salon se transforme en une fourmilière, tous partent de partout.
- Toi.
VOUS LISEZ
Petite sœur-[mha]
ספרות חובביםEt si Éri avait une grande sœur, de deux ans de plus qu'elle ? !Je n'ai écris cette histoire que pour me sortir cette idée de la tête, elle n' est donc pas incroyable!