Salut ! Luminaissance est ma première histoire, ce qui veut aussi dire que c'est la première fois que j'écris un récit aussi complet ! J'espère que l'histoire vous plaira !
Cela fait très longtemps que j'ai cette histoire en tête mais il fallait que je la peaufine encore avant de passer au stade de l'écriture. Tout d'abord, je l'ai pensé comme un manga et non un roman, car je comptais la dessiner. Pour l'instant je me contenterai de l'écrire, puis qui sait ? Peut être un jour je la dessinerai 😎!
Il se peut que j'intègre certains de mes dessins pour vous montrer les personnages. Vous pouvez déjà en voir certains sur mon compte instagram cely_solburn !
Je tiens aussi à préciser qu'il s'agit du premier jet et donc que le texte va être corrigé par la suite.
Enfin bref, je suis une novice dans le monde de l'écriture, alors n'hésitez pas à me donner des conseils constructifs et à corriger mes erreurs certainement nombreuses (pourtant je fais attention TwT). Merci de voter, de liker, commenter si l'histoire vous plaît ou que vous voulez réagir à des passages. J'aimerais aussi connaître vos avis sur l'histoire, car elle n'est pas dans sa forme définitive, donner vos impressions sur les personnages...
J'essayerai de poster un chapitre par semaine, ou à défaut, toutes les 2 semaines. Les chapitres seront postés le Mercredi. Je vous informerai si le rythme change, mais j'espère le tenir le plus longtemps possible 😌.
Je vous met le lien de la couverture qui ne viens pas de moi (à l'avenir je compte la faire moi-même), j'y ai juste rajouter le titre: yGQtfg6 (copier cela dans la barre de recherche de votre navigateur, normalement c'est la première image)
Lien de l'image multimédia: https://www.pinterest.fr/pin/307018899601045473/
Pour les détails de l'histoire je vous invite à consulter mon résumé (ou pas).
Merci d'avoir lu cette petite introduction 😊
C'est bon ! Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !
VOUS LISEZ
Luminaissance
FantasyLe monde de Luminaissance est un monde médiéval fantastique prenant place à de Zalmiria, un continent divisés en six royaumes et où la magie régie le quotidien de ses habitants. Il y a 13 ans, une guerre opposant le royaume du Soleil à celui de Satu...