19

1K 55 1
                                    

   Je dresse des flammes devant le couloir et tente de réveiller Chowu en la secouant doucement. Elle ne bouge pas. Ce qui veux dire qu'elle a fait un excès d'alter.
   Et merde.
   Je la laisse tranquille et part réveiller l'équipe. Nous nous dirigeons dans le salon. Personne. Dans le sous-sol. Personne. Bakugo, Izuku et Shoto ont disparut.

   - Et merde !

   Shigaraki ne sait pas être très discret.

   - Les héros sont là.

   - Je croyais avoir deviner.

   Il parle entre ses dents, signe qu'il est en colère. La porte s'ouvre en un grincement, et les héros apparaissent. C'est la mouise.
   J'aimerais les combattre, mais on a pas le temps. Je fais comprendre à Shigaraki que c'est risqué et il appele Black-Mist.

  - Conduit nous dans la chambre de Chowu.

   Il nous y emmène. Mais elle n'y est pas.

   - C'est pas vrai ! Elle y étais il y a cinq minutes !

   - Elle nous a trahi.

   Mes yeux s'agrandissent.

   - Certainement pas. Elle s'est évanouie imbécile !

   L'air se fait lourd, une dispute va éclater. Allait éclater. Le portail nous a ramené dans un lieu sûr, sans héro.

   - On viens d'abandonner Chowu là !

   - C'est trop tard, les héros l'ont déjà de toute façon. Nous la récupéreront.

   Un voile passe devant mes yeux. Je l'ai perdu.

PDV Chowu

   En me levant, je me retrouve sur un lit d'hopital.

   - C'est quoi ça ?!

   Une porte massive s'ouvre, et deux personnes en sorte.
   Shota Aizawa, EraserHead, annulation d'alter, professeur principal des premières A.
   Nezu, proviseur de U.A., faculté intellectuel incroyable, il possède un physique de rat ou de souris, honnêtement, je ne vois pas la différence.

   - Bonjour, Chowu.

   - Laissez moi partir.

   Mon ton est neutre, mais je suis perdue et effrayer. Je me suis évanouie dans ma chambre, et maintenant je suis dans une sorte d'infirmerie.
   Une vielle femme s'approche, petite aux cheveux gris coiffé d'un chignon.

   - As-tu des questions à me poser ?

   La face de souris emploie un ton calme et rassurant. Mais je ne tomberai pas dans le piège.

   - Où est le reste de l'équipe ?

   - Ils se sont enfuis. Quand ils sont venus te chercher, tu n'étais plus là. Mais avec nous.

   Ok, je m'en fiche. Nan c'est faux. Ils m'auraient donc enlever, et j'imagine que le trio aussi.

   - Super les héros qui kidnappent des gens...

   Les yeux d'EraserHead virent aux rouges.
   Il tente de me faire peur.
  
   - Vous voulez quoi ?

Petite sœur-[mha] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant